Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche film d'horreur, transformation en poupée.

Aller en bas 
AuteurMessage
D4rkg0th666
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche film d'horreur, transformation en poupée. Empty
MessageSujet: Recherche film d'horreur, transformation en poupée.   Recherche film d'horreur, transformation en poupée. EmptyLun 23 Aoû - 6:26

Voila le film que je cherche m'avais beaucoup marqué a l'époque. Je l'avais pris seulement de moitier a la télé étant jeune et depuis je cherche le titre.

Dans se film lorque une fille se mettait a aimer quelqu'un il se transformais en poupée. je me souvien d'une scène je crois se déroulant dans un grand couroussel a l'intérieur d'une demeure et aussi de la scène finale.

À la fin la fille commençais a bien aimer un gars et pour ne pas lui faire de mal le repoussais pour qu'il ne se change pas en poupée comme les autres parce qu'elle l'aimais. Mais c'est alors que le gars se mit a la détester et c'est elle alors qui se change en poupée parce que le gars lui était comme elle mais lui c'est quand il détestait quelqu'un qu'il se transformais en poupée.

Merci pour votre intérêt et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film d'horreur, transformation en poupée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: