Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred1980
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyLun 6 Sep - 16:01

Bonsoir,
comme s'est indiqué je recherche 2 films d'horreur. J'ai bien chercher sur google mais pas moyen de trouver. je désespère!!! Sad
le premier: je vais essayer de donner des détails pcq c'est pas trés clair dans ma tête. C'est un jeune garcon dans une ecole qui fait des cauchemars ou certains de ces amis se font tuer par d'autres jeunes qui sont en faite des especes de monstres. chaque nuit il reve du tueur et de la facon donc ces amis meurent et a chaque lendemain il apprend la mort d'un de ces potes et a chaque fois le tueur prend la place de la personne tuée dans la classe alors il raconte au gens ses rêves mais personne le croit. je sais qu'il y en a un qui meure devorer dans une voiture et ils jettent ces membres par la vitre de la portière , un autre qui est poursuivi alors qu'il est à vélo par une voiture que lui seul peut voir. et je me souviens vaguement d'un lac ou on retrouve une fille dedans mais je sais plus trop.
voila je me souviens que de ça.

le deuxième: la par contre c'est plus flou. c'est un groupe de personnes enfermés dans une grande maison et de temps en temps on voit un cerceuil avec un battement de coeur comme si quelque chose aller en sortir . on voit aussi un gars bizarre dans des passages en extèrieur dans le jardin . un gars qui court souvent . et je me souviens trés bien que le groupe se sépare un moment et un gars avec une moustache il me semble entre dans une pièce sombre et rencontre une femme mais enfin de compte c'est une araignée géante qui ,comment dire, lui bouffe les entrailles en l'absorbant. je crois que c'est tout ce que je me rappelle pour celui-là.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'ai trop envi de les revoir.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyLun 6 Sep - 16:21

Le premier doit être SOMETIMES THEY COME BACK inspiré de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1980
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 1:56

Oui c'est bien ça, merci beaucoup Sleuth cheers

En tout cas je m'attendais pas a un titre comme Sometimes they come back Very Happy

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 2:01

Pour le deuxième, désolé mais je ne connais pas ou ça ne me dit rien pour l'instant. Pour le premier film, il y a eu deux suites.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1980
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 2:04

Pas grave, c'est déja bien pour le premier.

Ah bon des suites?? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 2:07

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! 51G59BQQVDL._SL500_AA300_

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! 51R89RWGSBL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Fred1980
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 2:24

Et bien je vais essayer de trouver tout ça Very Happy

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 3:10

Le deuxième, c'est peut-être Spookies :



Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! 1446-1
Revenir en haut Aller en bas
Fred1980
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 15:01

J'ai vérifié le film spookies et c'est bien ça Mr. Green

merci beaucoup pouilleuse Wink

je suis trop content, merci à vous deux!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyMar 7 Sep - 15:18

De rien! ^__^

Ce film est inoubliable pour moi, c'est le tout premier que j'ai eu en VHS vers l'âge de 9 ou 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Phase terminale
suicide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyVen 10 Sep - 9:57

le tout 1er en vhs? ah ouais ca doit marqué quand meme...

remarque moi ma 1ere vhs c'etait evil dead Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! EmptyVen 10 Sep - 10:53

Je pense que j'avais vu d'autres films d'horreur à la TV avant celui-là, pour savoir que j'aimais ce genre de film et vouloir HT la VHS, mais je me souviens pas.
C'était peut-être Freddy le premier film d'horreur vu...
Et mes 1ères VHS toutes catégories confondues je crois que c'était Olive et Tom et Ghostbusters 2.


A la fin de l'année à l'école, on avait le droit de ramener des K7 et des jeux de société et quand j'ai voulu ramener Spookies l'instituteur n'a pas voulu.

Au lieu de ça, on s'est tapé Quatre bassets pour un danois et Elliott le dragon...
Bon, OK, c'est pas si mal comme films quand t'as 9 ans, mais c'est moins marrant que Spookies quand même! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!   Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 2 anciens films d'horreur!!!! please help me!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: