Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A Zombie's Lament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Zombie's Lament Empty
MessageSujet: A Zombie's Lament   A Zombie's Lament EmptyVen 3 Sep - 18:12

Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt en zombies ?

Selon Pajiba.com, Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Levitt pourraient tenir les rôles principaux de l'adaptation cinématographique du roman Breathers : A Zombie's Lament.

Diablo Cody, scénariste de Juno et Jennifer’s Body, et productrice du projet, envisagerait de confier les rôles principaux de Breathers : A Zombie's Lament à Scarlett Johansson (Iron Man 2, The Island) et Joseph Gordon-Levitt (Inception).

Résumé : Andy vit en paria depuis qu’il s’est "réveillé" après sa mort dans un accident de voiture. Rejeté par la société, comme tous ses semblables, ce nouveau zombie n’a pour horizon que le cellier familial où il cuve les grands crus de son père, que suivre une thérapie et participer à des séances aux « Zombies Anonymes ». Jusqu’au jour où d’autres zombies l’initient aux bienfaits d‘une certaine venaison de daim… Alors, Andy ose enfin aimer Rita, une jeune et jolie congénère. Et se battre pour les droits des zombies. Mais la love story va virer au cauchemar…

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Rip
Pas encore mort
Rip


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/09/2010

A Zombie's Lament Empty
MessageSujet: Re: A Zombie's Lament   A Zombie's Lament EmptyDim 5 Sep - 10:55

Personnellement je te trouve que c'est un film de zombie sans grand interet. J'entends par là que ce genre de film, où on adresse des traits trop humains aux 'monstres', avec des sentiments comme l'amour et la culpabilité, et une sorte de ségregation Vivants/Morts va inévitablement vers l'affrontement, le bien contre le mal, mais le bien est alors incarné par les "monstres" etc... Je juge peut être un peu trop vite, mais j'ai un mauvais pressentiment quant au film.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Zombie's Lament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: