|
| | Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! | |
| | Auteur | Message |
|---|
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 12:55 | |
| Bonjour à tous! Mon nom est William, j’ai 20 ans, je suis diplomé en Ars et Lettres – profil : communications au cégep de Sherbrooke (enfin presque… il me manque encore un cours d’éduc!). Mes passions sont le cinéma d’horreur et/ou trash et/ou de science-fiction et/ou alternatif, la musique, le voyage, le party et la petite débauche, l’histoire, la psychologie, la chasse… J’arrive il y a à peine une semaine du B.C. d’où je suis revenu sur le pouce en 5 jours, après avoir campé pendant 2 mois dans le désert et des ruelles mal-famées! J’étais autrefois critique pour Horreur-Web, mais des conflits d’horaire m’ont contraint à quitter. J’ai néanmoins continué de lire chaque semaine les nouvelles critiques publiées. Mes films d’horreur favoris sont : 28 Days Later, American Psycho, American Werewolf in London, Army of Darkness, Basket Case, Battle Royale, The Beyond, Black Christmas, Black Sabbath, Braindead, Cabin Fever, Carrie, Citizen Toxie, City of the Living Dead, Cloverfield, Creepshow, Dawn of the Dead, Day of the Dead, Deep Red, Dellamorte Dellamore, Demons, The Elephant Man, Eraserhead, The Evil Dead, Feast, Freaks, From Dusk Till Dawn, Ginger Snaps, Grindhouse, Halloween, Halloween 4, Hatchet, Hellraiser, Jurassic Park, King Kong, The Last Man on Earth, Martyrs, A Nightmare on Elm Street, Night of the Living Dead, Opera, The Others, Phantasm, Phenomena, Psycho, Re-Animator, The Return of the Living Dead, Rosemary’s Baby, Saints-Martyrs-des-Damnés, Se7en Shaun of the Dead, The Shining, The Silence of the Lambs, Street Trash, Suspiria, The Tenant, Tenebre, Terror Firmer, The Texas Chain Saw Massacre, They Live, The Thing, The Toxic Avenger, Wes Craven’s New Nightmare, Who Can Kill a Child?, Zombie Mes groupes de musique préférés sont : The Doors, Dead Kennedys, Nirvana, Motörhead, Ramones, AC/DC, Les Colocs, Sublime, The Cramps, The Stooges, Tenacious D, Black Flag, Minor Threat, Wolfmother, Sex Pistols, Discharge, Chuck Berry, Led Zeppelin, Black Sabbath, Dirty Rotten Imbeciles, Crass, CCR, Eagles of Death Metal, New York Dolls, The White Stripes, The Yardbirds, The Jimi Hendrix Experience, Pink Floyd, King Crimson, The Beatles, The Rolling Stones, The Who, MC5, The Offspring, Rage Against the Machine, Pantera, White Zombie, Rob Zombie, Jean Leloup, Primus, Jerry Lee Lewis, Helloween, The Velvet Underground, Les Conards à l’Orange, Slayer, Metallica, Alice Cooper, Tankasacrer, Internation Superheroes of Hardcore, Tito & Tarantula, GG Allin, Timmy & the Lords of the Underworld Au plaisir d’être de retour parmi vous!! |
|  | | Black Rainbow Administrateur

Nombre de messages: 9671 Age: 20 Localisation: L'Ancienne-Lorette Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 13:22 | |
| Rebienvenue! Ce n'est pas comme si tu étais un étranger au forum! C'est jamais mauvais d'aller se ressourcer. Au plaisir de te (re)lire. |
|  | | simon94 Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1381 Age: 18 Localisation: Saguenay, Québec Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 13:40 | |
| Hey c'est plaisant de te revoir sur le forum! Re-bienvenue!! |
|  | | Mark Allan Poe King des Zombies!

Nombre de messages: 5744 Age: 19 Localisation: Québec - St-Dominique Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 14:04 | |
| Re-bienvenue ! William c'est bien de te voir enfin !
Car, tu n'était déjà plus présent au moment de mon arrivée sur le forum ! |
|  | | freddyforever Critique

Nombre de messages: 4064 Age: 25 Localisation: 1428 Elm Street, Palmarolle, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 15:30 | |
| Bonjour légendaire WillyBoy!!! |
|  | | WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 16:18 | |
| Merci à vous pour ce chaleureux accueil!!! Black-Rainbow, tu as monté en grade! héhé! |
|  | | JackieBoy Modérateur

Nombre de messages: 8063 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 16:22 | |
| Ravis que tu sois de retour, WiLLyBoy!
Je me demande justement, ce que tu étais devenu, depuis ton road trip dans l'ouest canadien. |
|  | | def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 16:22 | |
| Rebienvenue |
|  | | Taffy Psy

Nombre de messages: 3830 Age: 20 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 16:50 | |
| | freddyforever a écrit: | Bonjour légendaire WillyBoy!!! |
+1
J'espère que t'a fais un bon voyage.
Black a fait 2 bonds en fait, Modérateur et critique. |
|  | | DarkCrow Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1715 Age: 17 Localisation: Gatineau, QC Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 17:45 | |
| Welcome Back WiLLyBoy!!!P.S C'est moi ou les retours sur le forum sont devenus aussi populaire que les remakes en 3-D!? |
|  | | def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 19:42 | |
| | DarkCrow a écrit: | Welcome Back WiLLyBoy!!!
P.S C'est moi ou les retours sur le forum sont devenus aussi populaire que les remakes en 3-D!? |
Ticaps 3D is back |
|  | | Mr. Horreur Web Administrateur

Nombre de messages: 7540 Age: 31 Localisation: Canada Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Dim 12 Sep - 19:46 | |
| Bien content de te revoir dans les parages, Will! _________________ In heaven, everything is fine!
|
|  | | GRmax Critique

Nombre de messages: 2325 Age: 27 Localisation: Montréal, Qc, Canada Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Lun 13 Sep - 10:34 | |
| Hey!!! Rebienvenue ici jeune punk! |
|  | | joe pitt Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1856 Age: 18 Localisation: Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Lun 13 Sep - 21:31 | |
| Tiens? le retour de Willyboy! Cool  et j'peux te dire: J'adore tes goûts musicaux ^^ au plaisir de te relire! |
|  | | oli le mal Définitivement Mort

Nombre de messages: 394 Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! Lun 13 Sep - 22:29 | |
| Thé doors , thé stooges ... Quels gouts  Rebienvenu ! |
|  | | | | Oubladi, Oublada, me revoici, me revoilà! | |
|