Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?

Aller en bas 
+25
Deimisos
Billy The Killer
Ghosty
gabwag
Arthas_117
Blackdark
DarkCrow
DARIO FULCI
sabrewulf
chum-griffu
NécroMick
fontarom
lady vamp
bburn
oli le mal
Mark Allan Poe
fairycorpse
Bob Boyle
Scissorman
def leppard
Sora
Jason13
Ozor
TICAPS
hunter13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 18:35

Warcraft II, maudit jeu dur. Vraiment un excellent RTS.

Bon maintenant, je m'attaque au reste de Final Fantasy VII, en ensuite je vais commencer Diablo II.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:28

En ce qui concerne les jeux survival j'ai déjà fini et refini Silent Hill Origins sur Psp et Silent Hill Shattered Memories sur Wii. J'ai également adoré jouer à Resident Evil 4 sur Wii, ce jeu possède un gameplay de ouf qui laisse une pure liberté de jeu au joueur contrairement à un autre que j'ai testé: The Darkside Chronicles. Ce dernier a du potentiel niveau scénaristique mais le fait de ne pas pouvoir contrôler mon personnage m'a fait rager un peu.

En ce moment je suis à fond sur Monster Hunter Freedom Unite sur PSP. Ce jeu est une tuerie!! *o*

Sinon je compte prochainement jouer à The Last of Us qui a l'air géniaaal!

Bon ok, désolée de m'être emportée. Mais j'adore trop les jeux vidéos!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:31

J'ai terminé Diablo II et The Last of Us. Ces deux-là méritent amplement leurs statuts de chef-d’œuvres. Jamais je n,ai vu une meilleur relation de personnages dans une histoire que celle de Joel et Ellie, ce duo me manque déja. Critique à venir.

Je vais bientôt me replonger dans les RPG japonais avec le classique Valkyrie Profile.

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Svcc66bc
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 12:26

Récemment je suis sur PS4 et j'ai donc testé les bonnes bêtes que sont "In Famous Second Son", "Killzone Shadow Fall" puis le très sympa "Injustice" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 12:27

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Img_2311
Samedi soir, juste après le sacre du PSG au parc des princes, je serais en live sur la Playstation TV de 00h00 a 6h00! Un run pour le fun sur le legendaire Final Fantasy 7 en équipe, histoire de rigoler une derniere fois avant mon prochain depart pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Le_croquemitaine
Phase terminale
Le_croquemitaine


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 16:20


Uncharted 4 c'est mon dernier jeux et sinon j'ai until dawn que j'ai acheté y'a un moment et toujours pas commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:19

Silent Hill sur la PS1.

J'ai commencé à y jouer y'a une semaine et j'ai arrêté. Non mais bordel que ça a MAL VIEILLI. C'est troué de défauts dans tout les domaines et la jouabilité est l'une des pires. Déjà que je trouve le deuxième un mauvais jeu (mais dont le reste est tellement bon), le premier m'a tout simplement fait "OK FUCK OFF".

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:07

J'avais joué à Obscur : the aftermath ( c'est le 2 ) sur PSP. Un jeu vidéo de type survival horror datant de 2007. On incarne une bande d'étudiants qui doivent survivre face à un virus sous forme de spore noire qui transforme les personnes en monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?   Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier jeu auquel vous avez joué ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: