Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sucker Punch (2011, Zack Snyder)

Aller en bas 
+15
Ash
lewana de tyriulle
jason-vorhees 13
bburn
the Ripper
Arthas_117
Hans-Landa
Gregg
Pepsi_D
StitchTS
Bob Boyle
Jason13
Venji
NécroMick
JackieBoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:50

Ne te méprend pas, il y a BEAUCOUP d'action. De belles scènes, visuellement superbes et très bien tournées.

Mais elles sont aussi exemptes de violence trop graphique, comme je le dis plus haut.

Par contre le vrai problème n'est pas vraiment là, à mon avis.

Décidément, le film ne m'a pas convaincu du tout. Son seul mérite, c'est de m'avoir foutu Army of Me de Björk dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:58

trop content,vais le voire le samedi 7mai le cinéma de ma ville organise une soiré frisson avec SUCKER PUNCH et scream 4
je vous en donnerait des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:41

jason-vorhees 13 a écrit:
trop content,vais le voire le samedi 7mai le cinéma de ma ville organise une soiré frisson avec SUCKER PUNCH et scream 4
je vous en donnerait des nouvelles Very Happy

Sucker Punch n'est pourtant pas un film d'horreur..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:54

Pepsi_D a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
trop content,vais le voire le samedi 7mai le cinéma de ma ville organise une soiré frisson avec SUCKER PUNCH et scream 4
je vous en donnerait des nouvelles Very Happy

Sucker Punch n'est pourtant pas un film d'horreur..?

je sais mais c'est un ciné de petite ville avec une seul salle donc ils n'ont pas de films a volonté,ils n'ont meme pas passé the rite
donc je pense que ce film était le mieux approprié a cette soiré

sinon ils on fait des soiré avec [rec2] et wolfman,et paranormal activity avec vampires sucks
donc leurs cocktails ne sont pas très bien mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:21

jason-vorhees 13 a écrit:
Pepsi_D a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
trop content,vais le voire le samedi 7mai le cinéma de ma ville organise une soiré frisson avec SUCKER PUNCH et scream 4
je vous en donnerait des nouvelles Very Happy

Sucker Punch n'est pourtant pas un film d'horreur..?

je sais mais c'est un ciné de petite ville avec une seul salle donc ils n'ont pas de films a volonté,ils n'ont meme pas passé the rite
donc je pense que ce film était le mieux approprié a cette soiré

sinon ils on fait des soiré avec [rec2] et wolfman,et paranormal activity avec vampires sucks
donc leurs cocktails ne sont pas très bien mélangé

D'accord, j'ai bien hâte de le voir moi ce Sucker Punch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:45

moi aussi,ca va etre dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:45

trop dégouté séance annulé cause panne de courant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:31

Trop hâte! Sucker Punch est annoncé pour le 28 Juin, en Blu-Ray, dans sa version allongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 9:00

jason-vorhees 13 a écrit:
trop dégouté séance annulé cause panne de courant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused pale

Ha ha, je ne sais pas dans quel trou tu habites mais le mien est nanti d'un petit cinoche associatif où le ciné qu'on aime ici est rare et ton anecdote me rappelle des déboires similaires dans la salle de mon bled Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:48

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Sucker10

La version allongée contiendra 18 minutes en plus. Il y a aura aussi un Maximum Movie Mode sur le Blu-Ray. Un bonus vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:55

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 5:41

lewana de tyriulle a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
trop dégouté séance annulé cause panne de courant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused pale

Ha ha, je ne sais pas dans quel trou tu habites mais le mien est nanti d'un petit cinoche associatif où le ciné qu'on aime ici est rare et ton anecdote me rappelle des déboires similaires dans la salle de mon bled Laughing

oui c'est vrai c'est pas un grand cinoche,il y a q'une place et les bon films sont assez rare
d'ailleurs ils ont fait une scéançe de ratrapage mais sans sucker punch
c'était scream 4 et fast and furious 5 et je j'y suis po aller
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:11

Extrait de ma vie:

Gars Numéro 1: Hier on a loué Sucker Punch... MOTY ALL THE WAY!

Gars Numéro 2 (s'adressant à moi): L'as-tu vu?

Moi: Oui, mais il était mauvais en sacréfice ce film là. C'était une erreur d'aller au cinéma pour ça.

Gars Numéro 3 (que je connais moins que les autres, voir pas pentoute): T'es juste trop poche! T'as pas compris!

Moi: Quoi, exactement?

Gars Numéro 3 & 1: La complexité de la trame!

Moi: Ok oui sans doute, mais ça ne l'empêche pas d'être mal construit et ennuyeux. Bander mollement sur des chixxs déshabillées je veux bien, mais encore là...

Gars Numéro 1 - 2 - 3 - 4: Anyway on est en supériorité numérique! Fais pas chier! MOTY!!!

Gars Numéro 1: Je me considère comme un cinéphile et je te dis que c'est le film de l'année. As-tu vu Thor?

Moi: Non.

Lui: Green Lantern?

Moi: Non.

Lui: Fast Five?

Moi: Non.

Lui: Le dernier X-Men?

Moi: Non.

Lui: J'ai vu tout cela, moi, et je peux te dire que Sucker Punch les surclasse.


J'ai abandonné.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:19

Laughing Te laisse pas abrutir par une connaissance qui fait de l'intelligence "générale" Black Laughing


"Ok oui sans doute, mais ça ne l'empêche pas d'être mal construit et ennuyeux. Bander mollement sur des chixxs déshabillées je veux bien, mais encore là..."

C'est aussi ce que je me suis dit. Que c'était un film de gars Wink

Les images sont magnifiques, les héroïnes font toutes envies mais le truc du cabaret de la danse m'a sérieusement déçu. Je suis certaine que par une simple psychose d'hôpital psychiatrique elles auraient été toutes aussi excitantes. Ce n'est pas parce qu'on leur donne "des couilles" au combat que ça fait passer le goût dégradent et c'est ce qui explique ma déception.

C'est définitivement un beau film.

2.75/5
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:17

Voila ca fait maintenant plus d'un mois que je les vue,je n'avait pas le temps de venir sur le forum,
donc j'ai un peu oublier quelque truc.Mais non je n'est pas accroché sure sucker punch
malgré des effets spéciaux stupéfiant et une bonne réalisation le scénario et le déroulement de l'histoire
ne m'ont pas plu j'ai trouvé ca mal structuré,j'ai trouvé le film bon mais je m'attendait a mieux avec toute c'est super critique

5.5/10 pour les bonnes scène et les actrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:20

Quelle merde!!!
J'ai pour habitude d'aller au bout d'un film même s'il est vraiment mauvais mais dans le cas présent, je n'ai pu aller au-delà d'une heure de ce Resident Evil à la sauce MTV.

0/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:14

Gregg a écrit:
Quelle merde!!!
J'ai pour habitude d'aller au bout d'un film même s'il est vraiment mauvais mais dans le cas présent, je n'ai pu aller au-delà d'une heure de ce Resident Evil à la sauce MTV.

0/5.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:18

Black Rainbow a écrit:
Extrait de ma vie:

Gars Numéro 1: Hier on a loué Sucker Punch... MOTY ALL THE WAY!

Gars Numéro 2 (s'adressant à moi): L'as-tu vu?

Moi: Oui, mais il était mauvais en sacréfice ce film là. C'était une erreur d'aller au cinéma pour ça.

Gars Numéro 3 (que je connais moins que les autres, voir pas pentoute): T'es juste trop poche! T'as pas compris!

Moi: Quoi, exactement?

Gars Numéro 3 & 1: La complexité de la trame!

Moi: Ok oui sans doute, mais ça ne l'empêche pas d'être mal construit et ennuyeux. Bander mollement sur des chixxs déshabillées je veux bien, mais encore là...

Gars Numéro 1 - 2 - 3 - 4: Anyway on est en supériorité numérique! Fais pas chier! MOTY!!!

Gars Numéro 1: Je me considère comme un cinéphile et je te dis que c'est le film de l'année. As-tu vu Thor?

Moi: Non.

Lui: Green Lantern?

Moi: Non.

Lui: Fast Five?

Moi: Non.

Lui: Le dernier X-Men?

Moi: Non.

Lui: J'ai vu tout cela, moi, et je peux te dire que Sucker Punch les surclasse.


J'ai abandonné.

Fin.

lol!

Dire que j'avais manqué ça...

J'adore le "Moi, je suis un cinéphile..." Alors, ça fait de toi quelqu'un qui détient le savoir ultime !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:47

AAahh... Sucker Punch!!

Ce film fait partie de ces longs-métrages qui se prennent énormément au premier degré, mais dont il difficile de prendre au sérieux.

Oui, vous savez de quels genres de films je parle à la The Hunger Games, Twilght, etc. Même la série Melrose Place en a dans le ventre!

C'est le genre de films que Zack Snyder a voulu mettre en place ces idées originales dans un contenu épileptique de 90 minutes. Seulement, le tout est aléatoire, involontairement drôle de par des messages dans des dialogues trop siificatifs ("Le rêve c'est un univers que tu contrôles") et une réalisation trop spectaculaire pour le genre de film que c'est (même The Ward de John Carpenter... copie conforme, a fait mieux!) et trop coloré visuellement pour convaincre. Pire, l'actrice principale, Emily Browning (Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events), en fait trop dans des discussions trop significatives pour ne pas mettre la puce à l'oreille.

Personnellement, j'ai vu que Watchmen et Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole du même réalisateur et il apparaît clair que Zack Snyder est très mauvais quand il n'adapte pas le matériel d'un autre (Romero... Frank Miller... Kathryn Lasky... Jerry Siegel & Joe Shuster...) et j'en viens à une conclusion : Il est un bon exécuteur, mais un mauvais créateur. Il suffit de voir les multiples inspirations du réalisateur pour bien le comprendre. La première scène de combats entre un samouraïs et Babydoll m'évoque un gros mélange entre Mortal Kombat, Electra, Naruto, Street Fighter, Power Rangers et Teenage Mutat Ninja Turtles 3.... dégeulasse de remarqué tant de références en une scène ? C'est que le début!

Je ne prendrais pas la peine de voir chaque scène du film, mais chaque fois, c'est un déluge de références trop flagrantes qui passent dans nôtre face. C'est beau de vouloir reprendre tous tes références dans un seul film... mais là, c'est dégeulasse!

Je ne prendrais même pas la peine de parler du revirement final qui est identique à The Ward ou la structure qui passe de Teenage Mutant Ninja Turtles 4 : Turtles in Time, en passent par Shutter Island, etc!

C'est mauvais tout en étant divertissant dans l'exécution!

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:09

L'un des plus beaux films de Zack Snyder, un peu basiquement vendu au départ comme un blockbuster geek de plus, ce qu'il n'est pas, et ayant décontenancé pour sa structrure "particulière".
 
Quelques théories, depuis largement diffusée, ont été lues ici ou là à propos de l'histoire, mais celle selon laquelle
Spoiler:
semble être la plus raisonnablement logique et censée.
Beaucoup d'éléments, disséminés tout au long du film confirment en effet cela :
Spoiler:
...et l'on pourrait ainsi citer de nombreux exemples qui sont autant d'indices, Snyder lui-même ayant reconnu que son film contenait plusieurs niveaux de lecture.
Techniquement, SP reste d'une belle audace narrative, et visuellement, les scènes de "rêves" sont assez impressionnantes (les 3 premières notamment, celle du train semblant manquer d'un peu de rigueur).
C'est son côté déviant (mélange de séquences geeks fantasmées et de scènes "sur le vif") qui crée sa singularité et sa grande originalité.
Les hommages sont nombreux, qu'ils soient cinématographiques ("Brazil" avec le 1er rêve et ces samouraïs géant que Babydoll doït combattre ; "Inception" avec les "couches successives" de rêves/les différents niveaux de réalité, "Moulin rouge" pour son univers bariolé et sa musique, David Lynch en général...), littéraires (on pense bien évidemment à l'univers de Lewis Caroll) et, bien sûr, relatifs à la culture "geek".
 
Formellement, le film - unique en son genre - est une splendeur de presque tous les instants, les séquences irréelles et luxuriantes de cabarets contrastant avec celles poisseuses de l'hôpital, auxquelles se joignent celles monochromes des "rêves/fantasmes"...
En mélangeant sujet grave et délire de geek (heroic fantasy, japanisation, jeux vidéos), Snyder nous offre un ovni d'une incroyable richesse, un objet hybride passionnant dépassant largement l'exercice de style.
 
Le meilleur film de Zack Snyder avec Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:16

bon j'adore zack snyder et j'ai tous ses films ,sauf le dessin animée avec des hiboux Shocked.

mais j'ai trouver que sucker punch est le film le plus moyen de sa petite filmographie.
bon c'est clair qu'il est visuellement  magnifique, je trouve que le style du film est bon, mais le big probleme c'est le scenario! je ne vais pas revenir la dessus tous le monde a ca petite théorie, voir meme plusieur sur le pourquoi du comment! mais des qu'un film devient trop compliqué et part en vrille ca me gave un peu beaucoup...
donc c'est pour cela que j'ai adoré toutes les scènes de Mission, qui sont tous simplement une véritable réussite! et que j'ai détester toutes l'histoire dans l'asile...

2,5/5

Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Suckerpunch_amberOPEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch (2011, Zack Snyder)   Sucker Punch (2011, Zack Snyder) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucker Punch (2011, Zack Snyder)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: