Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre comédie d'horreur préférée?

Aller en bas 
+23
Androstaub
hunter13
Pazuzu
vassago
StitchTS
Thom1979
Pepsi_D
serialkiller44
jeanjean
Ghosty
Lorenzo
mick20
Spike Ghost
Sexystf
def leppard
Strappado
Pouilleuse mutante
freddyforever
pinoa7x
Ozor
Jason13
Bob Boyle
Gregg
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyLun 26 Juil - 9:01

De Evil Dead 3 à Lesbian Vampire Killers, les titres ne manques pas, a travers l'histoire de ce genre quelle est votre comédie d'horreur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyLun 26 Juil - 9:23

Dans le genre, Robert Rodriguez est mon Dieu.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyLun 26 Juil - 10:08

evil dead 3 sans hésiter meme si j'en connais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyLun 26 Juil - 15:31

Killer Klowns from Outer Space
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyLun 26 Juil - 15:46

Excellent choix Ozor, je ne m'attendais pas à ce qu'on me cite ce titre, j'ai adoré ce film que j'ai vu etant gosse, c'est pour moi un classique meme s'il y en a bien d'autres également.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyJeu 29 Juil - 10:28

J'hésiterais entre Hatchet et Drag me to hell.


J'ai du mal à définir ma comédie d'horreur préféré entre ces 2 excellents films là.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyJeu 29 Juil - 11:40

Tu classerais Drag Me To Hell dans cette catégories? C'est un avis interessant méme si ce film apparait plus sérieux. Par contre je suis surpris à quel point Hatchet fédére la majorité des fans d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyJeu 29 Juil - 11:43

Gregg a écrit:
Tu classerais Drag Me To Hell dans cette catégories? C'est un avis interessant méme si ce film apparait plus sérieux. Par contre je suis surpris à quel point Hatchet fédére la majorité des fans d'horreur.

C'est vrai que Drag me to hell est moins comédie d'horreur comparativement aux autres Raimi. Mais je trouve tout de même que ce film ce classe bien dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyJeu 29 Juil - 12:47

Evil Dead 2: Dead by dawn

Ce film à le don de me faire vouloir le voir à chaque fois que je pense un temps soit peu au film.

En seconde place, j'ai "Little shop of horrors" de Frank Oz. Le film est un peu moins comique mais tout aussi bon et détient le même don que mon numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyJeu 29 Juil - 12:52

Braindead! ^__^
C'est juste ENORME le singe-rat et le pudding à l'oreille cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyJeu 29 Juil - 13:34

Mon choix se joue entre Fearless Vampire Killers de Polanski & Frankenstein Junior de Mel Brooks.

Sinon j'ai énormément trippé sur Street Trash, le doublage français est énorme. Toxic Avenger I est excellent aussi.

Sinon y'a des tas de comédies horrifiques appréciables :

High Spirits, The frighteners, Bad Taste ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 3:10

STREET TRASH ??? mais quelle connerie immonde ce film.
Si je m'attendais à certaines réponses, comme Braindead ou que Hatchet pouvait dans mon esprit en faire partit, je suis dans l'ensemble surpris des réponses mais aussi des films n'ayant pas été cités.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 3:23

Gregg a écrit:
STREET TRASH ??? mais quelle connerie immonde ce film.
Si je m'attendais à certaines réponses, comme Braindead ou que Hatchet pouvait dans mon esprit en faire partit, je suis dans l'ensemble surpris des réponses mais aussi des films n'ayant pas été cités.

"Le Respect", est-ce que tu connais???? C'est un excellent film ou on apprend plein de bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 5:58

Boarf, moi yen a tellement que j'ai pas vus... ^^'

J'aurais même pas pensé àLe Bal des vampires (Fearless vampires killers) tellement j'ai à fond rigolé et pas tellement trouvé que c'était de l'horreur.
Mais ouais, à la réflexion, ça rentre dans cette catégorie. ^^
Ca fait rudement longtemps que je l'ai pas vu d'ailleurs...

Hey!
J'ai même jamais vu Frankenstein Junior!!!
Faudrait que je me le chope un de ces quatre quand même!

Sinon ya aussi La Fiancée de Reanimator (Bride of Re-Animator) qu'est bien crétin! ^^
Ca m'avait fait marrer à l'époque mais, idem, ça fait un sacré moment que je l'ai vu.

Et dans la veine de Lesbian Vampire killers, soit le teen movie à libido boostée débile, ya le film allemand La Nuit des Loosers vivants (Die Nacht der lebenden Loser) de Mathias Dinter.
J'en entends déjà certains hurler au scandale mais pour moi c'est du même acabit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 11:14

Non je n'ai pas vu le respect, c'est un vieux film francais des années 70. Laughing
Désolé mais Street trash est pour moi ce qu'il y a de plus mauvais en matiére de cinéma et mon franc parlé ressort aussitot dés qu'il est question de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 12:11

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
STREET TRASH ??? mais quelle connerie immonde ce film.
Si je m'attendais à certaines réponses, comme Braindead ou que Hatchet pouvait dans mon esprit en faire partit, je suis dans l'ensemble surpris des réponses mais aussi des films n'ayant pas été cités.

"Le Respect", est-ce que tu connais???? C'est un excellent film ou on apprend plein de bonnes valeurs.

Ahaha ! Laughing J'ai déjà vu ce film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 13:36

pinoa7x a écrit:
Gregg a écrit:
Tu classerais Drag Me To Hell dans cette catégories? C'est un avis interessant méme si ce film apparait plus sérieux. Par contre je suis surpris à quel point Hatchet fédére la majorité des fans d'horreur.

C'est vrai que Drag me to hell est moins comédie d'horreur comparativement aux autres Raimi. Mais je trouve tout de même que ce film ce classe bien dans cette catégorie.

Pas moi! Bien qu'il y ait quelques éléments comiques, c'est essentiellement sérieux, et ça s'apparente pas mal plus au film d'épouvante!

Un bon hommage aux 80's.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 15:46

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Gregg a écrit:
Tu classerais Drag Me To Hell dans cette catégories? C'est un avis interessant méme si ce film apparait plus sérieux. Par contre je suis surpris à quel point Hatchet fédére la majorité des fans d'horreur.

C'est vrai que Drag me to hell est moins comédie d'horreur comparativement aux autres Raimi. Mais je trouve tout de même que ce film ce classe bien dans cette catégorie.

Pas moi! Bien qu'il y ait quelques éléments comiques, c'est essentiellement sérieux, et ça s'apparente pas mal plus au film d'épouvante!

Un bon hommage aux 80's.

Pourrais tu me sortir des exemples vite comme ça (si tu te souviens bien) d'éléments du film rendant hommage au 80's?
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 17:15

Gregg a écrit:

Désolé mais Street trash est pour moi ce qu'il y a de plus mauvais en matiére de cinéma et mon franc parlé ressort aussitot dés qu'il est question de ce film.

Mauvais mais totalement volontaire et assumé, en plus d'être remarquablement bien filmé comme film.
Y'a juste le passage avec la partie de rugby génitale un peu abusé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptyVen 30 Juil - 19:50

Les toxic avenger
scary movie le premier
freddy vs jason (éh oui j'ai ri a quelques reprises comme la fin quand la destiny childs rit du gilet de noel a freddy)
Jason X (pour la scène de Crystal Lake,quand il frappe les filles en sleeping bag sur un arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptySam 31 Juil - 2:38

Concernant Street Trash me m'abstiendrais de tout commentaire.
Def Leppard, je suis totalement d'accord avec toi pour Jason X, cette scéne est excellente, je la qualifierai méme de mythique ( à noter qu'outre cette scéne, ce film est mémorable pour nous avoir donné une autre scéne de meurtre remarquable, lorsque Jason tue la biologiste à l'aide du bac de criogénisation, non seulement c'est vraiment bien fait mais en plus trés original thumright )
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptySam 31 Juil - 2:42

def leppard a écrit:
Les toxic avenger
scary movie le premier
freddy vs jason (éh oui j'ai ri a quelques reprises comme la fin quand la destiny childs rit du gilet de noel a freddy)
Jason X (pour la scène de Crystal Lake,quand il frappe les filles en sleeping bag sur un arbre)

Je ne crois pas que Jaxon X et Freddy vs Jason soient des comédies d'horreurs. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptySam 31 Juil - 7:53

freddy sort toujour de bonne vane dans les films, je pance que c'est sa qui qualifie de comedie horreur
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptySam 31 Juil - 9:43

Sérieusement, le genre de la comédie d'horreur semble un peu trop vaste pour moi!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? EmptySam 31 Juil - 10:37

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Les toxic avenger
scary movie le premier
freddy vs jason (éh oui j'ai ri a quelques reprises comme la fin quand la destiny childs rit du gilet de noel a freddy)
Jason X (pour la scène de Crystal Lake,quand il frappe les filles en sleeping bag sur un arbre)

Je ne crois pas que Jaxon X et Freddy vs Jason soient des comédies d'horreurs. What the fuck ?!?

Ben moi dans freddy vs jason j'ai bien ris a plusieurs reprise,le gars qui passe le joint a freddy,jason se fait tiré de l'alcool sur lui,freddy fait quelques petites jokes par ci par la,comme quand il arrache le nez a la destiny child's (J'ai ton nez),le clin d'oeil de la fin ect...

Ce n'est peut-etre pas une comédie d'horreur mais beaucoup d'humour et ca se prend pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre comédie d'horreur préférée?   Quelle est votre comédie d'horreur préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre comédie d'horreur préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de DVD d'horreur
» The X-files , vôtre saison préférée , pourquoi ?
» Votre jaquette préférée.
» Votre compagnie de DVD préférée
» Votre série slasher préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: