Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Avengers (2012, Joss Whedon)

Aller en bas 
+22
mick20
Deimisos
Screamfan1
DARIO FULCI
gabwag
PHANTASM
Pepsi_D
Jason X
Ash
Bob Boyle
Deadzone_6
NécroMick
Ghosty
JackieBoy
StitchTS
Gregg
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
Spike Ghost
def leppard
freddyforever
DarkCrow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:01

Le cinéma est avant tout un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:06

Il faut comprendre, mais tu le sais déjà, que ces films bénéficient déjà de par leur existence en b.d depuis parfois 70 ans pour certains (captain américa, superman, batman -les premiers sérials cinéma batman datent aussi des années 40- etc...) d'une certaine "aura" auprès du public, voir d'une existence dans l'inconscient collectif d'une partie de la société occidentale et au delà.
De plus les majors mettent le paquet niveau moyens visuels et marketing, publicités, produits dérivés etc... lors de la sortie histoire de remplir les tiroirs caisses. Tu m'avoueras quand même que le spiderman de Sam Raimi vaut mieux que sa kitsch version 1978 !?!
Tout cela n'est certes pas toujours gage de qualité (Dardevil, Elktra-snif-, X-Men3, Iron Man2, Punisher...) mais le cinéma entertaiment est aussi fait pour se divertir en laissant son cerveau au placard. Perso si je vais voir ce type de ciné je sais ce qui m'attend et n'espère pas grand chose niveau scénar, après s'il y a matière c'est tant mieux !
Les majors hollywoodiennes dictent leurs lois ainsi que les distributeurs et les exploitants des salles pour faire des entrées. Dur pour le spectateur de faire des choix dans cette jungle. Il lui reste son intérêt perso à un genre et à creuser dans les bacs de dvd ou se déplacer loin pour découvrir en salles les perles qui mériteraient tant et pourtant ne sont quasiment pas distribuées ou tardent à l'être (l'Amérique du Nord attend toujours Mandy Lane en salle).
Cela dit si tu regardes bien ce forum, tu liras des sujets sur des moyens et petits films en terme de distribution mais aux grandes qualités cinématographique qui sont largement commentés par les amateurs ici même. C'est rassurant.
Après tu n'empêcheras pas les déplacements de masse pour tel et tel film, c'est ainsi, alors viens partager sur tes goûts et tes choix en laissant les files d'atttente de côté, tu trouveras ici des gens pour partager avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:12

Je complète avec le fait que les X-Men au cinéma ne m'ont pas vraiment satisfait (surtout le 3), je cite cet exemple parce que c'est un film regroupant un nombres de super héros comme le sera Avengers, alors peut être que là avec Joss Whedon, capable du tout bon (scénariste des X-Men en b.d et de Buffy-Raaghh la saison 7- !)... comme du moins bon, alors on est en droit d'espérer que ça pète "intelligement" ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:37

Que ces films marchent n'est pas en soit le probléme finalement mais le message que je veux faire passer c'est d'étre curieux, de chercher des films qui en valent la peine et de ne pas se laisser dicter les choix par la promotion. C'est pareil dans le cinéma de genre qui nous interesse sur ce site, il faut creuser et ne pas attacher d'importance qu'aux classiques ou au films qui bénéficient d'une grosse promo.
Il en est de méme pour ce que j'appelle le téléchargement intelligent. Il est de rigueur de télécharger ce qui est vendeur par contre il est important d'acheter tout ce qui est plus confidernciel que ce soit autant dans le cinéma ou la musique. Concrétement je donnerais parfaitement raison à une personne qui achétera le DVD de Wind Chill mais qui téléchargera Spiderman par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:00

Vous êtes rendu un peu trop loin du sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 13:01

C'est tout à ton honneur de promotionner les plus petits films, il y a des perles !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:19

Il y a des bons films de super héros et comme beaucoup de navets,les gens sont attirés par ces films car ils aiment la BD alors pourquoi pas voir le film de son enfance.Quand un batman sort je suis bien content j'aime le personnage et le mystère autour de lui et les méchants sont très excellents (joker,pinguin,scarecrow,sphinx) tout dépend du réalisateur a entre les mains,Nolan a fait un excellent travail pour ces batman a lui,mais batman forever le sphinx est un personnage intéressant mais avec un mauvais réalisateur le personnage vient dans le ridicule,si Nolan reprend le sphinx je suis sur que le personnage va etre meilleur et différent de forever.

Pour revenir a The avengers,il y a trop de personnage dans le meme film,ce qui donnera un batman et Robin ou un spiderman 3 ,un film pas fameux qu'on va avoir de la misere a suivre tel personnage.Il va falloir un méga gros méchant pour le nombre de super héros,car habituellement un super héro bat facilement un ou deux bad guys.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:31

def leppard a écrit:
Pour revenir a The avengers,il y a trop de personnage dans le meme film,ce qui donnera un batman et Robin ou un spiderman 3 ,un film pas fameux qu'on va avoir de la misere a suivre tel personnage.Il va falloir un méga gros méchant pour le nombre de super héros,car habituellement un super héro bat facilement un ou deux bad guys.

Ouais mes c'est normal, ce sont les Avengers!!!! Ils ont été créer ainsi. Pas trop le choix. Ça va ressembler à un film comme X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:08

Voici à quoi devrait ressembler Captain America et Thor dans leurs films respectifs et dans The Anvengers


Thor:
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Chris-hemsworth-thor-movie-stills-mq-01-c8014


Captain America:
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Captain_America__P_Crop
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:29

L'équipe du film réeunit au Comic Con 2010. spiderman

Pour voir la vidéo:
http://marvel.com/news/moviestories.13548.marvel_studios~apos~_the_avengers~colon~_the_intros
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 The-Avengers-Cast-with-director-Joss-Whedon
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:51

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Pour revenir a The avengers,il y a trop de personnage dans le meme film,ce qui donnera un batman et Robin ou un spiderman 3 ,un film pas fameux qu'on va avoir de la misere a suivre tel personnage.Il va falloir un méga gros méchant pour le nombre de super héros,car habituellement un super héro bat facilement un ou deux bad guys.

Ouais mes c'est normal, ce sont les Avengers!!!! Ils ont été créer ainsi. Pas trop le choix. Ça va ressembler à un film comme X-Men.

X-men aussi les personnages sont vites exploités,a pars pour le personnage Wolverine qui est vraiment la grosse tete d'affiche en plus d'avoir son propre film,mais les autres c'est vraiment super vite fait.

C'est sur que the avengers chaqu'un des personnages ont chaqu'un leurs films,c'est peut-etre un peu moins pire,il reste juste a savoir le bad guys du film pour savoir si ca valait la peine, ils vont nous sortir que hulk va etre méchant a cause de la fin de l'incroyable hulk.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:52

Le tournage débutera en février 2011 et sortira le 4 mai 2012.

http://www.superherohype.com/news/articles/105479-the-avengers-to-start-filming-in-february
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:57

Le sort s'acharne contre les super-héros aujourd'hui. Car tandis que Spider-Man devra se priver de sa jolie Mary Jane Watson, les justiciers de The Avengers vont devoir faire des économies. En effet, le studio Marvel a pris la décision de revoir son budget à la baisse, en dépit de l'impressionnant casting attaché au projet (Robert Downey Jr., Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo). Compte tenu de l'envergure de The Avengers, c'est très étrange...

Selon Bleeding Cool, Marvel a demandé à Joss Whedon de réaliser The Avengers en faisant très attention aux dépenses. Apparemment, les coûts ne devraient pas excéder ceux du premier Spider-Man, sorti en 2002 sous l'égide de Sony (139 millions de dollars). Aussi, il semblerait que la pré-production ait pris un peu de retard, à cause d'une refonte d'une partie des effectifs. En espérant que toutes ces mauvaises nouvelles n'impactent ni sur la date de sortie (calée au 4 mai 2012 aux Etats-Unis) ni sur la qualité du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:40

très décu que ca ne soit pas edward norton qui reprend son role de bruce banner!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:31

def leppard a écrit:
Le sort s'acharne contre les super-héros aujourd'hui. Car tandis que Spider-Man devra se priver de sa jolie Mary Jane Watson, les justiciers de The Avengers vont devoir faire des économies. En effet, le studio Marvel a pris la décision de revoir son budget à la baisse, en dépit de l'impressionnant casting attaché au projet (Robert Downey Jr., Jeremy Renner, Samuel L. Jackson, Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo). Compte tenu de l'envergure de The Avengers, c'est très étrange...

Selon Bleeding Cool, Marvel a demandé à Joss Whedon de réaliser The Avengers en faisant très attention aux dépenses. Apparemment, les coûts ne devraient pas excéder ceux du premier Spider-Man, sorti en 2002 sous l'égide de Sony (139 millions de dollars). Aussi, il semblerait que la pré-production ait pris un peu de retard, à cause d'une refonte d'une partie des effectifs. En espérant que toutes ces mauvaises nouvelles n'impactent ni sur la date de sortie (calée au 4 mai 2012 aux Etats-Unis) ni sur la qualité du film.

Je fais confiance à joss pour nous faire quelque chose de bien avec un budjet moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:37

Ghosty a écrit:
très décu que ca ne soit pas edward norton qui reprend son role de bruce banner!

très déçu que ce ne soit pas Eric Bana qui reprend son rôle de Bruce Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:54

freddyforever a écrit:
Ghosty a écrit:
très décu que ca ne soit pas edward norton qui reprend son role de bruce banner!

très déçu que ce ne soit pas Eric Bana qui reprend son rôle de Bruce Banner.

j'avou que bana aussi je l'aurais pris!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:02

Il fallait pas trop en demander au réalisateur, il ne se sont pas du genre a garder le meme acteurs pour hulk...
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 7:49

Evans en Captain America:

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Captain-America
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:51

c'est tu moi qui est fou ou je trouve que captain america ne ressemble en rien a au vrai? ont dirais qu'il est en mode armé ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:12

Ghosty a écrit:
c'est tu moi qui est fou ou je trouve que captain america ne ressemble en rien a au vrai? ont dirais qu'il est en mode armé ou quelque chose comme ca

Captain América est un soldat amilioré avec un bouclier en adamantium, donc beaucoup plus de chance qu'il ressemble a un soldat plutot qu'a Superman!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:39

Ghosty a écrit:
c'est tu moi qui est fou ou je trouve que captain america ne ressemble en rien a au vrai? ont dirais qu'il est en mode armé ou quelque chose comme ca


En fait, c'est un des nombreux costumes qu'il portera dans le film.


Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:39

NécroMick a écrit:
Ghosty a écrit:
c'est tu moi qui est fou ou je trouve que captain america ne ressemble en rien a au vrai? ont dirais qu'il est en mode armé ou quelque chose comme ca

Captain América est un soldat amilioré avec un bouclier en adamantium, donc beaucoup plus de chance qu'il ressemble a un soldat plutot qu'a Superman!

j'aurais penser qu'il aurais ressembler un peut plus a ca

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Captain-america
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:42

Ghosty a écrit:
NécroMick a écrit:
Ghosty a écrit:
c'est tu moi qui est fou ou je trouve que captain america ne ressemble en rien a au vrai? ont dirais qu'il est en mode armé ou quelque chose comme ca

Captain América est un soldat amilioré avec un bouclier en adamantium, donc beaucoup plus de chance qu'il ressemble a un soldat plutot qu'a Superman!

j'aurais penser qu'il aurais ressembler un peut plus a ca

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Captain-america
Voici le costume complet( sauf que la c'est la doublure de Evans)
The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Teaser3
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:11

The Avengers est censé représenter la grande réunion des super-héros Marvel, tous les films déjà sortis et à venir vont dans cette direction. Iron Man 1 et 2, Thor, Hulk, Captain America, ils seront bien réunis à l'écran sous la direction de Joss Whedon, scénariste reconnu au cinéma comme dans les comics. Pourtant ce projet extrêmement attendu, et qui devait être le point d'orgue de la stratégie Marvel au cinéma, commence à inquiéter. Après avoir appris que Hulk serait interprété par Mark Rufallo (troisième acteur à enfiler le costume en quelques années) puis que le budget serait des plus limités, voilà que nous apprenons qu'un des personnages secondaires récurrents ne sera pas de la partie.

C'est pendant la promotion de son nouveau film, Country Song, que Gwyneth Paltrow a lâché le morceau: elle ne fera pas d'apparition dans The Avengers. Le tournage doit commencer très prochainement et elle n'a pas été contactée. La nouvelle peut surprendre car Jon Favreau s'est appliqué à construire une relation complexe entre Tony Stark/Iron Man et Pepper Potts pendant deux films, relation qui ne sera donc pas exploitée par Joss Whedon pour apporter un support à son Iron Man au sein de l'équipe des Vengeurs. Dommage pour Robert Downey Jr. qui avait à ses côtés une actrice lui renvoyant la balle naturellement. Néanmoins sa présence dans Iron Man 3, prévu un an après The Avengers, n'a pas été remise en cause.



The Avengers, réalisé par Joss Whedon, sortira sur les écrans américains le 4 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers (2012, Joss Whedon)   The Avengers (2012, Joss Whedon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers (2012, Joss Whedon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: Age of Ultron (2015, Joss Whedon)
» Serenity (2005, Joss Whedon )
» Avengers : Infinity War - Part 1 (2018, Anthony Russo et Joe Russo)
» Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)
» Top 10 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: