Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel meilleur album de kiss

Aller en bas 
3 participants

Les meilleur album de kiss
kiss
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hotter than hell
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dressed to kill
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock ad roll over
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
destroyer
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap25%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 25% [ 1 ]
love gun
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dynasty
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap25%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 25% [ 1 ]
unmasked
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the elder
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
killers
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
creatures of the night
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lick it up
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap25%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 25% [ 1 ]
animalize
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asylum
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crazy night
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hot in the shade
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
revenge
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap25%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 25% [ 1 ]
carnival of souls
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
spycho circus
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sonic boom
Quel meilleur album de kiss Vote_lcap0%Quel meilleur album de kiss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 9:39

Un petit sondage pour savoir lequel des albums de kiss vous a t'il le plus plue.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 10:15

J'ai mis destroyer meme si je suis pas un grand fan de kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 10:33

Bon choix destroyer
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 13:43

Comme tu t'en doutes un peu, vu qu'on en a déjà discuté, mon vote est allé à Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 13:59

tkt j'aurais deviné lol
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 17:14

Jason13 a écrit:
Bon choix destroyer

Ouais je l'ai déja eu en vynil dans le temps,très bon album,mais maudit qu'il est pas terrible le dernier album sonic boom,une chance qui a un greatest hits et un live avec .
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 17:29

il est sympa sonic boom, c'est un petit retour en arriére jusque rock and roll over !

Tout le monde espére pour le prochain un melange entre creatures of the night et spycho circus.

Sa ferais un melange de son heavy et futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 18:14

Perso je ne connais pas les deux derniers albums et comme je n'accroche pas trop musicalement à la période maquillée, je n'y porte pas un grand intéret, c'est peut etre un tort qui sait...
Mais si j'adore Revenge ou Carnival Of Souls, outre le fait que ces albums sont excellent, c'est aussi parce que c'est du Heavy Metal, j'ai par contre plus de mal avec le Hard Rock.
Est ce toi Jas qui a voté pour Dynasty? Perso j'aime bien Save Your Love et j'adore Sure Know Something (assurément l'une de mes chansons préférées de toute leur carriére, elle serait probablement dans le top 5).
De ton coté que penses tu de Revenge et plus généralement de la période Singer/Kulick ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 18:21

Dynasty oui c'est moi, c'est mon tout premier album que j'ai connue est qui ma fait decouvrir kiss.

La periode singer, kulick je la trouve aussi bien.

J'aime tout leur album, kiss a toujour pris des risque dans chacun de leur album sans savoir si sa aller etre un vide ou un succé, c'est sa le charme aussi quand tu connais l'histoire de chaque album.

tu te dit ah celui la il a fait un flop malgré sa il continuer ou celui la un vrai succé vivement le prochain est qui soit aussi bon.

Kiss est une vrai machine
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyDim 1 Aoû - 19:29

Tu as mis les deux pieds dans le plat la Very Happy
La plus grosse critique que le groupe aura entendu dans sa carriére, c'est de suivre les modes et de naviguer selon les styles musicaux qui marchaient à chaque époque (par exemple, pondre I Was Made For Lovin'You lorsque le disco cassait tout ou revenir à quelque chose de plus heavy avec Creatures Of The Night lors de l'émergence du thrash du début des années 80 avec Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax, le fameux big four, ou encore se mettre dans la mouvance rap avec All Hell's Breaking Loose lorsque celui ci marchait aux USA, sans oublier qu'avec Animalize ou Crazy Nights (que j'aime beaucoup d'ailleurs) ils prenaient le train des groupes de glam/hard fm qui marchaient au milieu des années 80.
J'ai une autre question: Comme tout le monde, je suis surpris que deux personnalités fortes et aussi charismatiques que Paul Stanley et Gene Simmons arrivent à cohabiter aussi facilement et ca depuis toujours sans anicroches, quel est ton avis sur la question et quelle serait ton explication?
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyLun 2 Aoû - 9:06

le faite qui ont toujour eu les même idée est que leur travail a toujour correspondue a leur attendue a chacun d'eux, c'est pour sa que même avec leur caractére fort sa a toujour collé entre eux.
Les 2 seul que sa n'aller pas c'etait entre gene simmons et ace frehley, le jour ou il avait l'occasion de ce boufer la tranche, c'etait de grosse crise de colére, ace frehley avait un caractére bien trempé sans doute par rapport a ce qu'il etait dans sa jeunesse un voyou du bronx. Peter a toujour etait du style a rester dans son coin sans histoire, sa lui permetté de pouvoir sortir le soir pour faire c'est petite fête accompagné de ace frehley biensur, ace et peter les meilleurs ami du monde.
Apres il ont eu eric carr qui a bien fait chier gene simmons dans le bon sens du terme. A peine arrivé il a fait une farce a gene qui etait au wc, eric carr a mi une bombe a fumigéne a coter de la porte est gene simmons sortie en courant en croyant que il avait le feu, mais a la sortie il trouva eric carr a ce plié de rire lol. Mais la il y a avait une tres bonne amitier entre paul, gene et eric carr, il etait a 3 pote cette fois.
Apres il y a eu vinnie vincent, la sa va etre tres court car sa na pas fonctionner vinnie avait un ego qui a prie le dessus est sa a mal tournée avec gene et paul donc viré apres lick it up.
Il y a eu mark st.john tres bon guitariste mais la malédiction des guitariste frappe a nouveau, mark tombe malade probléme au niveau des mains.
Arrivé de bruce kulick, le seul a avoir survecu jusque carnival of soul, guitariste talentueu, malgré l'appuie de son frere bob pour qui rentre avec kiss, mais le jeu de bruce fait default lors des retrouvail avec peter et ace en 96 pour le concert unplugged.
Eric singer arrivé apres eric carr, tres bon batteur mais qui a perdu sa place aussi au profit de peter en 96 mais qui la retrouvé en 2000.

Enfin cette histoire sert a montré que paul et gene sont vraiment rester soudé l'un a l'autre grace au boulot est aussi a force de ce soutenir avec tout ce qui c'est passé en 38 ans de carriére.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss EmptyLun 2 Aoû - 21:32

Merci pour tes explications. Es ce vrai que Doug Aldrich a auditionné pour le poste de guitariste en remplacement de Ace en 1982 et qu'il ne l'on pas pris pour finalement recruté Vinnie Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel meilleur album de kiss Empty
MessageSujet: Re: Quel meilleur album de kiss   Quel meilleur album de kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel meilleur album de kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur album de Nirvana
» Quel est le meilleur duo ?
» nouvel album de Nightwish!
» Votre top 5 d'album des fêtes
» KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: