Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!

Aller en bas 
+2
cooker
Pouilleuse mutante
6 participants
AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyDim 15 Aoû - 7:36

Hello!

Voici le lien vers la page Facebook où j'ai mis des photos de mon tournage de juillet et quelques photos de "makinf of".

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Le-Crepuscule-des-Pouilleux-Mutants/122478384464662?ref=ts

Le teaser est monté mais il manque le son.
Je suis en train de bosser avec un pote musicien pour faire une musique et des effets sonores supplémentaires.

N'hésitez pas à jeter un oeil, vous inscrire sur la page et faire tourner si vous avez des potes que ça peut intéresser! ^^

Sinon, je mettrai le teaser ici aussi quand il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyDim 15 Aoû - 13:08

j'ai hâte de voir le teaser...
la page donne envie d'en savoir plus sur ce petit projet


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyDim 15 Aoû - 14:42

Merci cooker! ^^

J'espère qu'on réussira à faire un son assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyLun 16 Aoû - 13:51

les images ont l'aire sympa, donc si tu as un vrai pro au son, le résultat ne peut être que bon (techniquement je parle)
donc comme dit avant...
hâte d'en voir plus!!! rire

sinon, suite à une conversation sur ta page, je peux juste te dire que le son occupe 50% du film, autant dire que c'est LE travaille le plus important du projet.

(et oui, le son est plus important que les acteurs, la lumière, le rythme ect car tout peu être rattrapé au montage avec un effet de style ou autre... )

un exemple, regardez sunshine...
l'intro est le célèbre logo FOX... vue et revue par TOUT le monde...
TOUT le monde le connaît par coeur et pourtant... PERSONNE n'a vue que dans ce film, il était passer à l'envers!!! et pourquoi? car la bande son est dans le bon sens!

alors si tu peux avoir un maximum d'aide sur le mixage son, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptySam 21 Aoû - 4:30

Bon ben là justement, faudra l'améliorer le son parce que ça rend pas pareil une fois la vidéo compressée que ce que j'entends sur mon logiciel avant l'exportation...

Mais bon, voilà tout de même un premier extrait du film en attendant que je reçoive des propositions de musiques de mon compositeur pour achever le trailer.

Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMar 7 Sep - 15:37

Voilà, j'ai terminé le trailer!
Ca dure finalement 45 secondes!



J'espère que ça vous plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMar 7 Sep - 15:48

sa ma l'air bien sympatique comme film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMar 7 Sep - 16:48

Merci! ^__^

J'espère que ce sera agréable à regarder, oui...

En tout cas, ya plein de jolies filles dedans.
Mais bon, c'est con, elles gardent toutes leurs vêtements! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMar 7 Sep - 20:07

Pouilleuse mutante a écrit:
Merci! ^__^

J'espère que ce sera agréable à regarder, oui...

En tout cas, ya plein de jolies filles dedans.
Mais bon, c'est con, elles gardent toutes leurs vêtements! Rolling Eyes
ahahaha c'est quoi ces allusions la???pas besoin de plein de jolie fille, l'important c'est de pouvoir te voir a l'oeuvre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMar 7 Sep - 20:23

Pouilleuse mutante a écrit:
En tout cas, ya plein de jolies filles dedans.
Mais bon, c'est con, elles gardent toutes leurs vêtements! Rolling Eyes

Quel dommââââge! (ironie Wink) sinon, ça m'a lair très bien^^ j'ai hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMar 7 Sep - 23:17

Pouilleuse mutante a écrit:
elles gardent toutes leurs vêtements! Rolling Eyes

Ça sent le navet alors... lol!

Nah, j'ai très hâte de voir ton court.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMer 8 Sep - 3:04

Huhu!
En fait, c'est amusant parce que la plupart des couts-métrages d'horreur que j'ai pu voir ont été faits par des hommes et leurs comédiens sont le plus souvent des garçons aussi alors que moi j'ai eu un mal fou à trouver des mecs et aucun n'a pu venir assez longtemps pour tenir l'un des rôles principaux.

Alors la présidente de mon asso m'a fait remarquer que je faisais sans le vouloir un film féministe! Laughing
C'était pourtant pas du tout le but!

Mais bon, ce film aura au moins ça d'original! :-p

En réalité, y aura quand même une scène de douche.
Un film d'horreur sans scène de douche, c'est quand même pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyMer 8 Sep - 7:41

Pouilleuse mutante a écrit:

Alors la présidente de mon asso m'a fait remarquer que je faisais sans le vouloir un film féministe! Laughing

Tu es sans doute féministe inconscienment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyJeu 21 Oct - 5:28

Mon court-métrage est enfin achevé et visible en ligne :



Soyez indulgents, c'est mon premier, on l'a fait sans moyens, sans connaissances techniques, avec des acteurs amateurs et bénévoles et en apprenant sur le tas! ^__^

Il y a plein d'erreurs et de manques dont je me suis aperçue pendant le montage, mais bon, impossible de regrouper l'équipe et les conditions nécessaires pour tourner certains plans différemment.

Maintenant que je sais concrètement comment peut se dérouler un tournage, je me lance dans l'écriture d'un scénario plus ambitieux.

Pour le moment, j'espère juste que vous le regarderez jusqu'au bout sans vous ennuyer, que les répliques vous feront un peu rire et que le montage, les effets sonores etc vous paraîtront un minimum sympa.

Bon visionnage! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:19

Eh mais c'est vraiment génial ! En plus tu parles d'acteurs amateur mais la jeune fille en short est vraiment bien ! Enfin je l'ai trouvé plutôt bonne actrice. L'image est plutôt cool et la réalisation sympa (ya des plans vraiment geniaux ! Sérieu). Juste ce que j'ai pas compris c'est l'arrivé de la 3éme fille d'un coup et la disparition de celle en pantalon noir d'un coup aussi. Des scènes ont était coupé c'est ça?

Sinon, franchement, j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyJeu 21 Oct - 10:58

Merci! ^^
Contente que ça t'ait plu dans l'ensemble.

Non, des scènes n'ont pas été coupées, mais certaines ellipses sont un peu... mal gérées on va dire! ^^'

En fait, la troisième fille c'est Fanny Marceau, donc les deux autres arrivent chez elle comme elles l'annoncent deux scènes auparavant.

Et celle en pantalon noir, ben c'est Fred, elle est partie chercher des secours, comme le disent les deux filles dans la cabane.
Wala.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! EmptyDim 24 Oct - 12:39

Attention!!! Ceci ne sont que des commentaires constructifs pour te permettre de t'amélioré lors de tes futurs projets.

Comme premier court-métrage, je trouve que c'est une vrai réussite. Même moi je n'ai pas fait mieux quand j'ai commencé. Tes images sont très belle, autant dans la couleur que tes choix de cadrages. Par contre, j'aurais aimé voir beaucoup de la divertisité dans ceux-ci. Tu utilises beaucoup de plan de demi-ensemble. J'aurais aimé voir comment tu te débrouille dans l'utilisation de plan plus rapproché, comme des plan taille, poitrine et gros plan. Tu as su prendre des acteurs crédibles, ça renforce ainsi la qualité du film. Ton plus gros problème vient au niveau du son: on n'entend pas tout très bien. À certain endroit, je ne comprennait pas ce que les personnages disaient, ce qui est bien dommage. Tu dois faire attention à ça la prochaine fois, et choisir un bon micro. Pour finir, tes blagues marche très bien. Je ne sais pas si c'était voulu, mais au début du film, je croyais que la personne qui prenait sa douche était une femme. J'ai été surpris et outré de constater que c'était un homme. Sinon, j'ai bien aimé aussi le personnage homophobe. Il m'a fait bien rire.

Bref, bon boulot. Tu as bien évidemment du talent pour raconter une histoire en image. J'espères que mes commentaires vont t'aider dans un futur projet et que je ne t'ai pas trop blessé en les énumérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!   Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crépuscule des Pouilleux Mutants!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: