Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 !

Aller en bas 
+11
Le Bobster
joe pitt
Jean-Sang
Taffy
simon94
freddyforever
Sleuth
Bob Boyle
TICAPS
def leppard
Morgue666
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

! Empty
MessageSujet: !   ! EmptyVen 30 Juil - 12:26

!


Dernière édition par Morgue666 le Mar 20 Nov - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyVen 30 Juil - 15:53

c est une triste histoire pour ceux qu ils veulent faire des films d horreur se faire arreté par la police a cause d'une passion qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyDim 1 Aoû - 6:34

c'est dégeulasse et pourtant je comprends pas du tout pourqoui on t'a arrêté à cause de ça . je trouve que c'est exagéré " mr . couture se masturbe devant des femmes ...... sur son site , il n'y avait que des femmes " . franchement , c'est degeulasse et j'espère que tout ira bien pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 13:10

Actuellement dans une grosse entrevue sur TVA.

C'est pas pire, de voir le film d'horreur sur la place publique!

Il faut le défendre face aux matantes folles, ainsi qu'au puritanisme ambiant.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

! Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Mer 11 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 13:19

Je trouve ça totalement ridicule! Ce n'est sans doute pas le premier film avec des meurtres trop bien faits. Ça fait peur quand on y pense. Bientôt, on deviendra peut - être un état policier et il faudra demander la permission pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 13:23

Moi j'arrêterais Daniel Grou et Patrick Sénécal. Les maudits corrupteurs de moeurs..!

Ais-je besoin de spécifier que c'est de l'ironie, question qu'un médiocre journaliste canoé ne me cite pas à tort et à-travers dans un article à venir?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

! Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 13:26

Black-Rainbow a écrit:
Actuellement dans une grosse entrevue sur TVA.

C'est pas pire, de voir le film d'horreur sur la place publique!

Il faut le défendre face aux matantes folles, ainsi qu'au puritanisme ambiant.

Désolé, mais ça ne s'améliora pas avec le temps. On est dans une société matriarcale et ultra conne. Alors, on a peur de son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 13:39

J'espère que Rémy Couture va ressortir blanchi de cette histoire, et qu'il va même avoir une compensation très élever.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 16:12

J'y comprends tellement rien... Sache qu'ici on est tous avec toi!

Si t'es un criminel, je suppose que la majorité de la population mondiale l'est aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 17:10

simon94 a écrit:
Si t'es un criminel, je suppose que la majorité de la population mondiale l'est aussi!

Oui, tous ceux qui font des films d'horreurs. Il faudrait mettre en prison Tom Savini. D'accord que c'est différent, mais quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 17:53

C'est vraiment frustrant et ça me fait encore plus détester les policier et la ''justice''.

J'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 18:27

Taffy a écrit:
C'est vraiment frustrant et ça me fait encore plus détester les policier et la ''justice''.

J'ai signé.

Sans généraliser, c'est mieux de ne pas à avoir affaire avec la justice. Parce que quelques fois, ça abuse pour des niaiseries. Ça se croit supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 18:43

C'est la faute d'Interpol tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 18:45

freddyforever a écrit:
C'est la faute d'Interpol tout ça!!!!!

Crois tu que la justice est mieux!?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 19:25

freddyforever a écrit:
C'est la faute d'Interpol tout ça!!!!!

Peut - être, mais il y a quelqu'un qui s'est plaint. À moins qu'INTERPOL est une police web qui surveille des sites. Je ne sais pas comment tout à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 19:29

D'après Rémy, Interpol à fait une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMer 11 Aoû - 19:30

Pourquoi elle a fait une plainte? On ne connait pas la base. De toute façon, en fouillant sur le web, on peut trouver des sites pires que celui de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgue666
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyJeu 12 Aoû - 9:19

C'est la question que je me pose et que mon avocat va tenter d'élucider en cour. Rien sur mon site n'était illégal puisqu'on parle ici de modèles consentants et de mise en scène fictive.
La session photographique avec un enfant de 10 ans n'avait rien à connotation sexuelle.

Interpol on sans doute cru un peu trop à mon personnage et tout le monde est partie en peur en prenant mon site au 1 degré.
Sont-ils victimes de leurs naïveté ou encore d'une enquête ayant été fait tout croche ?

Chose certaine, ça l'aura été une tempête dans un verre d'eau, si il y aurait eu une vraie enquête à mon sujet, à savoir quel type de personne je suis, avec qui je travail et quel sont mes fréquentions etc... Rien de cela ne ce serait produit à mon avis.

Ils n'ont pas jugé bon de faire une vraie enquête et ils ont fait leurs grand coup de théâtre à l'aveuglette pour débarquer chez une personne tout à fait normal et non un déviant psychopathe comme ils auraient sans doute fantasmé..


La chose la plus abominable est que tous les gens qui travaillent sur mon dossier ne sont certainement pas des fans d'horreur et n'ont probablement pas une connaissance approfondis sur ce qui ce fait dans l'industrie.
Je n’ai rien inventé, on peut voir pire dans d’autres scènes de film disponible au canada et même diffusé dans le cadre du festival Fantasia.
Maintenant je dois payer pour leurs naïvetés.


Voilà un extrait de mon entrevue télévisé:

http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/extraitvideodujour/86701.html
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyJeu 12 Aoû - 12:41

Je crois que l'on disait à la radio que quelqu'un d'un autre pays avait sans doute fait une plainte. Pour que INTERPOL s'en mêle, on va chercher ça loin. Comme l'humain est stupide la plupart du temps, il ne cherche pas toujours à vérifier le fond des choses avant de s'énerver. Alors, il y a peut - être une matante en europe ou en Australie qui a vu le site et qui a capotée. De toute façon, il y a des sites vraiment malades et sérieux et ils n'ont pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Sang
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 11/08/2010

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyJeu 12 Aoû - 14:17

C'est de la façon qu'ils ont agit qui n'est pas correct, ils auraient peut être du vérifier leurs sources un peu plus... De toute façon une personne qui ferait l'équivalent mais sans le maquillage... ne mettrait surement pas ces réussites sur le net!!! Internet est un bon moyen de partage, mais il y a des mauvais côtés... Je ne serais pas surpris que même une fois déclaré non-coupable tu resteras dans les fichiers suspect de la police et qu'à la limite tu en entendes reparler éventuellement... Une chose est certaine, tes maquillages font de l'effet au près des policiers, c'est surement bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyJeu 12 Aoû - 16:21

J'ai regardé ton travail Rémy, et je trouves que tu fais du très bon travail. puker

Ce qui m'a le plus choqué c'est la photo avec les trois tête de Bender de Futurama. lol!

Non, pour vrai, tes premières photo fx où l'on voit les personnes complètement brûlé est assez traumatisante.

Au bout du compte, c'est du très bon travail que tu fais, très réaliste. Il ne va sans dire que toute cette médiatisation va quand même te faire un coup de publicité.

J'espère que tu sera innocenté, si tu es belle et bien innocent Razz

Tout le monde de l'horreur est derrière toi pour te soutenir. salut

amicalement vôtre,

Rémy Fortier (bin oui, un autre Rémy Mr.Red ) aka freddyforever freddy

Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyJeu 12 Aoû - 16:24

freddyforever a écrit:
J'espère que tu sera innocenté, si tu es belle et bien innocent Razz


S'il perd, ça va mal aller. Ça veut dire qu'on sera rendu dans un état policier.
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyJeu 12 Aoû - 23:26

Dans l'entrevue télé, c'est la première fois que je vois Richard Martineau dire quelque chose que j'aime. Non, sérieusement, j'espère pour Rémy que ça va se régler et je trouve ça dégeulasse comme accusations. By the way excellent travail rémy! t'as du talent incroyable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMar 12 Oct - 16:27

En attendant la comparution de Rémy Couture demain matin, voici une lettre d'encouragement qui reflète mon opinion face à cette affaire. Bon courage Rémy.



Quel est le but d’un film d’horreur si ce n’est que d’être horrifiant? Tous les créateurs et producteurs de films d’horreur rêvent de travailler avec un artiste qui possède les capacités à rendre leur film vraiment terrifiant. Maintenant, l’horreur est un genre cinématographique qui ne rejoint pas tout le monde, assurément. Il m’apparaît évident que le travail de Rémy Couture puisse choquer certains partis; Il n’appartient qu’au spectateur de juger s’il a envie ou non de regarder ce type de film.

Rémy Couture est un créateur de maquillages et d’effets spéciaux qui est actuellement victime de son talent. S’il est reconnu coupable des accusations de « corruption des mœurs » et de « publication de matériel obscène » (selon les articles 163 et 167 du Code Criminel Canadien) qui pèsent contre lui, nous assisterons à un recul important de la liberté d’expression / création au Québec tout en étant témoins d’un inquiétant message de censure à toute la communauté artistique Québécoise et ses supporters.

Inner Depravity 1 et 2 sont des films d’horreur 100% fiction. En effet, cette vitrine sur les talents de Rémy Couture n’est qu’une prise différente sur les films de « Serial Killer » tels Le Silence des Agneaux et Sept, films récompensés à maintes reprises par les institutions et louangés par le public.

Parallèlement à cette affaire, comment peut-on expliquer le succès d’un film comme À L’Intérieur (France, 2007) au Québec? Dans ce film d’Alexandre Bustillo et Julien Maury, une femme psychopathe cherche (et réussi) à voler le bébé d’une femme enceinte, engendrant bons nombres de scènes très répréhensibles et « politiquement incorrectes ». N’est-ce pas là un sujet beaucoup plus vicieux et amoral qu’un simple film de tueur en série? Et ne vous méprenez pas, je ne cite pas À L’Intérieur dans le but de le châtier (au contraire) mais bien pour tenter de comprendre pourquoi un film aussi subversif et obscène s’est retrouvé sur les tablettes de mon club vidéo de quartier alors que Rémy Couture se retrouve actuellement devant la justice pour bien moins.

Le talent de Rémy Couture devrait être souligné et porté à titre d’exemple de réussite pour les jeunes qui aspirent eux aussi à devenir créateurs d’effets spéciaux. Nous sommes en présence d’un cas d’ignorance désarmant. Nous passons actuellement pour un peuple trop arriéré pour comprendre la différence entre réalité et fiction à cause d’une enquête menée par des gens qui visiblement, souffrent de sérieuses lacunes informatives.

Ces accusations sont honteuses. En tant qu’amateur de cinéma d’horreur et citoyen en faveur de la liberté d’expression / création, je souhaite de tout cœur que la raison et l’ouverture d’esprit triomphent de cette embarrassante affaire.




Robert Parent
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyMar 12 Oct - 22:37

Très belle lettre M. Parent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Empty
MessageSujet: Re: !   ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: