Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)

Aller en bas 
+31
freddyforever
Strappado
Shocos
jason-vorhees 13
Ghosty
serialkiller44
hunter13
AngelaBaker
simon94
lewana de tyriulle
pinoa7x
Jamie Lloyd
TICAPS
-$eb-
Mark Allan Poe
Killer-Man
Neon Maniacs
jim
leprechaun7
lapointe2006
BloodSplash
Scarecrow
Pascalin
Jim_Aux_Poils
NécroMick
The_Emard 3
fontarom
Mr. Horreur Web
Lege
Cindy Krueger
WiLLyBoy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:05

+

-La musique (Jepper creeper)
-La scene du sous sol d'église
-Les deux jeunes
-La final


-

-Trop d'action (vers la fin)



J'ai tout de meme aimé ce film je donne un 3.5/5 Mais trop d'action, sa gache le suspence je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 7:16

Jeepers Creepers :


Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Jeeper10


Le film de monstre était un genre vraiment populaire dans les années ''50'' et ''80''. Le style avait prit tellement d'importance qu'il en sortait presque a chaque années des films de ce genre. Dans les années 2000, le genre a presque totalement disparu et est même aujourd'hui tombé dans l'oubli (ou presque). Mais en 2001, Victor Salva a réalisé un film de monstre qui eu un très gros succès et engendra même une suite. Mais qu'est que le film en lui-même vaut en réalité sans parler de sa grande popularité ? C'est ce qu'on va voir.

Trish et son frère Darrius se rendant chez leurs parents, sur la route ils rencontrent un camionneur ultra bizarre. Ensuite ils le voient mettre quelques choses dans une canalisation, désireux de savoir ce que il a put mettre dedans, ils vont voir. GRAVE erreur, ils sont maintenant poursuivis par un monstre mangeur de chair.

Le film est très divertissant et est une alternative jouissive du film de monstres. Ce qui est grandement appréciable et envoie beaucoup de suspense. Qu'est que c'est que ce monstre, comment il a pu passer inaperçu et comment il fait pour avoir autant d'humains dans sa canalisation. Ses questions sont répondues avec beaucoup de sérieux, malgré le sujet farfelu qui est montré. La réalisation de Victor Salva est correct ça ne change rien a d'habitude, mais c'est du bon travail quand même. Justin Long est vraiment bon dans son rôle et il montre qu'il est bon pour jouer des rôles sérieux. Gina Phillips est assez ordinaire dans son rôle même par moment elle balbutie son texte de manière mécanique et sans passion. Mais dès que l'action arrive on oublie ce petit détail, surtout qu’on ne devine pratiquement rien pendant tout le visionnement. Mais j'aurais vraiment voulut avoir une meilleur actrice pour ce rôle. Sinon, Jonathan Breck dans le rôle du Creepers est hallucinant avec une tonne de maquillage et avec pratiquement aucun dialogues, il a réussit à me faire peur pas juste un peu. Car son personnage n'est jamais présenté entièrement, ce qui fait que chaque apparition n'est pas attendue. Certains risquent de trouvé la fin mauvaise à cause qu'elle n'est pas un Happy-end facile. Moi j’ai vraiment adoré cette fin qui est un gros Fuck You envers les Happy-end !

Par contre il aurait été meilleur de donné plus de cohérence envers certaines scènes, comme celle ou ils cherchent ce qu’il y a dans la canalisation. J'avais parfois envie de rentré dans la télévision et de leurs dires de foutre le camp. Sérieusement je crois que c'était le but de Salva de me faire réagir de même. J’aurais aimé aussi qu'il est plus de gore dans certaines scènes car il y en a mais c'est parfois censuré et ce n’est pas drôle. Le dernier défaut vient envers la dernière demi heure. Celle-ci dans le poste de police est vraiment inutile et pourrait presque faire passer le film pour un film d'action. Ce qui rend le visionnement moins palpitant qu'au début. Mais ses défauts n’enlèvent qu'une petite partie du divertissement qu'il est donné pendant toute sa durée.

Victor Salva a réussit à faire revenir la mode du film de monstre avec ce film et depuis ça marche mieux. Surtout depuis 2007 avec Jack Brooks : Monster Slayer ! Décidément une bouffé d'air frais envers un genre disparu !

NOTE: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
-$eb-
Phase terminale
-$eb-


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:54

Victor salva est en prison si je ne me trompe pas , ce qui expliquerait qu'il ne participe pas a la suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:00

ah bon ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:38

Apparemment il ne l'est plus :

Citation :
En 1995 Victor Salva est accusé d'avoir maltraité et violenté l'acteur (12 ans à l'époque) Nathan Forrest Winters durant la réalisation du film "Clownhouse". Devant les preuves filmées, il avoue avoir commis d'autres attouchements sur des enfants en 1988. Il fut condamné à 3 ans de prison et libéré sur parole après 15 mois d'emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:18

Mr. Horreur Web a écrit:
lapointe2006 a écrit:

Tout comme Scarecrow dit : D'ou viens le creeper? et aussi si il tue pour ce nourrir a chaque 23 printemps que fais t-il entre temps???

Moi j'aime bien que Victor Salva ait laissé un mystère entourant les origines du Creeper. C'est beaucoup plus effrayant que si tout nous serait expliqué gratuitement!!

100 % d'accord avec The Master Of Horror Laughing C'est là le fun,sa nous laisse une partie qu'on peut s'imaginer ce qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:18

BloodSplash a écrit:
J'ai vraiment pas aimer, j'ai les 2 DVD que je peut vendre ou échanger. Avis aux interresser.

SI ta localisation n'était pas Silent Hill ,je serais probablement dans les intéressés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 5:55

Victor Salva a crée avec son "Jeepers Creepers" une créature antédiluvienne vicieuse et pervers digne de rentrer au panthéon des monstres du cinéma fantastique.

De plus la symbolique et les penchants pour ne pas dire les travers de Salva (ceux qui lui ont valus de la rétention et des poursuites au pénal) sont exorcisés dans les deux métrages...
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:46

Tenez, là, c'est le vrai topic du film Smile

Prise 2 :

Hélas non, je n'avais pas encore vu ce film, le pire c'est que j'ai vu sa suite à quelques reprises.

Il était temps que je le vois. Non, je ne suis pas déçu, ce n'est pas miraculeux, mais très efficace ! Sans contredit meilleur que sa suite, Jeepers Creepers fait passer un moment très agréable.
Je sais pas trop comment le décrire, j'ai pas vraiment de trucs en particulier à dire, simplement que c'est très accrocheur.
Une brève histoire sans grand bouleversement ou revirement incomprenable ajoute un grand intérêt au film.
Le creeper est superbe, les acteurs, malgré quelques expressions faciales étranges, sont très bons.
L'intrigue est bien menée, et le film nous laisse le temps de s'inquiéter un peu avant de nous dévoiler complètement le ''tueur''.
Les scènes avec le fameux camion sont stressantes et très bien filmées.
J'ai beaucoup aimé la musique, qui ose, contrairement à la beaucoup de films récents qui se contentent de balancer des gros sons pour nous faire sursauter.
Le film en entier est génial, même si la première partie était légèrement plus captivante. Quelques scènes clichés et des personnages pas assez développés diminuent un peu l'impact du film, par contre.

J'en conclus que c'est excellent et divertissant, si vous aimez les films de ce genre, vous ne serez pas déçus. C'est sans doute un film que je vais réécouter sans problème.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 5:40

Je l'ai vu en VO sur YOUTUBE, ça fait passer un bon moment.

Entre les 23 jours et 23 ans, je suppose qu'il dort, comme un épouvantail ordinaire !

Comme toujours quand c'est un film à suites, à mon avis, le° 1 est le mieux. La psychologie des personnages est mieux vue dans le 1, le frère et la soeur, lui faible et impulsif, elle forte et raisonnable, mais qui adore son frère et ne sait rien lui refuser.

Ma scène préférée, c'est celle où il explore le tuyau et tombe : le gore, ça dégoûte, sans plus. Là, ça flanque vraiment la frousse, ce qui est plus difficile.

Le monstre est très réussi, entre l'insecte géant, la chauve souris et l'être humain, et la fin est atroce à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 9:36

AngelaBaker a écrit:
Je l'ai vu en VO sur YOUTUBE

Et elle en est fière en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:12

Une véritable réussite, une course poursuite infernale et haletante du début à la fin !


Dernière édition par hunter13 le Mer 13 Juil - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialkiller44
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/08/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 9:44

L'un des meilleurs films des années 2000.
On a le droit a une superbe ambiance, comme on le voit rarement dans les films récents. Je trouve le film est asser sombre et on a le droit à quelque scène gore. Une fin en chute comme je les aime.
Justin Long joue tres bien sont role, mais la fille, je trouve par moment quelle laisse à désirer. Le personnage de Creepers est effrayant dans sont ensemble. Le film est un peu court mais au moins il ne souffre d'aucune longueur même qu'on ne s'ennuie pas du tout en le visionant. Disons que je m'attendait pas à ce genre de film à ma première écoute.
Le seul défaut c'est de la manière que les deux personnage agissent par moment mais on passe par dessus ce petit défaut facilement à cause de c'est nombreuse qualité.

bref un gros 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:32

j'avais beaucoup adoré ce film la si je peut le retrouver en dvd pour me le procurer!

mais ce que je vais toujours retenir de ce film la est le truck du creeper et la fin surtout la fin...c'étais dans les premiere fois que je tombais sur une fin qui étais pas un happy endings...sa surprend en s'il vous plait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 19:51

un film excellent et stressant surtout la premiere partie avec le camion et les corps jeter dans le pui c'est vraiment flippant
et la scène du sous sole de l'eglise ma préferé est énorme
et aussi la chute,et aussi la voyante que intervient,et avec la vielle femme et les chats
bon pour resumé toute est bon dans ce film
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 4:59

Moi pareil que jason-vorhees 13 le début j'ai vraiment aimé franchement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:08

J'ai aimé le début mais malheureusement les 30 dernières minutes sont poussives et sans surprise. Dommage car y'avait un gros potentiel et la première heure contient des moments bien savoureux, ils auraient du plus expliciter l'histoire avec l'église faire des scènes de cache cache avec le creeper par exemple, mais là c'est mon esprit de grand gamin qui parle Surprised


je dirais 4/5 la première heure et 2 /5 la dernière demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:32

jason-vorhees 13 a écrit:
un film excellent et stressant surtout la premiere partie avec le camion et les corps jeter dans le pui c'est vraiment flippant
et la scène du sous sole de l'eglise ma préferé est énorme
et aussi la chute,et aussi la voyante que intervient,et avec la vielle femme et les chats
bon pour resumé toute est bon dans ce film
10/10

Ça fait 3 film que je te vois donner la note 10/10. Tu as le 10/10 facile selon moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prédator Dav
Pas encore mort
Prédator Dav


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:30

10/10 pour les 2 Jeepers Creepers aussi Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:33

Je suis pas difficile.
Very Happy
Je devrait etre plus sévère peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:20

The Texas Chainsaw Massacre 2, Killer Klown From Outer Space et Jeepers Creepers seront offert en Blu-Ray dès le 11 Septembre 2012!! : http://bloody-disgusting.com/news/3154987/jeepers-creepers-killer-klowns-from-outer-space-and-texas-chainsaw-massacre-2/

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Jeeper10

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Killer10

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Texas-10

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:25

"The best U.S. horror movie of the last 10 years"...qu'il disent! Voilà ce qui s'appelle avoir le sens de la promo. batman
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:49

Gregg a écrit:
"The best U.S. horror movie of the last 10 years"...qu'il disent! Voilà ce qui s'appelle avoir le sens de la promo. batman

Ils sont bien gentils et tout là mais non.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:42

Jeeper Creepers de Victor Salva - 4,75/5

Quel excellent film d’horreur! Je ne l’avais pas revu depuis un bout. Cela a donc été un plaisir de le revoir. Le film ne perd pas de temps à mettre l’histoire en place. Un frère et une soeur, sur une route, croisant malheureusement le chemin d’un dangereux chauffeur, se révélant être bien plus. La tension est palpable, pendant toute la durée du film. L’ambiance est bien morbide. Il y a beaucoup de mystère. Les rebondissements sont nombreux, tout comme les scènes flippantes. La fameuse scène dans le sous-sol de l’église est juste terrifiante. Le look du Creeper est trop nice. Et, les acteurs, jouant le frère et la soeur, sont très convaincant. Bref, un vrai régal de revoir Jeeper Creepers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)   Jeepers Creepers (2001, Victor Salva) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers (2001, Victor Salva)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeepers Creepers 3 (2017, Victor Salva)
» Jeepers Creepers 2 (2003, Victor Salva)
» Rosewood Lane (2012, Victor Salva)
» Jeepers Creepers: Reborn (2022, Timo Vuorensola)
» Clownhouse (1989, Victor Salva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: