Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)

Aller en bas 
+10
Scary McLarry
''THEM''
Pouilleuse mutante
Gregg
wrongturnusual
C
Mark Allan Poe
Bob Boyle
def leppard
Jérémie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:39

The Roommate de Christian E. Christiansen - 0,5/5

Comment faire plus film d’ado, que celui-là!? Putain! Mise à part Billy Zane, le casting est composé que de stars de séries pour ados, avec Leighton Meester (Gossip Girl), Minka Kelly (Friday Night Lights), Alyson Michalka (Hellcats), Danneel Ackles (One Tree Hill), Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Cam Gigandet (The O.C.). De plus, quelle idée idiote d’avoir choisit deux actrices, qui se ressemble autant pour les deux rôles principaux. Sinon, en ce qui attrait le film lui-même, c’est un véritable navet. L’histoire est prévisible et très ennuyeuse. À part une ou deux scènes moyennement intenses, le film n’a aucun suspense. Certaines scènes sont d’un ridicule stupéfiant. Le jeu des acteurs est fade. Leighton Meester n’est vraiment pas terrible, en psychopathe. Bref, The Roommate n’a vraiment rien, pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:13

J'ai bien aimé.
Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai un faible pour ces productions Hollywoodiennes friquées, destinées aux ados Embarassed
Alors certes, c'est pas super original, et en effet, le film est plutôt prévisible dans son déroulement. Mais ce n'est pas pour autant que je me suis ennuyé.
Bien au contraire, c'est même avec un certain plaisir que j'ai suivis les machinations effectuées par Rebecca pour garder Sara à ses côtés. Rebecca est intelligente, et elle est prête à aller très loin lorsqu'il s'agit de faire le vide dans l'entourage de Sara. D'ailleurs, j'ai été agréablement surpris par la prestation de Leighton Meester. Son regard, ses expressions, ainsi que ses réactions, la rendaient très convaincante (voir même effrayante) dans la peau d'une psychotique.
Bon, c'est pas le film du siècle, mais en ce qui me concerne, The Roommate constitue un divertissement très plaisant. Smile

Dommage que Sony ait décidé d'annuler la sortie du film dans les salles Françaises... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (Christian E. Christiansen, 2011)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:43

Une déception. J'en attendais assurément trop de ce film qui ne remplit pas son contrat malgré quelques bonnes idées du scénario. The Roommate s'adresse principalement à un public trés jeune habitué à ce genre de productions hollywoodiennes. Les amateurs d'horreur, eux, passeront leur chemin à ne pouvoir trouver leur compte devant autant de retenues. Le casting fait également défaut, comment Cam Gigandet pourrait être crédible dans le rôle d'un étudiant alors qu'il parait avoir au minimum 35 ans? Rolling Eyes

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:58

WTF! Je ne comprend pas pourquoi on peut donner 0,5/5 à ce film. Le film est certe pas un chef-d'oeuvre, mais il n'est pas non-plus mauvais.

Le personnage de Rebbecca est vraiment folle et sexy. Ok, ça manque un peu de scènes sanglantes et taumatisantes, mais la psychologie y est bien présenté.

2,5/5

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:39

freddyforever a écrit:
WTF! Je ne comprend pas pourquoi on peut donner 0,5/5 à ce film. Le film est certe pas un chef-d'oeuvre, mais il n'est pas non-plus mauvais.

Le personnage de Rebbecca est vraiment folle et sexy. Ok, ça manque un peu de scènes sanglantes et taumatisantes, mais la psychologie y est bien présenté.

2,5/5


T'aurais du écouté une jeune femme cherche colocataire avant ce film,je crois que tu vas comprendre notre note de 0,5/5

C'est pas une fille sexy qui va faire la qualitée du film lolll
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 6:19

Single White Female est un bon thriller, mais je ne vois ce qu'il a que The roommate n'à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:04

Teins je l'ai vu il y a pas longtemps celui là et quelle erreur de ma part de m'etre lancé dans cette merde sans nom Rolling Eyes .
Tout est raté dans ce film, une réal de téléfilm meme pas digne d'un hollywood night, des mauvais acteurs de série TV venu payer leurs impots, une histoire banale et insipide, formatée pour les ado entre 11 et 15 ans avec potentiel horrifique nul, pas de gore ni de violence, aucune tension dans des situations a laquelle on ne croit pas une seconde...
C'est donc du tres mauvais teen movie qui nous est proposé, le plus grave c'est comment une daube pareil a pu sortir au cinéma et avoir du succes sur le sol américain ??? Shocked

Enfin ce film nous prouve que meme disney channel pourrait diffuser des thriller Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 9:01

Jérémie a écrit:
Single White Female est un bon thriller, mais je ne vois ce qu'il a que The roommate n'à pas.

L'interpretation de Jennifer Jason Leigh , la folie de son personnage est bien plus convainquan
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:25

Bien, tout ce que je voulais dire, c'est que The Roommate était un subtitue correct.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:03

def leppard a écrit:
Jérémie a écrit:
Single White Female est un bon thriller, mais je ne vois ce qu'il a que The roommate n'à pas.

L'interpretation de Jennifer Jason Leigh , la folie de son personnage est bien plus convainquan

Leighton Meester est très bien dans le rôle. Et je trouve que l'évolution de la folie de son personnage monte crescendo avec Homogénéité. D'ailleurs je trouve la folie de son personnage un cran au déçu de celui de Jennifer Jason Leigh, sans pour autant tomber dans la carricature.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 2:00

Jérémie a écrit:
def leppard a écrit:
Jérémie a écrit:
Single White Female est un bon thriller, mais je ne vois ce qu'il a que The roommate n'à pas.

L'interpretation de Jennifer Jason Leigh , la folie de son personnage est bien plus convainquan

Leighton Meester est très bien dans le rôle. Et je trouve que l'évolution de la folie de son personnage monte crescendo avec Homogénéité. D'ailleurs je trouve la folie de son personnage un cran au déçu de celui de Jennifer Jason Leigh, sans pour autant tomber dans la carricature.

Je trouve que Jennifer Jason Leigh était plus harcelante,elle voulait vraiment briser la vie de sa coloc,on resentait vraiment sa colère dans son personnage,qu'on se demandait si c'était pas du fakage.Que l'autre dans roomate j'ai rien resenti du tout dans sa colère,l'actrice manque énormément d'expérience dans le domaine du cinéma,que Jennifer a fait une tonne de films avant ce role.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:26

The roomate, mais quel film de merde. quand je l'écoutais je me disais ces un remake rater de jeune femme cherche colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)   The Roommate (2011, Christian E. Christiansen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Roommate (2011, Christian E. Christiansen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Devil's Hand (2015, Christian E. Christiansen)
» Pandorum (2009, Christian Alvart)
» Stalled (2013, Christian James)
» Stranded (2013, Roger Christian)
» Freak out (2004, Christian James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: