Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bonnes actions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les bonnes actions! Empty
MessageSujet: Les bonnes actions!   Les bonnes actions! EmptyMer 8 Sep - 19:53

Vous vous sentez généreux, l'âme charitable? Vous voulez faire une bonne action à quelqu'un que vous connaissez pas, à peine ou un bon ami?

Venez parlez de vos récentes bonnes actions que vous faites dans votre vie. Venez partager vos admirables gestes que vous faites envers les autres. Ainsi, le monde sera un peu plus meilleur et on s'en sortira davantage grandi à chaque fois.

sunny



Commençons avec une de mes bonnes actions. Ça s'est passé au courant d'hier et aujourd'hui. Une ancienne amie du Cégep, pratiquement connaissance, avait 48 heures pour payer son loyer sinon elle se trouvait à la rue. Âme généreux que je suis et remplit aux as grâce à mes prêts-bourses, j'ai offert de l'aider financièrement afin qu'elle pait une partie de son loyer et qu'elle me rembourse plus tard. Je lui ai également conseiller de demander à des amis pour qu'ils l'aide financièrement. Aux dernières nouvelles aujourd'hui, elle n'a pas eu à demander puisque d'autres amis l'ont proposé de lui prêter de l'argent. Moi je lui ai prêté 100$ et curieusement, je me sens pas dans l'obligation de me faire rembourser. (je sais pas si cette phrase est clair Razz) Bref, elle m'a raconté qu'elle pourra me rembourser plus tôt que prévu, soit dans 2 semaines je crois.


Dernière édition par freddyforever le Mer 8 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les bonnes actions! Empty
MessageSujet: Les bonnes actions!   Les bonnes actions! EmptyMer 8 Sep - 21:44

Pour ma part, je donne toujours la piéce quand je vois un SDF dans la rue mais je ne pourrais bientot plus car avec le gouvernement actuel, il y en aura beaucoup trop en France...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les bonnes actions! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes actions!   Les bonnes actions! EmptyMer 8 Sep - 22:33

Gregg a écrit:
Pour ma part, je donne toujours la piéce quand je vois un SDF dans la rue mais je ne pourrais bientot plus car avec le gouvernement actuel, il y en aura beaucoup trop en France...

As-tu vu l'épisode de "South Park" sur les SDF. Il démontre très bien se qui arrive quand on leur donne des pièces. Ça devient très vite un cercle vicieux. Ça peut également expliquer l'accroissement élevé des SDF en France. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les bonnes actions! Empty
MessageSujet: Les bonnes actions!   Les bonnes actions! EmptyJeu 9 Sep - 1:21

Je n'ai pas vu l'épisode mais il est reconnu que nombre d'entre eux s'achétent à boire mais d'un autre coté, je me dis qu'ils s'achétent à manger aussi donc ca sert quand méme de leur glisser la piéce.
Il y a une autre idée reçu qui veut qu'ils gagnent bien en faisant la manche, honnétement je ne crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes actions! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes actions!   Les bonnes actions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes actions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes affaires?
» De bonne blagues
»  bonnes blagues
» Comment écrire de bonnes critiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: