AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deadpool (2016, Tim Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Mar 4 Aoû - 1:07

En attendent la bande-annonce de demain, Deadpool l'annonce! :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Mer 20 Jan - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Mer 20 Jan - 10:50

Avec toute la promo autour de ce film, j'espère tellement, que le film sera énorme et non, une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Lun 8 Fév - 5:27

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Mer 17 Fév - 14:22

Deadpool de Tim Miller - 5/5

Avec l’énorme promo qu’il y a eu autour du film, je souhaitais tellement ne pas être déçu par ce film, tellement je l’attendais. Et, en fin de compte, je m’en faisais pour rien. J’ai été complètement comblé du début à la fin. Deadpool est un film de superhéros hors du commun et incroyablement jouissif, du générique d’intro à celui de la fin, avec évidemment la scène après le générique. Sans un Ryan Reynolds, parfait dans le rôle principal, le film ne serait pas le même. IL est Wade Wilson/Deadpool. Son personnage est un pur délice. Il est aussi très bien entouré, avec entre autre la délicieuse Morena Baccarin, qui est encore plus belle à chaque année et un Ed Skrein, très bon en vilain, Ajax. C’est sans oublier les quelques apparitions des personnages Dopinder, Colossus, Negasonic Teenage Warhead et Angel. Sinon, l’humour y est exquis. C’est hilarant, grâce à ses délicieuses répliques vulgaires et ses scènes assez folles. Les références à d’autres films, à des acteurs ou des personnages sont très nombreuses. À part ça, sans tomber dans le gros carnage, c’est assez violent. Le sang gicle. Les têtes tombent. Et, plus encore! Aussi, c’est très sexy. Et, il y a une bonne touche de romance et de drame, qui, encore là, est enrobé d’humour. Enfin bref, Deadpool est de la fucking bombe. Les autres films de superhéros à venir cette année vont avoir beaucoup à faire, pour me plaire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Lun 22 Fév - 17:14

Deadpool (2016,Tim Miller)

Une grosse blague bien grasse! Deadpool est un putain d'ovni dans l'univers marvel tout comme Blade ou Guardian of the Galaxy a l'époque. C'est totalement impossible de le comparer avec une autre adaptation... Alors Deadpool est clairement destiné a un public adulte, car hormis la violence graphique qui reste rare pour le genre, c'est surtout les blagues de cul qui s'enchaineront sur toutes la longueur du film... On trouve ca stupide ou en on rigole mais dans les deux cas c'est toujours bien crade et explicite! Ce qui explique aussi l'interdiction du film en chine... Le film est donc fun et bourrer d'action, mais malheureusement si vous avez vu la bande annonce "red band" de trois minutes... Vous avez vu 90% du film! Et ouais c'est très con. En gros l'anti héros diverti un maximum le spectateur via ses répliques qui font mouche a chaque fois, les multiples références sous forme de moqueries sont exceptionnellement bonnes et bien trouvée. Par contre l'histoire en elle même est ultra mince, et le peu de protagonistes qui seront de la partie font simplement de la figuration,d'ailleurs deadpool le dit lui même il y avait pas le budget pour un x-men de plus... Bref c'est ultra dynamique et grossier, mais question scenario on est dans un délire a la marvel, donc beaucoup de SFX pour une histoire inexistante et déjà vu beaucoup trop de fois...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2523
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Dim 6 Mar - 11:42

Deadpool est le film classé R le plus rentable depuis La Passion du Christ avec un revenu de 630 millions de dollars.

YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martinez-X
Définitivement Mort


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Lun 16 Mai - 5:34

Ultra attendu, "Deadpool" est un film à voir entre potes sans se prendre la tête. Du divertissement bête et méchant qui remplit le cahier des charges mais qui n'offre rien de véritablement transcendant ou de subversif.

"Deadpoo"l est doté d'un scénario très classique avec son lot de facilités, scénario qui n'est d'ailleurs prétexte qu'à des scènes d'humour en dessous de la ceinture et de scènes d'action "cool".

On est pas loin du scénario d'un Mario Bros , et les flash-backs, éllipses, effets avant/arrière ne sont là que pour tenter de complexifier l'histoire et de créer un semblant de narration. Une façon d'y voir aussi une introduction directe du héros (après un générique très drôle, il faut le dire) plutôt que de tout miser sur le milieu du métrage avec la "transformation" de Wade Wilson en Deadpool. Autre point sur le script: c'est cliché, daté, déjà vu. C'est une structure visible depuis les années 30. Le super-héros, la demoiselle en détresse, le grand méchant et le combat final, c'est totalement attendu.

Nous sommes très certainement dans l'esprit du comics, et le film est fidèle à cet univers. (A l'inverse de l' interprétation totalement ratée du personnage dans "X-Men origins: Wolverine" (2009)). Ce film se réserve plutôt aux fans qu'au grand public. Oui, l'origine de Deadpool est introduite et démarre de zéro mais il n'y a pas d'introduction ni d'iconisation des deux X-Men présents dans le film: Colossus et NegaSonic Teenage Warhead.

"Deadpool" joue avec les codes de films de super-héros. Tim Miller nous livre ici plus une comédie qu'un film de super-héros. Au programme: Quelques piques envers l'univers Marvel, des brisages du quatrième mur, des mises sur arrêt, un peu plus de violence par rapport à ce à quoi ce genre de films nous avaient habitués...Mais ne vous attendez pas à un monument de subversion, ce ne sera pas du tout le cas.

Ce premier film de Tim Miller est fidèle à l'univers, très drôle, on ne s'y ennuie jamais mais il manque un gros quelque chose au film. Oui, "Deadpool" est une oeuvre cool, très cool même, même si pas au point d'être un OVNI. Mais en tant que film, ce n'est pas fameux.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9573
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Mer 8 Juin - 10:50

Deadpool de Tim Miller - 5/5

Définitivement, l’un des meilleurs films de l’année! Je l’avais trouvé génial au cinéma, et je l’apprécie toujours autant. Deadpool est de la pure bombe, du début à la fin. C’est totalement jouissif et original! Un super antihéros! Des scènes d’action badass, bien sanglantes et gores! Un humour des plus délicieux! Une légère touche de romance et de drame! Un Ryan Reynolds parfait dans le rôle de Wade Wilson/Deadpool! Des seconds rôles vraiment extra! Des scènes cultes! Bref, un des meilleurs films de superhéros jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deadpool (2016, Tim Miller)   Aujourd'hui à 21:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool (2016, Tim Miller)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deadpool (2016, Tim Miller)
» Deadpool de Tim Miller
» [Marvel] Deadpool (12 Février 2016)
» Deadpool Le film - 10 Février 2016
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: