Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche titre film!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parii
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

recherche titre film! Empty
MessageSujet: recherche titre film!   recherche titre film! EmptyLun 2 Aoû - 14:25

hello les gens, ba voila comme le titre l'annonce je suis a la recherche d'1 FILM qui date de cette année je crois!

alors le resume c'est:

une fille vit avec ses parents et enfaite il se trouve quel ne peut pas s'endormir car sinon ses parents veulent la tuer.
dc elle apelle une dame d'une agence d'adoption qui s'occupe justement de se cas pour la prevenir des agissements de ses parents et celle ci lui donne son numero de tel pour quel l'appel des qui se passe quelque chose.
Donc elle l'appel et dit "aidez moi je commence à m'endormir(1 truc ds le genre) puis raccroche" la dame de l'adoption va dc chez elle avec 1 policier je crois et rentre dans la maison et ils voient la fille dans 1 four.
dc les parents sont en prison et la fille va vivre avec la dame de l'adoption mais il se trouve que la fille est possédé par le diable..

VOILAAA merci!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

recherche titre film! Empty
MessageSujet: Re: recherche titre film!   recherche titre film! EmptyLun 2 Aoû - 19:12

sa me dit vraiment de quoi, j'ai deja entendu parlé de ce film, je croit que ces sur le forum mais je ne me rappel plus du titre du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

recherche titre film! Empty
MessageSujet: Re: recherche titre film!   recherche titre film! EmptyLun 2 Aoû - 19:21

Le film se nomme Case 39 très bon film en passent.
Revenir en haut Aller en bas
parii
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

recherche titre film! Empty
MessageSujet: Re: recherche titre film!   recherche titre film! EmptyMar 3 Aoû - 5:48

merci def leppard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche titre film! Empty
MessageSujet: Re: recherche titre film!   recherche titre film! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titre film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: