Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coin du forumeur

Aller en bas 
+27
Jungle-Julia
Muzan-0
fairycorpse
Deflorator
WiLLyBoy
lewana de tyriulle
enila
andy poe
Ghosty
Mark Allan Poe
simon94
NécroMick
joe pitt
def leppard
Pouilleuse mutante
bburn
Bob Boyle
DarkCrow
Ozor
Venji
Scissorman
Jason13
Sleuth
Taffy
AngelaBaker
Gregg
freddyforever
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 11:49

"Bonjour à tous,

Voilà, je n'ai pas vu un topic de ce genre.. pourtant bien utile. Sur un autre forum ou j'étais, pour mettre de l'harmonie et la joie au forum et au membres et pour éviter le flood sur les autres sujets, il y avais un topic spécialement pour les membres.

Il s'agit d'un msn si vous voulez, mais sur un forum. Venez donnez de vos nouvelles ici, parlez de tout et de rien, saluez le monde...
Vous vous sentez seul? Venez ici et entammez la jazette avec les autres membres.
Et là personne ne pourra être hors-sujet.

EDIT: Si vous avez besoin de vous confier, de vous vider le coeur et bien venez le faire ici, il y aura des personnes pour vous écouter et vous répondre.

So, talk and enjoy flower

Taffy (créateur du sujet)"


Dernière édition par freddyforever le Lun 21 Fév - 16:09, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 12:13

Angie, tu peux aussi passer des annonces sur le forum, il y a des membres qui vendent des films à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 12:27

Oui, à condition qu'ils soient de zone Amérique. Et là aussi il y a les frais de port à calculer, enfin je vais essayer et aller voir aussi s'il y a de bonnes affaires sur amazon.usa

Complication supplémentaire : j'ai aussi un lecteur VHS car j'ai gardé plein de K7, mais là c'est l'inverse, le lecteur VHS ne lit pas les K7 Américaines.

Un jour la technique me rendra folle geek Si seulement il n'y avait que la technique, il y a aussi tout le reste wak78


Dernière édition par AngelaBaker le Mer 11 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 12:35

Essaies de passer une annonce concernant les films en VHS, certains en ont, le probléme c'est que ca ne concerne que des films relativement vieux.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 12:43

Gregg, tu as posté en même tmps que moi : ça m'est égal que les VHS soient vieux, en fait j'aime les films des années 70 et 80, j'en ai beaucoup, comme je t'ai dit, mon problème est également technique, à l'inverse !

exemple : j'avais commandé "when a stranger calls back" en VHS et quand je l'ai reçu, illisible par une machine Européenne. J'ai commandé ensuite le DVD et envoyé la K7 à une copine Américaine. C'est infernal ces systèmes incompatibles, en notre époque de haute technologie, ou alors c parce que je ne peux m'offrir que du bas de gamme.

Qd même je vais essayer le coup de l'annonce puisqu'ici il y a des Nords Américains qui pourraient me revendre des DVD et des Français qui pourraient me revendre des K7. Vous suivez toujours ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 13:45

Bon après-midi à tous!
Bon mercredi!

Angela, je suis sur qu'on pourra trouver pour le film qui sera a voir, t'inquiète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 13:50

Dites le moi un peu à l'avance, car si je me le procure sur amazon usa les délais st de 2 à 3 semaines Confused

J'aimerais vraiment participer.

On pourrait commencer par la mouche ? NON je plaisante violent6
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 13:51

Je l'avais proposé pour te faire plaisir.

Tu devrais vrm le réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 13:53

Le week end approche, c'est un devoir que je me donne à faire. Je promets solennellement devant témoins, ce week end je revois la mouche
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 13:55

AngelaBaker a écrit:
Le week end approche, c'est un devoir que je me donne à faire. Je promets solennellement devant témoins, ce week end je revois la mouche

Menteuse, tu nous l'a déjà faite celle-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 13:57

Oui mais cette fois ci c sérieux, c'est solennel et je le promets ferme et définitif
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 17:34

On va voir si c'est vrai, on te surveille Angie!

Que pensez-vous de la mondialisation?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMer 11 Aoû - 23:43

Taffy a écrit:
On va voir si c'est vrai, on te surveille Angie!

Que pensez-vous de la mondialisation?

Bruno n'a rien à dire là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 12 Aoû - 4:16

Vous avez des espions ici, Taffy ? J'ai promis, j'ai promis.

Drôle de sujet de réflexion que tu nous proposes, c'est difficile de répondre pour moi, par incompétence sue les questions mondiales. Alors je vais dire une banalité : à mon avis, la mondialisation se serait bien, si c'était fait humainement. C'est un grand progrès par rapport à une époque pas si lointaine (mes grands parents) qui ne savaient rien en dehors de leur petit village, et même les gens avaient une rivalité et des préjugés contre ceux du village voisin, c'était un peu comme des clans refermés sur eux mêmes.

Mais quand on dit mondialisation, malheureusement on pense commerce, fric et profit, et pas le bien être de l'humanité. Les pays pauvres continuent à être pauvres, il y a tjs des guerres, et même les classes moyennes des pays riches deviennent pauvres, parce que leurs emplois fichent le camp en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 12 Aoû - 12:00

On pense surtout aux grandes compagnies qui viennent s'installer tout partout et qui tuent les petites entreprises.

Mais à la base, la mondialisation est un bon phénomène, mais la nature humaine la rend chaotique et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyJeu 12 Aoû - 16:11

Taffy a écrit:
Taffy a écrit:
On va voir si c'est vrai, on te surveille Angie!

Que pensez-vous de la mondialisation?

Bruno n'a rien à dire là-dessus?

C'est certain que la mondialisation peu avoir des avantages mais aussi des inconvénients. Quand une chose devient trop grosse, elle perd son humanité.

http://www.imf.org/external/np/exr/ib/2000/fra/041200f.htm
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 13 Aoû - 8:47

C'est comme toute chose qui prend une ampleur mondiale, ça véhicule le meilleur et le pire ; comme par exemple internet, certains s'en servent pour des choses très moches, mais d'un autre côté, impossible de nos jours de s'en passer.
La nature humaine étant ce qu'elle est, même la meilleure chose risque d'avoir des applications mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyVen 13 Aoû - 15:56

Sinon, comment vont tes chants Angie?

T'arrive à toucher toutes tes notes? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptySam 14 Aoû - 5:40

Assez calme en ce moment , en France août est un mois où tout s'arrête.

Pour toucher les notes hautes, je dois chanter en voix de tête, je ne suis pas professionnelle et j'ai commencé trop tard.
Juste demain, il va avoir y avoir la célébration du 15 août, ici c'est très important puisqu'on est ville touristique, célébration en plein air, gens en costumes, et moi je vais avoir la mission de chanter 1 ou 2 gospel et le psaume, et là par contre, je chante en voix d'alto, pour faire le contre-chant, parce que personne ne veut le faire.

A part de ça, calme plat, les journées sont longues et il ne fait même pas très beau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptySam 14 Aoû - 10:24

Comment ça personne ne veut faire l'alto? Laughing

Moi, je ne chante toujours ''chest voice''. Very Happy
Sauf pour les moments ou je fais des falsetto.

Tu va à quelle note du 5eme octave sans entrer dans ta voix de tête?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptySam 14 Aoû - 11:43

Si tu prends une portée De musique normale, sans notes en dessous ni en dessus, je monte sans forcer jusqu'au do du haut (dernier intervalle sur la portée) après ça me fait forcer et je prends en voix de tête.

Pour ce qui est de la chorale de l'église, la plupart des gens st d'un certain âge (plus de 60 ans) et routiniers, et si ils ne chantent pas la mélodie, ils sont perturbés; ce n'est pas une vraie chorale, j'y vais juste dépanner et faire le contre-chant pour donner un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptySam 14 Aoû - 11:47

Pourrais-tu me dire ta note sur ce clavier, car je suis un peu perdu lol

http://www.music.vt.edu/musicdictionary/appendix/pitch/pitch.html
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptySam 14 Aoû - 12:01

Sur la portée en clé de sol (je veux dire, la portée du haut), c'est la 17° note de la gamme.
Ca dépend aussi de mon état et si je suis en forme ou pas, entre les rhumes et les allergies de printemps, je ne fais pas souvent des performances Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMar 17 Aoû - 14:56

Bon Mardi à tous. C'est mon premier message de la journée et je vois que les boutons des options on changé quand on écrit un message. C'est très bizarre de voir ça.

Je viens écrire une petite déception Sad

Dimanche passé, moi et 3 coéquipiers avons tournés pendant 5 heures d'affiler à l'université pour un projet. C'est ainsi que j'apprend hier que nos scènes ont été filmé dans le mauvais format vidéos. On va donc devoir retourner tout ce que nous avions fait de peine et de misère durant cette journée. Les joies du tournage!!!!! Mr.Red

C'est démoralisant un brin mais la réalisatrice m'avait annoncé qu'elle voulait retourner plusieurs scènes dont elle n'étais pas satisfaite. Par contre, elle ne sait pas encore qu'on va devoir tout refaire. Confused

Enfin, la vie continue et on apprend de nos erreurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur EmptyMar 17 Aoû - 15:24

Quelle malchance Freddy ! j'espère que ça marchera demain.
Moi ça va plus ou moins bien, décidément je n'arrive pas à m'entendre avec certains membres de la famille, je dis un truc pour plaisanter et je me fais rembarrer et après ils arrivent la bouche en coeur et je devrais être de bonne humeur.
Franchement j'en ai assez et vendredi il faut se taper un repas de famille, je ne peux pas dire non et envoyer tout le monde promener parce que ça ferait de la peine à ma mère mais un de ces jours il va y avoir des meurtres. A force de tout encaisser sans rien dire je craque psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le coin du forumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: