Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche film année 90 a partir d'une scene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiedh
Pas encore mort
sophiedh


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/08/2010

Recherche film année 90 a partir d'une scene Empty
MessageSujet: Recherche film année 90 a partir d'une scene   Recherche film année 90 a partir d'une scene EmptyLun 2 Aoû - 13:04

Bonjour!

Je recherche un vieux film d'horreur, des année 90 (je devais avoir 9-10 ans lorsque j'ai vue une passe de ce film en cachette loll). Et ce film, dont j'aimerais le nom, m'a totalement traumatisé! Je vous explique la scene du film, qui je crois était vers la fin. Si ça dit quelques chose a quelqu'un, tant mieux!

Une dame, jeune et belle, dans la trentaine, souhaite toujours rester jeune et ne pas veillir, cependant, il se passe quelque chose, un accident de parcours ou quoi que se soit, car lorsqu'elle se regarde dans le mirroir, elle est toute plissée, laide, a de grand cheveux blanc a moitié arraché de sur la tête, pleine de verrue, des mains crochues, et elle porte une robe rose!

Voila, c'est la seule chose qu ej'ai vue, et ca m'a fait faire des cauchemars pendant des années... loll Mais, si quelqu'un reconnait cette scene, se serait gentil de me donner le titre du film, j'aimerais bien le voir au complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairiesecrete.exprimetoi.net/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Recherche film année 90 a partir d'une scene Empty
MessageSujet: Re: Recherche film année 90 a partir d'une scene   Recherche film année 90 a partir d'une scene EmptyLun 2 Aoû - 19:08

labyrinth...non je blague, serieusement, j'en ai acune idée, mais la scene me dit legerement de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche film année 90 a partir d'une scene Empty
MessageSujet: Re: Recherche film année 90 a partir d'une scene   Recherche film année 90 a partir d'une scene EmptyLun 2 Aoû - 19:23

Ca me fait un peu pensé a Snow White: A Tale of Terror (1997) avec Sigourney Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche film année 90 a partir d'une scene Empty
MessageSujet: Re: Recherche film année 90 a partir d'une scene   Recherche film année 90 a partir d'une scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film année 90 a partir d'une scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film a partir d'une scene
» Cherche film à partir d'une scène.
» Recherche film (année 90)
» Recherche film d'horreur des année 70/80
» Recherche Film d'horreur Français année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: