AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eggshells en DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eggshells en DVD Empty
MessageSujet: Eggshells en DVD   Eggshells en DVD EmptyVen 10 Sep - 8:22

Le premier film de Tobe Hooper, Massacre à la tronçonneuse, permit de hisser de ce jeune réalisateur texan au panthéon des metteurs en scène de l’horreur. Souvent copié, jamais égalé…

Oui, mais voilà : on l’oublie trop souvent, mais Massacre… n’est pas le premier film de Hooper. En effet, quelques années auparavant, il réalisa Eggshells, qui n’apparaissait pas sur plusieurs filmographies du bonhomme, et pour cause : celui-ci a longtemps été considéré comme perdu. Heureusement, une version a miraculeusement été redécouverte, et restaurée, et plusieurs festivals importants projettent l’œuvre. Hier, l’Etrange festival (que nous couvrons, si vous suivez bien nos 1Krustes et notre facebook) a rendu hommage au réalisateur en projetant en copie neuve Massacre à la Tronçonneuse, Massacre dans le Train Fantôme ainsi que ce Eggshells.

Eggshells en DVD Eggshells-poster

Or, Tobe Hooper nous a avoué après la séance de ce film lors d’un débat animé par notre vampire préféré Rurik Sallé que non seulement le film allait sortir en DVD, mais que pour l’occasion le metteur en scène avait enregistré un commentaire audio.

Au vue de la copie, il y a fort à parier que l’image qui sera proposé sera plus que correcte. Pas d’éditeur n’est annoncé à l’heure actuelle, et encore moins de date ou de spécifications. Le DVD devrait, comme nous le supposons, d’abord paraître aux Etats-Unis avant de trouver, on en est certain, un distributeur chez nous.



Source : L’Etrange Festival
Revenir en haut Aller en bas
 
Eggshells en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: