Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Christmas (1974, Bob Clark)

Aller en bas 
+27
Screamfan1
mclamb
Spike Ghost
DarkCrow
freddyforever
Gregg
Bob Boyle
crevardo
Muzan-0
wrongturnusual
Ghosty
Venji
AngelaBaker
Picrotal
Taffy
Mark Allan Poe
Ash
celticxoan
BloodSplash
TheMaskedShape
Neon Maniacs
Bloodmaster
pechebulba
Sleuth
Cindy Krueger
funkyeric
Mr. Horreur Web
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:44

BloodSplash a écrit:
Le DVD du remake sort la semaine prochaine. Il ne m'intéresse pas vraiment mais juste comme ça, quelqu'un l'aurait-il vu ? Question de savoir ce qu'il vaut par rapport à l'original.

Ta pas vue la critique de horreur-web ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:55

ash a écrit:
BloodSplash a écrit:
Le DVD du remake sort la semaine prochaine. Il ne m'intéresse pas vraiment mais juste comme ça, quelqu'un l'aurait-il vu ? Question de savoir ce qu'il vaut par rapport à l'original.

Ta pas vue la critique de horreur-web ?

Non mais je viens d'aller voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:17

Le remake est vraiment un gâchi pour ado qui n'a rien à voir avec la subtilité du film original...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:23

Mr. Horreur Web a écrit:
Le remake est vraiment un gâchi pour ado qui n'a rien à voir avec la subtilité du film original...

Ok, c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:38

Anchor Bay et Critical Mass mettent sur le marché un nouveau DVD ce 18 novembre et un Blu-Ray le 2 décembre.

J'ai eu l'occasion de visionner le blu-ray. Le transfert n'est peut-être pas à la hauteur du format, mais c'est néanmoins une progression face aux version précédentes.

http://www.horreur-web.com/blackchristmas.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:08

Mr. Horreur Web a écrit:
Anchor Bay et Critical Mass mettent sur le marché un nouveau DVD ce 18 novembre et un Blu-Ray le 2 décembre.

J'ai eu l'occasion de visionner le blu-ray. Le transfert n'est peut-être pas à la hauteur du format, mais c'est néanmoins une progression face aux version précédentes.

http://www.horreur-web.com/blackchristmas.html

Bonjours j'aimerais savoir ce que il y a de différant avec l'édition précédante et celle qui sort la semaine prochaine.

Voici l'édition précédante:

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Timthu13

Et voici l'édition qui sort la semaine prochaine:

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Timthu14
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:32

Le transfert vidéo est de meilleur qualité.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:53

Moi, j'ai une version avant L'ÉDITION PRÉCÉDENTE et elle me convient...Je n'ai pas l'intension de ré acheter un film à chaque nouvelle édition. Confused

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 51DG27328PL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:08

Sleuth a écrit:
Moi, j'ai une version avant L'ÉDITION PRÉCÉDENTE et elle me convient...Je n'ai pas l'intension de ré acheter un film à chaque nouvelle édition. Confused

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 51DG27328PL._SL500_AA240_

C'est sur que c'est tannant mais defois on a pas trop le choix. La qualité d'image sur cette édition n'est pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 8:41

Mr. Horreur Web a écrit:
Le transfert vidéo est de meilleur qualité.

Merci! Mr.Horreur Web je vais acheter la nouvelle édition prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:44

BloodSplash a écrit:
Sleuth a écrit:
Moi, j'ai une version avant L'ÉDITION PRÉCÉDENTE et elle me convient...Je n'ai pas l'intension de ré acheter un film à chaque nouvelle édition. Confused

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 51DG27328PL._SL500_AA240_

C'est sur que c'est tannant mais defois on a pas trop le choix. La qualité d'image sur cette édition n'est pas très bonne.

Pour que je ré achète une nouvelle édition de ce film, il faudrait que j'ai le français...Je n'accepterais pas de perdre des choses que j'avais dans le DVD que j'ai déjà. S'il n'y a plus de français, tant qu'à garder une édtion précédente avec une image de moindre qualité. Je n'ai rien contre l'anglais, je regarde pas mal de films en cette langue, mais je suis bien content quand il y a une version française.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:17

Sleuth a écrit:
BloodSplash a écrit:
Sleuth a écrit:
Moi, j'ai une version avant L'ÉDITION PRÉCÉDENTE et elle me convient...Je n'ai pas l'intension de ré acheter un film à chaque nouvelle édition. Confused

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 51DG27328PL._SL500_AA240_

C'est sur que c'est tannant mais defois on a pas trop le choix. La qualité d'image sur cette édition n'est pas très bonne.

Pour que je ré achète une nouvelle édition de ce film, il faudrait que j'ai le français...Je n'accepterais pas de perdre des choses que j'avais dans le DVD que j'ai déjà. S'il n'y a plus de français, tant qu'à garder une édtion précédente avec une image de moindre qualité. Je n'ai rien contre l'anglais, je regarde pas mal de films en cette langue, mais je suis bien content quand il y a une version française.

moi aussi j'aime que des films est du fançais mais pas souvent car les pocheete fançaise sont souvent poche. Et aussi souvent la traduction (le fançais) est souvent mal traduite et devient frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:48

Sleuth a écrit:
BloodSplash a écrit:
Sleuth a écrit:
Moi, j'ai une version avant L'ÉDITION PRÉCÉDENTE et elle me convient...Je n'ai pas l'intension de ré acheter un film à chaque nouvelle édition. Confused

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 51DG27328PL._SL500_AA240_

C'est sur que c'est tannant mais defois on a pas trop le choix. La qualité d'image sur cette édition n'est pas très bonne.

Pour que je ré achète une nouvelle édition de ce film, il faudrait que j'ai le français...Je n'accepterais pas de perdre des choses que j'avais dans le DVD que j'ai déjà. S'il n'y a plus de français, tant qu'à garder une édtion précédente avec une image de moindre qualité. Je n'ai rien contre l'anglais, je regarde pas mal de films en cette langue, mais je suis bien content quand il y a une version française.

L'édition que j'ai est en français !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:01

Je viens tout juste de le Visionner (après tant de temps!). J'écrirai ma critique demain (si je réussit à en faire une critique Rolling Eyes ), car il se fais tard et je suis trop fatigué.

Mais je dois tout de même dire que j'ai été déçu. C'est vrai que j'ai eu la mal chance d'avoir écouté le remake avant.... Mais bon, c'était en 2006, j'ai su après l'avoir que c'étais un remake et dans le temps, je me foutais pas mal des films original et des films dattant d'avant l'an 2000...

Je suis curieux de connaître l'avis des autres membres et de savoir quelle note (à peu près) M.horreur web avais donné à ce film lors de son premier visionnement, car il a dit qu'il l'avais trouvé moyen...

ps: J'ai surtout fais ce post pour ne pas avoir à rechercher le film demain Mr. Green


Dernière édition par Taffy le Sam 18 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:05

Taffy a écrit:
Je suis curieux de connaître l'avis des autres membres et de savoir quelle note (à peu près) M.horreur web avais donné à ce film lors de son premier visionnement, car il a dit qu'il l'avais trouvé moyen...

Il lui a mis la note maximale...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:10

Picrotal a écrit:
Taffy a écrit:
Je suis curieux de connaître l'avis des autres membres et de savoir quelle note (à peu près) M.horreur web avais donné à ce film lors de son premier visionnement, car il a dit qu'il l'avais trouvé moyen...

Il lui a mis la note maximale...

Si tu lis bien mon post, je spécifie bien que je me demande la note qu'il avais donné à son premier visionnement (qu'il avais trouvé moyen). Il y a bien le mot AVAIT dans ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 8:35

Taffy a écrit:
Picrotal a écrit:
Taffy a écrit:
Je suis curieux de connaître l'avis des autres membres et de savoir quelle note (à peu près) M.horreur web avais donné à ce film lors de son premier visionnement, car il a dit qu'il l'avais trouvé moyen...

Il lui a mis la note maximale...

Si tu lis bien mon post, je spécifie bien que je me demande la note qu'il avais donné à son premier visionnement (qu'il avais trouvé moyen). Il y a bien le mot AVAIT dans ma phrase...

La première fois que j'ai vu le film, ça doit faire 15 ans au moins. Je l'avais visionné sur une VHS hyper usagée dans une version française de mauvaise qualité. J'avais trouvé le film acceptable sans plus, mais mon jugement était influencé par la mauvaise qualité de la VHS. Par contre, c'est un film qui m'est resté en mémoire longtemps. Lorsqu'il est sorti sur DVD, je me le suis procuré et j'ai adoré.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:19

Comme je l'ai déjà mentionné, le film m'a déçu. Ayant vu le remake avant, je ne m'attendais pas du tout à ce que le film prenne une autre direction que le remake; les 2 films sont clairement différent.

Je trouve que l'histoire avec les policiers est, part moment, de trop. Ils auraient dû en mettre moins, car ça viens gacher l'ambiance de terreur du film et on se croit plus dans un film policier qu'autre chose. Il y a donc beaucoup trop de longueur à mon goût, ça se regarde, mais c'est par moment long et ennuyant. Je dois avouer que j'aime mieux l'ambiance huis-clos du remake, car le film ce concentre plus sur la maison et ses pensionnaires qui y sont "enfermés". Donc, le film aurait pu être beaucoup plus terrifiant, mais à cause de tant de ''hors-maison'', il ne nous apparaît que comme un film de détective débordant un peu sur l'horreur.

Autre chose que j'ai trouver agaçante, ce sont les meutres. je sais que vous allez me dire que Black christmas est n'est pas un film graphique qu'il use plutôt le suggérer et la psychologie et autre, mais moi, j'ai plutôt trouvé ça vachement ennuyant et frustrant. Le suggéré ne me fais pas peur, du moins , pas dans ce film. Voir les meurtres auraient été bien mieux. Je ne suis pas un avide de sang et de gore, mais pour ce genre de film là (tueur en série/slasher), c'est ce que je veux voir. Un slasher qui nous censure tous et que les meutres sont vraiment plate, ne m'intéresse pas vraiment. Lorsque je vais voir un slasher, c'est pour voir des personne se faire tuer brutalement (j'exagère un peu) sans censure, ce qui n'est pas le cas du film. Je ne sais pas si c'était voulu ou si c'est la censure qui à tout coupé ou, encore, si c'est parce que le film date de 1974, mais il manque clairement de sang. Plusieurs meurtres se passe hors-caméra et même qu'on ne les entend pas crier, il faut supposer, nous même qu'elle sont morte. Bref côté meurtre, c'est très décevant, d'autant plus qu'il y a moins de fille dans l'original.
Sinon, à part cela, je crois que le reste du film est bien fait.

Il y a quelques bonnes scènes (celle ou le tueur attrappe les cheveux de l'héroine), une bonne histoire et un bon début intriguant (25 premières minutes). Les actrices sont aussi très bonne.

En ce qui concerne la fin, j'ai été déçu. Je comprend que vous la trouviez bonne et que de ne pas voir le tueur est bien comme cela, mais, étant donné le manque d'action, j'aurais vraiment aimé voir une confrontation entre la victime et le tueur. Au lieu de ça, le dénouement ce fais vite fait sans qu'on n'y voit quelques choses; je m'attendais à mieux.

J'ai l'air d'avoir détesté le film, mais ce n'est pas vrai, je l'ai tout de même aimé, c'est juste que la déception est trop grande. Le fais d'avoir vu le remake a un peu nuit à mon appréciation du film et le fais que tant de personnes ait dit que ce film est un chef-d'oeuvre et qu'il surpasse Halloween! Eh bien, Halloween peut dormir sur ces deux oreilles, Black christmas ne lui arrive pas à la cheville!

Ma note:
7/10(voyé, j'ai tout de même aimé)

Je me demande pourquoi il n'y a pas eu de suite,avec une fin pareil...

ps: Il faudrait que je le récoute une 2eme fois pour me faire un avis définitif, car j'étais tout de même fatigué lorsque je l'ai vu. P-e qu'un second visionnement me fera plus aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 1:28

Personnellement, j'avais aimé, mais sans plus. Je ne sais pas trop pourquoi. scratch Il faudrait que je le revoit. Pour le remake, c'est de la pure merde. J'aime bien certains remakes, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:16

Je l'ai vu en Anglais directement sur ordi, je crois que c'était le remake U.K., comme je n'ai pas vu les autres, je ne peux pas faire des comparaisons.

Je ne me suis pas du tout ennuyée, l'histoire m'a intriguée dès le début, on se demande pourquoi ce garçon est dans un asile psychiatrique et pourquoi il veut tant se venger, qu'est ce qui a mal tourné dans son histoire.

Je l'ai vu en plein été, il y a quelques jours, ce n'était p-e pas le meilleur moment! Mais je me suis laisser captiver par l'histoire, que j'ai trouvée originale.

Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement

Spoiler:
L'actrice qui fait le rôle de la mère est impressionnante.
Spoiler:
Spoiler:
est un des personnages les plus sinistres que j'ai jamais vu dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:46

Ah, Angela, tu t'es trompé de film, tu as vu le remake de 2006!

Je croyais que tu parlais de l'original lorsque tu m'a dis que tu l'a vu!

Ici, on parle de Black Christmas l'original (1974).
T'esseira de l'écouter, il est très différent du remake et beaucoup moins sanglant.


PS: Il faudrait mettre le post d'Angela dans le bon topic, c'est-à-dire, le remake de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 8:25

Alors ce film je le cherche désespérément depuis quelques temps avec My bloody valentine. Mais je ne trouve ni l'un ni l'autre, My bloody valentine se fait rare en DVD et Black christmas n'est même pas sortis en France T_T.
Quelqu'un aurait un lien internet pour regarder BC ou MBV svp?
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 8:40

Je viens juste de trouver Black christmas dans la collection "Les introuvables" de la Fnac, mais il est disponible que sur leur site ou leur magasins.
J'irais y faire un tour un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:33

On peut les trouver aussi sur amazon.fr ou amazon.usa selon la zone où on se trouve, 1 ou 2.

J'ai vu Black Christmas directement sur un site internet, mais je suis incapable de me souvenir comment j'ai fait !
J'ai réussi à voir aussi Pumpkinhead 1 et 2, Jeepers Creepers 1 et 2, Alice Sweet Alice, Sleepaway Camp 1, ma méthode c'est la recherche patiente, les essais et erreurs. Ou quand un membre du forum a la gentillesse de me donner un lien Smile

Tout conseil pour voir des films en ligne est bienvenu, même si c'eest pas un chef d'oeuvre, en ce moment j'ai le temps et le souhait d'en voir d'autres.

J'aimerais revoir Black Christmas, ne serait-ce que pour revoir la tête épouvantable de la tueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 7:57

J'ai cherché dans deux fnac et je l'ai pas trouvé Sad Mais par contre Suspiria s'y trouvait par dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Christmas (1974, Bob Clark)   Black Christmas (1974, Bob Clark) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Christmas (1974, Bob Clark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madhouse (1974, Jim Clark)
» Dead of night (1974, Bob Clark)
» Black Christmas (2006, Glen Morgan)
» Black Christmas (2019, Sophia Takal)
» Bob Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: