Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sortie d'un Manga Gore - Horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie d'un Manga Gore - Horreur  Empty
MessageSujet: Sortie d'un Manga Gore - Horreur    Sortie d'un Manga Gore - Horreur  EmptyJeu 22 Juil - 5:56

Voila suite à la sortie du mange " High School of the dead " je voulais vous faire part de ma satisfaction pour ce manga et je vous le propose aujourd'hui puisqu'il est gore - horrifique et zombistique Very Happy

Sortie d'un Manga Gore - Horreur  Highschool-dead-1-9523f65f98379f44162e043ac0cbf16e


Pour le moment 3 épisodes sont sortis d'une durée de 20 min et un nouveau sort tout les mercredi

Résumé: Le monde est contaminé par une maladie mortelle qui transforme les humains en zombies. Au Japon, de nombreux étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque.

Voila je vous le conseille réellement, je le regarde et j'en suis trés satisfait les images sont supers !



LE MANGA EST DISPONIBLE SUR WAT TV ou encore erems.free.fr


Voila bon visionnement pour les intéréssés

[img]http://2a.img.v4.skyrock.net/2ab/ryu-yuki/pics/2774107442_1.jpg[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'un Manga Gore - Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dvd de Wizard of Gore (remake)
» Echanges DVD/VHS Horreur , Gore , Action , Z Etc
» Votre collection de DVD d'horreur
» Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme
» Mes dernières VHS Horreur - Gore - Collection - Video Nasties!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: