Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
+11
le nemesis
Sleuth
creepshow20
Deadzone_6
bburn
sabrewulf
yutuy
Ash
Ghosty
Bob Boyle
Mark Allan Poe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:43

Scary McLarry a écrit:
C'est correct!"

mais si tu aime pas ca, viens pas cogner chez nous pour me peter la gueule svp!

Mdrr ben non,je vais juste t'envoyer Ernest pendant une semaine chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:22

j'ai été voir ce film samedi soir et j'ai bien aimé.un film d'action mettant en vedette un invasion E.T. un peu comme independence day.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:15

Le film sera disponible en Dvd et Blu-Ray dès le 14 Juin 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/24373

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 5029910
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:20

film d'action regardable. mais alors aucune originalité, aucun suspens, personnages creux....c'est bien foutu puis voila..c'est tout. Je vous parle pas de l'esprit patriotique qui m'a gavée à un point...
bref très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:26

Battle: Los Angeles de Jonathan Liebesman - 3/5

Je suis sur le cul. Putain! On critique Michael Bay, pour son trop grand patriotisme dans ses Transformers. Et bien, c’est de la petite bière, à côté de celui de Jonathan Liebesman et son Battle: Los Angeles. J’ai trouvé cela incroyablement ridicule. J’en ai quasiment pleuré. On est certainement devant le plus grand film patriotique, de tous les temps. Sinon, si on fait fit de cet aspect, de l’absence d’originalité, de scénario et de suspense, des personnages creux dont on se fout qu’ils survivent ou non, des quelques longueurs et des mauvais dialogues, il reste un bon film d’action, avec de nombreuses fusillades et explosions, des effets spéciaux très bien faits, ainsi que des aliens vraiment sympas. Bref, malgré ses innombrables défauts, Battle: Los Angeles est un film très divertissant, qui m’a quand même fait passer un bon moment. Un film, pour les amateurs de gros blockbuster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:17

J'ai trouvé le film un peu long a démarré,mais ensuite j'ai bien aimé les quelques passes a la call of duty on se croyerais dans l'univers du jeu a certains moments puis poufff plus rien,il se passe pratiquement a rien ensuite,oui les éffets spéciaux sont excellents,les acteurs se débrouillent très bien aussi mais l'action je trouve qui a été mise de coté.Indepence day n'a rien envier a ce film.Bon divertissement mais sans plus je m'attendais a de quoi de vraiment plus gros,oui ca bats skynet sur toute la ligne mais il manque quelque chose pour l'apprécié d'avantage.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:37

Tu veux dire Skyline, car Skynet, c'est dans Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:17

JackieBoy a écrit:
Tu veux dire Skyline, car Skynet, c'est dans Terminator.

oui dsl en plein ca lol maudit terminator
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 5:32

Maintenant que j'ai vu ce film, je veu voir skyline, juste parceque je commence à me dire qu'il y aura surement un scénraio dans celui ci ^^'
Battle los angeles, mis à part les effet spéciaux.. et encore, parceque les aliens de loin ça y va, de pret il y en a mais voila comment c'est filmé... donc mis à partles effet spéciaux, ce film est creux, il n'y a tout simplement rien dans ce film, on arrive on enchaine et hop fait péter les fusils, les bombes et les explosions de partout, ça fait du bruit et de la lumière. Très lassant à regarder quand on a rien à suivre, vu que les personnages sont caricatural, totalement inintéressant, mais alors que de choix héroique ahahahahah

Divertissant, peu etre, mais alors trop long pour un film sans histoire.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)   Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)
» Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)
» Batoru rowaiaru / Battle Royale (2000, Kinji Fukasaku)
» Teenage Mutant Ninja Turtles (2014,Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: