Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Burning Bright (2010, Carlos Brooks)

Aller en bas 
+2
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
6 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 20:55

J'ai jamais entendu un synopsis aussi débile mais brillant que celui-la! Et le film est à la hauteur de l'idée!

Et dans ce cas Mr.Web, si jamais tu reçois des films de serpents géants je vais devoir les faire. APrès tout, j'ai l'habitude, avec mon gros pénis qui ressemble à un Anaconda, contrairement au tien qui donne plutot envie de saucisses cocktails!

http://www.horreur-web.com/burningbright.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:00

Scary McLarry a écrit:
J'ai jamais entendu un synopsis aussi débile mais brillant que celui-la! Et le film est à la hauteur de l'idée!

Et dans ce cas Mr.Web, si jamais tu reçois des films de serpents géants je vais devoir les faire. APrès tout, j'ai l'habitude, avec mon gros pénis qui ressemble à un Anaconda, contrairement au tien qui donne plutot envie de saucisses cocktails!

http://www.horreur-web.com/burningbright.html

Aussi bien en avoir une petite et être capable de s'en servir qu'une trop grosse et avoir de la difficulté à la lever!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:05

Ce film est surligné en gras tout au haut de ma liste des films à voir prioritairement.

J'aime les tigres. Et Briana Evigan est cute. En plus, les critiques sont vraiment motivantes!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Scary McLarry a écrit:
J'ai jamais entendu un synopsis aussi débile mais brillant que celui-la! Et le film est à la hauteur de l'idée!

Et dans ce cas Mr.Web, si jamais tu reçois des films de serpents géants je vais devoir les faire. APrès tout, j'ai l'habitude, avec mon gros pénis qui ressemble à un Anaconda, contrairement au tien qui donne plutot envie de saucisses cocktails!

http://www.horreur-web.com/burningbright.html

Aussi bien en avoir une petite et être capable de s'en servir qu'une trop grosse et avoir de la difficulté à la lever!

Faut aussi dire que les gros pénis ne donnent pas plus d'orgasmes (ou de sensations) aux filles que les plus petits pénis; les deux s'équivaut.
Et puis c'est avant tout pour se reproduire et je crois que Dany a bien réussis de se côté, par contre, ça semble un peu désert du côté de Dom... Après tout, peut-être que le gros pénis de Dominic n'arrive pas à lever et endors les filles au lieu de les stimuler!
---

Oh pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne le ferais plus promis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:21

Et après, Dominic dit que j'écris des messages vraiment weirds? Confused

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:39

What the fuck?

Je me défend de l'attaque gratuite de Dany et on me tombe dessus? Sad Sad Sad Sad



Une chance que j'ai Burning Bright pour me consoler!

Et j'ai bien hate d'avoir ton avis Marc-André!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:42

Scary McLarry a écrit:
What the fuck?

Je me défend de l'attaque gratuite de Dany et on me tombe dessus? Sad Sad Sad Sad



Une chance que j'ai Burning Bright pour me consoler!

Et j'ai bien hate d'avoir ton avis Marc-André!

Ben c'est toi qui a parlé de son pénis en premier et si je me m'étais à ''attaqué'' dany, ça prendrais pas de temps que j'irais rejoindre ticaps!

Et puis, oubliez mon message, c'était qu'un pure délire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyJeu 2 Sep - 21:47

Scary McLarry a écrit:
What the fuck?

Je me défend de l'attaque gratuite de Dany et on me tombe dessus? Sad Sad Sad Sad



Une chance que j'ai Burning Bright pour me consoler!

Et j'ai bien hate d'avoir ton avis Marc-André!

En fait, je parlais du message de Taffy.

Et c'est Marc-Antoine!! Razz Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyLun 6 Sep - 17:57

Ca fait un moment que j'ai vu un film de serie B être aussi bien critiqué un peu partout sur le web. Donc mes attentes etaient plus élevés dû à ca et...je n'ai pas été décu!

Premierent le jeu d'acteur (quoi que peu nombreux) tient le coup. La MAGINIFIQUE Briana Evigan est belle comme ca se peut pas, son petit frere (Charlie Tahan) est excellent dans son rôle d'autiste tandis que le tigre lui-meme livre la marchandise car enfin il n'y a pas de trucages ou d'effets speciaux...c un vrai tigre tout au long du film.

Malgré quelques petits defauts anodins, ce film tient la route de facon surprenante malgré son scenario moyen...chaques fois que je disais ''Pourquoi elle fait pas ca??'' la scene suivante elle corigeait cette lacune ...le realisateur à reussi à mettre du realisme dans chaques scenes...

La tension est presente dès que la tempete fait son apparition et nous lache pas.

Vraiment un bon petit film qui prouve encore une fois qu'on peut faire d'excellents films d'horreur sans necessairement avoir un budget monstre.

Bravo

Ma note 3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyMer 8 Sep - 12:09

L'un des meilleurs films d'animaux tueurs depuis Jaws, littéralement!

Briana Evigan qui est en train de devenir une figure féminine très intéressante du film d'horreur (j'espère que ça se poursuivra!), avec un jeu intense, franc... Aucun make-up! Aussi, chapeau au jeune frère très crédible, et AU TIGRE... J'espère que l'animal a bien été traité durant le tournage. Ses apparitions sont vraiment stressantes. La réalisation aide à ça, elle est extrêmement maîtrisée et convaincante.

C'est drôle, parce que l'histoire de base est vraiment grosse à avaler, mais on y croit!

Spoiler:

Tout a été mis en place pour faire un huis-clôt hors pair. Les réactions de la protagonistes sont crédibles, les embûches sont nombreuses et juste la situation est à dresser les cheveux sur la tête! Ce dernier point est aidé par la très bonne trame.

Un bon 4/5, moi aussi!

Vraiment un thriller stressant. À se tenir sur le bout de son siège!

Mon plus grand regret est que le DVD soit détaillé à un prix assez élevé pour le moment; je ne pourrai pas revoir le film à ma guise!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyMer 8 Sep - 18:01

Black-Rainbow a écrit:
L'un des meilleurs films d'animaux tueurs depuis Jaws, littéralement!

Apres Piranha 3D bien sûr.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyMer 8 Sep - 18:02

robzombie_no1 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
L'un des meilleurs films d'animaux tueurs depuis Jaws, littéralement!

Apres Piranha 3D bien sûr.... Wink

Fuck off!

Ça n'arrive pas à la cheville de Burning Bright!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) EmptyDim 24 Avr - 19:40

Critique

En gros, c’est un slasher avec un tigre comme tueur. Kelly pis Tom veulent pas mourir, pis le tigre veut les manger. Y passe de proche de réussir une couple de fois pis toute. Étonnement, on sent quand même ben la tension pis le film réussit à nous stresser – au moins un peu. Ce qui m’a énervé, c’est le fait que le tigre, c’est pas juste un tigre; c’est un evil tiger (« That tiger is not scary. He’s evil. ») Comme si c’était pas déjà assez dangereux comme ça, pis comme si un animal pouvait être fondamentalement mauvais. On aurait pu se passer des grognements pseudo-épeurants, quand même.
La réalisation a rien de spécial, c’est juste normal, mettons. Genre que j’ai rien à dire à propos de ça, sauf qu’elle est maladroite par moments – le zoom in sur le cellulaire qui tombe dans la penderie.
L’actrice principale, Briana Evigan, livre une bonne performance, surtout dans les moments les plus tendus, comme quand elle voit le tigre pour la première fois; sa réaction m’a semblée assez crédible pis réaliste, comme le reste de ses tentatives pour décâlisser de la maison. Le petit autiste, le beau-père pis le tigre sont juste corrects. Mais le personnage de Johnny est beaucoup trop exagéré; c’est un crisse d’épais comme y s’en fait pas, y a aucune nuance pis c’est vraiment le « méchant » du film, qui mérite son sort à la fin (on apprend entre temps qu’y a tué la mère pis qu’y veut tuer les enfants pour toucher la prime d’assurance ? Sérieux ?). Ça c’est moins bon. La relation entre Kelly pis Tom est quand même intéressante, surtout la bout où elle rêve qu’elle étouffe son petit frère, qui demande vraiment beaucoup de son temps. Tout le long du film, elle se sent mal de le laisser pour aller étudier, même si tout le monde y dit que c’est sa vie à elle pis qu’elle doit penser à elle avant les autres. Facque on voit que ça la fait souffrir de s’occuper de son frère, même si elle l’aime pis toute. Ça, c’est bon.

Analyse

C’est ça qui m’a un peu tapé sur les nerfs, l’espèce d’histoire de Tom qui passe par-dessus la mort de sa mère; au début, y laisse personne le toucher pis le dernier plan du film, c’est Tom qui prend la main de sa sœur. Vu demême, c’est un espèce de récit initiatique pour Tom pis Kelly. Lui fait le deuil de sa mère, pis elle prend la décision de s’occuper de son frère. Parce que le tigre dans la maison représente la menace du fardeau qu’elle porte en s’occupant de son frère. Le tigre veut la tuer, tandis que son frère – même si c’est pas voulu – l’empêche de faire ce qu’elle voudrait dans la vie. Pis à un moment donné, y a un parallèle clair entre Tom pis le tigre. Après avoir passé proche de se faire pogner, Tom pis Kelly se ramassent dans la cuisine, où Tom pique une crise. Y crie « Eat now ! Eat ! », justement alors que le tigre veut les manger pis que sa sœur prépare des boulettes de steak haché aux pilules somnifères. Facque le film c’est une métaphore du conflit intérieur de Kelly. C’est intéressant, mais en même temps l’histoire de Tom qui prend sa main à la fin, c’est un peu trop niaiseux pour moi.

Verdict

Pas recommandé. Ça laisse indifférent pis la réalisation est platte malgré le tigre, l’autiste pis l’ouragan. De la bonne volonté, mais pas un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty
MessageSujet: Re: Burning Bright (2010, Carlos Brooks)   Burning Bright (2010, Carlos Brooks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Bright (2010, Carlos Brooks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeway (1996, Matthew Bright)
» Ted Bundy (2002, Matthew Bright)
» The Burning (1981, Tony Maylam)
» Dracula: Dead and Loving It (1995, Mel Brooks)
» The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: