Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pet Sematary (1989, Mary Lambert)

Aller en bas 
+7
Ghosty
lewana de tyriulle
Guillaume.1990
WiLLyBoy
Bob Boyle
Strappado
freddyforever
11 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 12 Sep - 22:26

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Petsemataryd

Adaptation du roman éponyme de Stephen King et grand classique du cinéma d'horreur, Pet Sematary raconte l'histoire d'un homme qui fait appelle au pouvoir d'un ancien cimetière indien qui à le pouvoir de faire ressussiter les morts.

Pour ma part, je trouve que les acteurs joussent merveilleusement bien, en particulier Dale Midkiff et Fred Gwynne. On a également le bonheur de voir le tout premier rôle de Miko Hugues (Kindergarten Cop, Wes Craven's New Nightmare, Mercury Rising) âgé d'environ 3 ans. Le travail de Mary Lambert (Une femme???? dwarf ) est excellent. Le film sait nous garder en haleine du début jusqu'à la fin. C'est un des premiers film que j'ai vu étant enfant et il m'avait fait très peur. Je le recommande à tous le monde, partisans de Stephen King quel qu'il soit.

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=v4DESmvKdvw&feature=related


Dernière édition par freddyforever le Ven 18 Nov - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 8:02

J'apprécie bien ce film également, par contre le deuxième est à éviter malgré la présence de bons acteurs ...
Bref même si Simetierre n'égale pas la profondeur du roman et son aspect ultra détaillé (même si on s'éloigne souvent de l'horreur pour aborder différents aspects de la vie) je trouve qu'en 1h30 et des poussières l'adaptation se révèle assez fidèle et certaines scènes bien glauques comme les flashbacks avec zelda.


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 10:05

Strappado a écrit:
les flashbacks avec zelda.

Excellent moment.

À s'en rappeller des années plus tard.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 10:18

Black-Rainbow a écrit:
Strappado a écrit:
les flashbacks avec zelda.

Excellent moment.

À s'en rappeller des années plus tard.

Quand je parlais que le film m'avait fait peur, c'est en partie à cause des scènes avec Zelda. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 11:18

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Zelda

affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 11:22

Va te faire foutre Strappado!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 11:27

lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 16:40

Pet Sematary… voilà un film qui manquait à ma culture !

Ayant entendu autant de bons que de mauvais commentaires, je savais pas trop à quoi m’attendre. La réalisation et l’ambiance sont plutôt bien réussis, les effets spéciaux sont plus-que-satisfaisant et la musique du film « fait ben la job ». Par contre, c’est au niveau du scénario et de l’histoire que ça se gâte! Le film se perd beaucoup trop en longueurs et en histoires secondaires inutiles ou pas assez approfondis. Les acteurs sont assez moyens et le film en général est assez cheesy et irréaliste.

C’est pas un mauvais film, c’est juste que c’est très surestimé et que ça livre plus ou moins la marchandise sur certains points. Une déception pour ma part.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyLun 13 Sep - 17:07

Mon opinion se rapproche beaucoup de celle de Willyboy.

J'ai de la difficulté à comprendre la réputation de culte que le film se traîne.

En même temps, toutes les personnes avec qui j'ai regardé le film m'ont dit l'avoir trouvé ÉPROUVANT. Pourtant! C'est surtout un produit vraiment typique de son année de parution, se prenant difficilement au sérieux.


Spoiler:

Si je revois le film, je commenterai en long et en large sur ce sujet.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Guillaume.1990
Pas encore mort
Guillaume.1990


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyJeu 16 Sep - 11:15

J'ai adoré, mais Zelda m'a terrifié! "Raaaacheeeeeel" Question Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://so-romantikk.skyrock.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyJeu 16 Sep - 11:36

J'aime le roman, un des plus sombres et sans concession de l'auteur (j'y adorais le clin d'oeil à un autre de ses romans, Salem).
L'adapation ne m'avait pas déplue, même si très souvent elles sont forcément très inférieures aux bouquins originaux. Aujourd'hui ça fait un bail que je ne l'ai pas visionné, j'émet donc une petite rserve sur mon avis, mais ça reste de mémoire une des adaptations fantastiques de S.King réussie, voir une de mes préférées avec Shining le controversé (pour moi les meilleurs films sont curieusement ceux adaptés de romans non fantastiques, Dolorés Claiborne, Shawshank, Stand by Me...), cela dit
Spoiler:
dénotait d'un certain culot assez rare aujourd'hui, rien que pour ça je dis YES, même le bon Esther avait réussi le pari en moins gore, en détournant habilement la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyJeu 16 Sep - 11:51

un trÈs bon film ma mère me l'avait acheter en surprise a 3$! et oui! je l'ai regarder et c'est vraiment un bon film! tout fan de stephen king devrais aller le voir tout simplement!

et c'est toujour drole voir la face du monde qui son avec toi quand tu leur dit que le prète qui parle est stephen king lui meme lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 20 Nov - 2:03

Voici ma critique du film, plus complète et mise à jour.

http://freddyforever.wordpress.com/pet-sematary-1989-mary-lambert/
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyVen 25 Nov - 2:46

freddyforever a écrit:
Voici ma critique du film, plus complète et mise à jour.

http://freddyforever.wordpress.com/pet-sematary-1989-mary-lambert/

La seule pensée de Zelda, la soeur de Rachel, me fait enduré des souvenirs brumeux et durs... à un tel point que ce long-métrage n'était pas une expérience intéressante Crying or Very sad

De nos jours, ça reste un long-métrage pas parfait, mais mieux que la moyenne !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptySam 10 Déc - 16:21

J'ai pleuré à la fin.... Very Happy

Exellent film (et livre d'ailleurs)

Quand je pense que depuis Mary Lambert à réalisé la daube Urban legend 3 bloody mary........................
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptySam 10 Déc - 20:10

alice in wonderland hell a écrit:


Quand je pense que depuis Mary Lambert à réalisé la daube Urban legend 3 bloody mary........................

T'inquiète pas, Urban Legand : Bloody Mary n'était pas la pire chose réalisée par Mary Lambert. Razz

C'est plus ça qui vient enfoncer le clou profondément : http://horreur-web.com/megapythonvsgatoroid.html

Mega Python Vs Gatoroid !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 5:03

pourquoi les realisateurs talentueux se mettent au nanars??
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 7:56

alice in wonderland hell a écrit:
pourquoi les realisateurs talentueux se mettent au nanars??

On a tous des factures à payées dans la vie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 8:55

Je sais bien que "Simetierre" semble faire partie des classiques intouchables et je le pensais également avant de le revoir mais hélas cette dernière vision m'a fait redécouvrir le film sous l'aspect très négatif d'une série B souvent grotesque (les attaques du petit Gage surtout), à l'ambiance morbide dont l'alchimie ne fonctionne pas, à l'interprétation très inégale (Dale Midkiff et Fred Gwynne s'y avérant plutôt mauvais) et parfois même raté sur le plan de la réalisation et du montage (des plans qui reviennent plusieurs fois notamment). "Simetierre" me parait bien désuet aujourd'hui.

A contrario de sa suite qui, bien que conçue à des fins purement pécuniaires, s'attarde plus volontiers sur la ville de Ludlow, possède un casting nettement plus solide (Edward Furlong et Jared Rushton y sont épatants), une intrigue plus intéressante et plus poignante qui gère avec plus d'efficacité le calvaire du jeune Clyde que la perte de Gage Creed, pourtant plus terrible à la base. Enfin, Mary Lambert se lâche et assume le côté absurde du cimetière des Mic-Macs avec ,certes, une fin grandiloquente mais pas plus ridicule finalement que les hallucinations du docteur Creed, les blagues de Pascow et bébé qui fait des vols planés.

J'aurai du rester dans mon souvenir de l'avoir vu adolescente. Par contre, le livre de Stephen King reste quant à lui un chef-d’œuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 12:20

crazy babysitter a écrit:
Je sais bien que "Simetierre" semble faire partie des classiques intouchables et je le pensais également avant de le revoir mais hélas cette dernière vision m'a fait redécouvrir le film sous l'aspect très négatif d'une série B souvent grotesque



T'as vu ça ou ? Very Happy
Même à l'époque et je l'ai découvert très jeune genre vers 7-8 ans c'était loin d'être un chef d'oeuvre juste une bonne adaptation avec une ambiance parfois bien morbide comme tu dis. J'adore les passages avec Zelda et quand la maison entière passe du côté obscur c'est bien malsain.

Mais bon tout ça c'est d'un oeil d'enfant que ça ressort, si j'avais l'occase de le découvrir maintenant je serais sans doute bien moins emballé.
Fin' à côté le bouquin est carrément supérieur et ça je l'ai toujours pensé !
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland hell
Fraîchement mort!
alice in wonderland hell


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Zombieland
Date d'inscription : 10/12/2011

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 12:28

Mark Allan Poe a écrit:
alice in wonderland hell a écrit:
pourquoi les realisateurs talentueux se mettent au nanars??

On a tous des factures à payées dans la vie Wink !

Mdr je vais me mettre au nanars en scenario alors: histoire: une jeune fille se fait devorer par un t-rex en allant visité le musée d'art naturel, ensuite, elle se fait ressucité par un magicien vaudou puis elle se fait renverser dans la rue par un chauffard, à l'hopital, on lui greffe des fausses jambes en fer puis elle décide de devenir super heros lol!
ça payera mes factures mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 19:30

Strappado a écrit:
crazy babysitter a écrit:
Je sais bien que "Simetierre" semble faire partie des classiques intouchables et je le pensais également avant de le revoir mais hélas cette dernière vision m'a fait redécouvrir le film sous l'aspect très négatif d'une série B souvent grotesque



T'as vu ça ou ? Very Happy
Même à l'époque et je l'ai découvert très jeune genre vers 7-8 ans c'était loin d'être un chef d'oeuvre juste une bonne adaptation avec une ambiance parfois bien morbide comme tu dis. J'adore les passages avec Zelda et quand la maison entière passe du côté obscur c'est bien malsain.
!

J'ai vu ça dans la presse de l'époque car j'ai la chance de posséder une belle collection de revues de cinéma et "Simetierre" a toujours reçu un accueil très favorable.
Sur de nombreux forums ou blog consacrés au genre sur la toile, il est très fréquent que le film continue d'être régulièrement encensé par les internautes de tous pays et il est souvent cité comme faisant partie des meilleurs adaptations de l’œuvre de Stephen King.
Que toi tu ne l'aies pas spécialement apprécié lorsque tu l'as vu, même jeune, c'est une chose mais il n'empêche pas pour autant que "Simetierre" soit aimé de la presse et du public, à sa sortie comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyDim 11 Déc - 21:24

alice in wonderland hell a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
alice in wonderland hell a écrit:
pourquoi les realisateurs talentueux se mettent au nanars??

On a tous des factures à payées dans la vie Wink !

Mdr je vais me mettre au nanars en scenario alors: histoire: une jeune fille se fait devorer par un t-rex en allant visité le musée d'art naturel, ensuite, elle se fait ressucité par un magicien vaudou puis elle se fait renverser dans la rue par un chauffard, à l'hopital, on lui greffe des fausses jambes en fer puis elle décide de devenir super heros lol!
ça payera mes factures mdr

Wow tu devrais donner ton idée aux studios Asylum Je suis sur qu'il pourrait te faire un film demain matin avec un tel concept ... Seulement si tu leurs dit que ton idée est sorti d'une autre oeuvre connue évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyMar 13 Déc - 13:44

crazy babysitter a écrit:
Strappado a écrit:
crazy babysitter a écrit:
Je sais bien que "Simetierre" semble faire partie des classiques intouchables et je le pensais également avant de le revoir mais hélas cette dernière vision m'a fait redécouvrir le film sous l'aspect très négatif d'une série B souvent grotesque



T'as vu ça ou ? Very Happy
Même à l'époque et je l'ai découvert très jeune genre vers 7-8 ans c'était loin d'être un chef d'oeuvre juste une bonne adaptation avec une ambiance parfois bien morbide comme tu dis. J'adore les passages avec Zelda et quand la maison entière passe du côté obscur c'est bien malsain.
!

J'ai vu ça dans la presse de l'époque car j'ai la chance de posséder une belle collection de revues de cinéma et "Simetierre" a toujours reçu un accueil très favorable.
Sur de nombreux forums ou blog consacrés au genre sur la toile, il est très fréquent que le film continue d'être régulièrement encensé par les internautes de tous pays et il est souvent cité comme faisant partie des meilleurs adaptations de l’œuvre de Stephen King.
Que toi tu ne l'aies pas spécialement apprécié lorsque tu l'as vu, même jeune, c'est une chose mais il n'empêche pas pour autant que "Simetierre" soit aimé de la presse et du public, à sa sortie comme aujourd'hui.

Possible je lis jamais la presse horrifique et surtout pas des trucs comme Mad Movies. 'Fin pour conclure j'ai toujours trouvé que c'était un film sympa avec sa petite ambiance mais rien de fabuleux non plus. Je trouve que le thème général du bouquin est bien pensé, car on parle finalement peu de la mort dans nos societés occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) EmptyJeu 26 Juil - 23:11

Cette oeuvre phare, inspirée des romans de Stephen King, sortira sur Blu-Ray dès le 2 Octobre 2012 : http://www.dreadcentral.com/news/57218/pet-sematary-blu-ray-details-and-artwork

Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Pets10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty
MessageSujet: Re: Pet Sematary (1989, Mary Lambert)   Pet Sematary (1989, Mary Lambert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Sematary (1989, Mary Lambert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pet Sematary II (1992, Mary Lambert)
» Urban Legends: Bloody Mary (2005, Mary Lambert)
» Mega Python Vs Gatoroid (2011, Mary Lambert)
» Pet Sematary (2019, Kevin Kölsch & Dennis Widmyer)
» Pet Sematary: Bloodlines (2023, Lindsey Anderson Beer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: