AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Hunger Games (2012, Gary Ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Mer 21 Déc - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Sam 31 Déc - 20:30

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Mer 11 Jan - 15:06

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Jeu 12 Jan - 14:08

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Mar 17 Jan - 15:23

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Jeu 19 Jan - 20:48

Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 20 Jan - 0:33

verybadtrip
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Lun 30 Jan - 15:21

Le livre est génial, parfait, superbe enfin bon y a rien à dire là-dessus. Le problème est que le film est adressé à un jeune public alors que le roman est violent et limite poignant (j'en frissonnais en le lisant) donc j'ai de très GROSSES attentes envers ce film. Et j'espère du plus profond de mon coeur qu'ils ne se sauront pas raté !!!!!!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 3 Fév - 2:07

verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Jeu 16 Fév - 6:42

Hunger Games n'est pas encore sorti que, déjà, Lionsgates prépare le deuxième volet de la trilogie : le scénariste Simon Beaufoy est en train d'écrire le script, et le réalisateur Gary Ross va reprendre les rênes. La sortie est annoncée pour le 22 novembre 2013.
bburn
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Lun 20 Fév - 19:48

jamais jE N'Y AURAIS PENSER MAIS APRES AVOIR VU LA BANDE ANNONCE DE CE FILM, JE DOIT DIRE QUE JE SUIS IMPATIENT DE LE VOIR!MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LU LES LIVRE MAIS DANS UN SENS, EST-CE VRAIMWENT UNE PROBLEMATIQUE?

desolé pour les majuscule Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/burnpunk
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Lun 20 Fév - 19:52

Nouvelle "image" du film

Et bburn, je crois pas que ça soit un problème, ils ont surement rendu ça accessible comme les Harry Potter.
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Mar 21 Fév - 12:05

bburn a écrit:
jamais jE N'Y AURAIS PENSER MAIS APRES AVOIR VU LA BANDE ANNONCE DE CE FILM, JE DOIT DIRE QUE JE SUIS IMPATIENT DE LE VOIR!MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LU LES LIVRE MAIS DANS UN SENS, EST-CE VRAIMWENT UNE PROBLEMATIQUE?

desolé pour les majuscule Sad
Non ce ne l'est pas car le livre est tellement bien que si le film n'est pas à la hauteur, tu pourrai alors être déçu. Donc ce n'est pas une si mauvaise chose Smile mais par contre lit le après.
Dr. Freudstein
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 24 Fév - 16:47

Fandango, un site américain qui vend des billets de cinéma, a annoncé hier que le long métrage The Hunger Games a battu des records de ventes à sa première journée de prévente, soit le mercredi 22 février. Le film, qui sort dans les salles le 23 mars prochain, a déjà liquidé plusieurs centaines de billets en seulement 24 heures. Le long métrage qui détenait le précédent record de ventes à sa première journée était The Twilight Saga: Eclipse, le 14 mai 2010.

« Hier nous avons connu la meilleure journée de prévente de l'histoire de notre compagnie, ce qui est spécialement impressionnant pour un film prenant l'affiche au mois de mars et qui n'est pas une suite », a souligné Rick Butler, vice-président exécutif de Fandango.
Dr. Freudstein
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 24 Fév - 16:48

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que le concept de base aurait de plus à offrir qu'un Battle Royale, Death Race 2000 ou encore que les Running Man et Marche ou Crève de Stephen King mais bon.

J'imagine que c'est une vulgarisation pour ados de ce concept, justement.

Disons que quand Hollywood a essayé de refaire l'idée récemment, ça a toujours échoué.
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 24 Fév - 18:41

Dr. Freudstein a écrit:
Fandango, un site américain qui vend des billets de cinéma, a annoncé hier que le long métrage The Hunger Games a battu des records de ventes à sa première journée de prévente, soit le mercredi 22 février. Le film, qui sort dans les salles le 23 mars prochain, a déjà liquidé plusieurs centaines de billets en seulement 24 heures. Le long métrage qui détenait le précédent record de ventes à sa première journée était The Twilight Saga: Eclipse, le 14 mai 2010.

« Hier nous avons connu la meilleure journée de prévente de l'histoire de notre compagnie, ce qui est spécialement impressionnant pour un film prenant l'affiche au mois de mars et qui n'est pas une suite », a souligné Rick Butler, vice-président exécutif de Fandango.
C'est clair que c'est impressionnant mais ça ne m'étonne pas. Ça va être un blockbuster, et comme ils le disent tous Hunger Games va remplacer Harry Potter et Twilight à coup sûr. Mais uniquement si le premier marche vraiment bien auprès du public alors les autres romans de la saga suivront,
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9577

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 2 Mar - 8:10

Je ne comprends pas, que ce film soit dans cette section. Il n'a rien d'horreur. Au vu de la bande-annonce, un enfant de 8 ans pourrait le voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 2 Mar - 19:47

JackieBoy a écrit:
Je ne comprends pas, que ce film soit dans cette section. Il n'a rien d'horreur. Au vu de la bande-annonce, un enfant de 8 ans pourrait le voir.

Des films comme Teen Wolf, Twilight ou Beetlejuice sont des films "d'horreur" et conviennent pourtant à un public plus jeune. On ne peut pas dire que ce n'est pas de l'horreur si le film n'est pas 13ans et plus...

Pour ce qui est du synopsis, c'est clair ! 24 ados doivent s'entretuer et un seul doit survivre... C'est peut-être un film "accessible et léger" mais je crois qu'il vaut sa place sur le forum...

ÉDIT: Ceux qui ont lu le roman savent que pour un livre pour ado, c'est quand même vraiment dark...
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 2 Mar - 20:43

Puppet Master a écrit:
JackieBoy a écrit:

Des films comme Teen Wolf, Twilight ou Beetlejuice sont des films "d'horreur" et conviennent pourtant à un public plus jeune. On ne peut pas dire que ce n'est pas de l'horreur si le film n'est pas 13ans et plus...

Pour ce qui est du synopsis, c'est clair ! 24 ados doivent s'entretuer et un seul doit survivre... C'est peut-être un film "accessible et léger" mais je crois qu'il vaut sa place sur le forum...

ÉDIT: Ceux qui ont lu le roman savent que pour un livre pour ado, c'est quand même vraiment dark...

C'est à peu près le même synopsis que Death Race et pourtant, ce n'est pas un film d'horreur. Tantôt tous les films, où on s'entretue, vont être des films d'horreur. Mais bon!
Puppet Master
Critique

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Ven 2 Mar - 20:57

JackieBoy a écrit:

C'est à peu près le même synopsis que Death Race et pourtant, ce n'est pas un film d'horreur. Tantôt tous les films, où on s'entretue, vont être des films d'horreur. Mais bon!

Ben non, pas forcément... Je croyais que ton argument était que c'était un film que "même un enfant de 8 ans pourrait voir", moi, je te dis seulement que ça risque d'être plus violent que tu ne le crois...

Après, faudra le voir pour juger mais entre le roman et ce qu'on en dit, je trouve qu'il a effectivement sa place ici... jusqu'à preuve du contraire...
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Sam 3 Mar - 6:18

Puppet Master a écrit:
JackieBoy a écrit:

Ben non, pas forcément... Je croyais que ton argument était que c'était un film que "même un enfant de 8 ans pourrait voir", moi, je te dis seulement que ça risque d'être plus violent que tu ne le crois...

Après, faudra le voir pour juger mais entre le roman et ce qu'on en dit, je trouve qu'il a effectivement sa place ici... jusqu'à preuve du contraire...

Tout à fait. Le roman est très violent, c'est clair. Va emmener un gamin de 8 ans voir la héroïne du film devoir arracher un arc coincé dans la cage thoracique d'une ennemie gisant d'un liquide vert.... (D'ailleurs je me demande s'il vont insérer ce passage dans le film). Il faudra voir ensuite si on y retrouvera l'horreur, la noirceur et également les passages choquants du livre.
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Sam 3 Mar - 7:58

Vous avez vu la bande-annonce? Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression, que ça va être très différent du livre, qui semble très violent au vu de vos impressions. Cela risque d'être très soft, style classé Général. Le genre de film, où tout le monde se tape sur la gueule, sans qu'il y ait la moindre goutte de sang. Mais bon, je me trompe peut-être.
verybadtrip
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Sam 3 Mar - 9:45

JackieBoy a écrit:
Vous avez vu la bande-annonce? Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression, que ça va être très différent du livre, qui semble très violent au vu de vos impressions. Cela risque d'être très soft, style classé Général. Le genre de film, où tout le monde se tape sur la gueule, sans qu'il y ait la moindre goutte de sang. Mais bon, je me trompe peut-être.
C'est vrai sur ce point et c'est ce que je redoute le plus. Rien que la bande-annonce qui ne reflète à aucun moment l'angoisse et la tension de l'histoire. J'ai vraiment peur du résultat et franchement au début je n'était pas du tout pour une adaptation au cinéma. Prions pour que celle-ci soit réussi et apocalyptique tout comme le roman.
Puppet Master
Critique

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Sam 3 Mar - 22:57

En même temps, la bande-annonce s'arrête au moment où le jeu commence... ^^
Mark Allan Poe
King des Zombies!

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Dim 4 Mar - 12:36

The Hunger Games : l'auteure Suzanne Collins ravie du résultat

Le film The Hunger Games avec Jennifer Lawrence a complètement séduit l'auteure du livre d'origine Suzanne Collins.

L'adaptation du roman de Suzanne Collins, The Hunger Games, s'annonce comme le succès du printemps. Aux Etats-Unis, les préventes de billets battent des records et le film avec Jennifer Lawrence (qui a eu un oscar pour sa prestation dans Winter's Bone) vient de recevoir des éloges de son auteure dans un message posté sur le Facebook officiel de The Hunger Games.

« Je viens d'avoir l'opportunité de voir la version définitive du film The Hunger Games. Je suis très heureuse du tournant qu'il prend »... C'est ainsi que démarre le message de Suzanne Collins, qui semble être la première fan du film inspiré par son best-seller. Selon elle, le réalisateur Gary Ross, a « créé une adaptation très fidèle à la narration et à la thématique » tout en apportant des éléments très complémentaires notamment dans la description du pays Panem, sa brutalité, ses excès. « C'est amusant de voir des détails suggérés dans le livre et développés brillamment dans le film ».

Suzanne Collins est tout aussi élogieuse envers les interprètes de The Hunger Games, « l'extraordinaire » Jennifer Lawrence en tête. Elle remercie chaleureusement dans son message toutes les personnes qui ont donné leur temps et leur talent pour parvenir à faire ce film.

En cas de succès, The Hunger Games devrait se décliner en trilogie, deux autres livres étant déjà parus : The Hunger Games : Catching Fire et The Hunger Games : Mockingjay. Le premier film sort aux États-Unis le 23 mars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hunger Games (2012, Gary Ross)   Aujourd'hui à 2:50

The Hunger Games (2012, Gary Ross)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant