Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dog Pound (2010, Kim Chapiron)

Aller en bas 
+3
Strappado
hunter13
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyMer 1 Sep - 17:49

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Dogpound

Réalisation: Kim Chapiron (Sheitan)

Avec: Adam Butcher, Shane Kippel, Mateo Morales

Synopsis: Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants.
Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence.
Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation.
Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale.
Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau.

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=XNMC6X4qvLE

Une belle claque en vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyMer 1 Sep - 17:58

J'ai voulu le voir et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir maintenant je dois l'attendre en DVD dommage pourtant j'avais vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyJeu 2 Sep - 2:19

Moi aussi j'aurais vraiment voulu le voir au cinéma étant donné que j'avais adoré Sheitan et que la bande-annonce m'avait bien plu. Je le louerai en DVD lorsqu'il sortira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyMar 7 Sep - 9:43

Ce film est une bonne baffe, je viens de le visionner à l'instant !

En gros c'est un remake de Scum du réalisateur Alan Clarke un film méconnu mais extrêmement violent.
Dog Pound doit surtout à la superbe interprétation du jeune Adam Butcher qui risque d 'aller loin.
Blafard, maigre , nerveux et dingue il interprète à merveille son rôle et constitue l'attrait principal du remake, avec les scènes violentes prises de Scum.

Bref, j'ai passé un super moment, un film vraiment couillu qui a des tripes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyMar 14 Sep - 19:57

Dog Pound de Kim Chapiron - 4/5

Nettement meilleur que son Sheitan, Kim Chapiron nous livre, avec Dog Pound, un film très dur et violent sur le milieu carcéral des délinquants juvéniles. Un film très bien construit, intense, prenant et mené avec brio, par Adam Butcher et Shane Kippel! Il est dommage, que les vingt dernières minutes tombent dans le gros cliché du film carcéral, car jusque-là Dog Pound était vraiment très bon. Malgré tout, cela n’enlève en rien, que Dog Pound est vraiment bon et doit être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyLun 20 Sep - 15:02

wow...film très solide.

Un film cru et intense. Très bonne performance de tout les acteurs (mention a Adam Butcher qui crève l'écran dans chacunes des ses scènes). Le film est très beau, très bien tournée, trame sonore interessante. J,aime beaucoup la manière dont sont dépeint les gardien dans de telle millieux. Souvent dans les films sur les theme caracéral on dépeint les gardiens comme des être avide de pouvoir, presque sadique...dans Dog Pound ils sont plus nuancés et plus crédible ( du moins je présume, je n'ai pas une expérience réelle dans ce genre de centre.)

Un film avec très peu de faiblesse, comme il a été mentionné il y a quelque cliché mais rien de trop achallant. J'ai trouvé que tout débouchait très vite...trop vite..mais bon ce n'est qu'un détail.

4,5/5...assurément un futur achat.

p.s: Quel est la nationalité du film...sur certain site il parle d'un film américain, sur d'autre un film canadien ou encore un film francais.

Le film est disponnible en dvd et aussi accesible sur illico sur demande pour ceux qui ne désir pas sortir de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyJeu 27 Jan - 21:22

Un film fort, mais je n'irais pas jusqu'à le qualifier de magistral.

Il y a là-dedans un petit air de déjà vu qui casse un peu le beat, en plus d'une durée modeste.

Néanmoins, les 15 dernières minutes sont intenses, clairement les meilleures.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) EmptyLun 2 Mai - 16:14

je viens de le voir, putain la grosse claque, excusez de l'expression.

Effectivement les 15 dernières minutes sont grandioses, j'ai été super émue.

Dans son genre, c'est un film proche de la perfection pour moi. Heureusement que Chapiron ne s'est pas arrêté à Sheitan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty
MessageSujet: Re: Dog Pound (2010, Kim Chapiron)   Dog Pound (2010, Kim Chapiron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog Pound (2010, Kim Chapiron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: