Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)

Aller en bas 
+6
Hellmo.
Gregg
Bob Boyle
Hans-Landa
Strappado
Jérémie
10 participants
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 24 Aoû - 19:00

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Mysuperpsycho16 ___________

Synopsis : Pour sa fête d'anniversaire, Madison Penrose a demandé a ses parents de ré-ouvrir une ancienne Patinoire Roller, fermée depuis que des meurtres sordides y furent commis... Mais alors que la fête bat son plein, les invités disparaissent mystérieusement un à un...

Réalisé par Jacob Gentry (l'un des réalisateurs de The Signal), My Super Psycho Sweet 16 est un slasher produit par la chaine MTV, inspiré de l'une de leur émission (My Super Sweet 16). Le film a été diffusé a la TV l'année dernière et connu un joli petit succès, ainsi que de bonnes critiques, si bien qu'une suite sera diffusé prochainement sur la chaine.

Au niveau du casting on retrouve de jeunes acteurs pas très connus, a l'exception de Julianna Guill (vue récemment dans le reboot de Friday the 13th et que l'on verra bientôt dans Altitude).

Donc voila, je n'ai pas encore eu la chance de la voir, donc si quelqu'un l'a vu ça serait sympa s'il pouvait faire partager son avis.

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) 19191775


Dernière édition par Jérémie le Mar 24 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 24 Aoû - 19:02

J'en ai vaguement entendu parler également.

Une chose est sûre, l'affiche, le nom ainsi que les différentes images disponibles ne donnent PAS DU TOUT envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 24 Aoû - 19:11

Wash caca?

Le sypnosis pourrait être celui de My Bloody Valentine 3-D et Sorority Row.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 24 Aoû - 19:14

Hans-Landa a écrit:
My Bloody Valentine 3-D et Sorority Row.

Pourquoi mettre deux oeufs si différents dans le même panier? Crying or Very sad

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: My Super Psycho Sweet Sixteen   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 24 Aoû - 19:52

J'en conviens qu'il n'y a pas beaucoup de rapport (quoique...) mais ce film m'a immédiatement fait penser à Gutterballs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 28 Sep - 17:59

Je l'ai vu tout a l'heure.
C'est un très bon slasher.
Ayant été fait pour la télévision, il ne fallait pas s'attendre a ce que le film soit d'une extrême violence. Mais je dois reconnaitre que les meurtres sont plutôt bons, voir même très bon pour certains. A défaut de montrer beaucoup de sang, le réalisateur parvient a rendre certains meurtres vraiment brutaux, en en montrant peu (le meurtre d'une fille, tuée a coup d'extincteur, est remarquable). Quelques bonnes scènes de poursuites sont au rendez-vous. A noter également un très beau travail d'éclairage.
Le film contient aussi une petite dose d'humour bienvenue. My Super Psycho Sweet 16 tourne en dérision le comportement des adolescents têtes a claques qui font la gloire de l'émission sur laquelle se base le film (My Super Sweet 16). Ainsi, le personnage de Madison est détestable au possible, mais on prend un malin plaisir a la détester. Un peu comme le personnage de Jessica dans Sorority Row. Dommage néanmoins que le film ne possède pas de véritable scène de suspense. Mais je recommande quand même My Super Psycho Sweet 16 aux fans de slashers, qui devraient apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMer 29 Sep - 12:29

"Selon" Wikipedia, le film sera disponible sur Blu Ray et DVD le 19 Octobre 2010. Soit trois jours avant la sortie de la suite, "My super psycho sweet 16: Part 2". J'aimerais vraiment que ce soit vrai parce que le film m'intéresse vraiiimennnt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMer 29 Sep - 15:39

c'est un film que j'ai bien envie de voir. Évidemment, puisque c'est un TV film de MTV, bah, ça sent MTV de loin avec l'affiche et le synopsis, mais je veux bien voir ce qu'ils offrent au monde de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyJeu 30 Sep - 5:35

Spike Ghost a écrit:
c'est un film que j'ai bien envie de voir. Évidemment, puisque c'est un TV film de MTV, bah, ça sent MTV de loin avec l'affiche et le synopsis, mais je veux bien voir ce qu'ils offrent au monde de l'horreur.

Franchement, on m'aurait dit que le film avait été fait pour le cinéma, j'y aurai cru. Contrairement a beaucoup d'autres téléfilms, visuellement, ça ne se voit pas qu'il s'agit d'un film produit pour la télévision, bien au contraire.
Effectivement, la touche MTV est bien là, la musique "teen" omniprésente, les personnages stéréotypés, les amourettes entre adolescents... Mais au niveau horreur, le film n'a rien a envier a un I Know What You Did Last Summer ou Urban Legend (en plus sanglant tout de même). Si vous avez aimé ces deux films vous aimerez My Super Psycho Sweet 16.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyDim 24 Oct - 11:04

My Super Psycho Sweet 16 de Jacob Gentry

J'ai regarder le film sur Much Music hier, et il faut dire que j'ai été agréablement supris par ce slasher. Il faut se dire que que le film à été produit par MTV, je ne savais donc pas à quoi vraiment m'attendre avec ce "TV movie" à part la scène d'intro les premières minutes étaient aussi
insupportable que de regarder une épisode The O.C, mais quand le massacre commençe le film devient digne d'intérêts.

My Super Psycho Sweet 16 est un film asser fun mais à beaucoups de petits défauts, il n'y a pas beaucoup de gore, les scènes de meutres sont parfois trop rapides, les longueurs de bla-bla inutiles,l'histoire est intéressante mais est asser clichés. Mais malgrer tout ça, si ont compare My Super Psycho Sweet 16 aux films d'horreur sortant au cinéma il remporte haut la main.

La raison !?, ce n'est pas un remake en 3-D !

Ahhh, et en passant le tueur ressemble à la mascotte de Burger King Razz

Ma note:3/5

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Sweet16
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyDim 24 Oct - 19:22

Citation :
Ahhh, et en passant le tueur ressemble à la mascotte de Burger King Razz

Jérémie a écrit:

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) 19191775

Sur celle-là, il me fait penser à Aragorn dans The Lord Of The Rings
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyLun 25 Oct - 0:20

DarkCrow a écrit:
J'ai regarder le film sur Much Music hier
Le film jouait sur Much Music en fin de semaine?! Merde!! Ça fait une éternité que je veux le voir!

**je viens de vérifier, et le film est effectivement sorti sur DVD ce mois-ci (malheureusement pas de Blu-Ray en vue)
http://www.amazon.com/My-Super-Psycho-Sweet-16/dp/B004478570/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1287980714&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) EmptyMar 26 Oct - 6:59

Pour ce qui est de la France, MTV le diffusera le soir d'Halloween a 22h25 sous le titre "Mon effroyable Anniversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty
MessageSujet: Re: My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)   My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Super Psycho Sweet 16 (2009, Jacob Gentry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Super Psycho Sweet 16: Part 3 (2012, Jacob Gentry)
» My Super Psycho Sweet 16: Part 2 (2010, Jacob Gentry)
» The Signal (2007, David Bruckner, Dan Bush et Jacob Gentry)
» recherche "my super psycho swee 16 part 2" en français
» Hysterical Psycho (2009, Dan Fogler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: