Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Crow: City of angels (1996, Tim Pope)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Crow: City of angels (1996, Tim Pope) Empty
MessageSujet: The Crow: City of angels (1996, Tim Pope)   The Crow: City of angels (1996, Tim Pope) EmptyLun 20 Sep - 0:24

The Crow: City of angels (1996, Tim Pope) Crowcityofangelsver2

Ash Corven est ramener sur terre par un corbeau pour pouvoir se venger sur ceux qui a tué lui et son fils. Il pourra également compter sur l'aide de Sarah afin de complèter sa quête (la petite fille dans le premier film).

Au risque de paraitre pour un fou, j'ai trouvé cette suite bien meilleur que le film de 1994. Je vais ainsi énumérer une liste des qualités et des défauts.

-Le personnage "The Crow" quoi que calqué sur celui de Brandon Lee, est beaucoup plus poussé et approfondit que dans le premier film. Encore une fois, il me fait un peu pensé au Joker interprété par Heath Ledger avec ses tours de passe-passe et de cartes à jouer. On rescent un peu plus sa réel peine ainsi que son désir de vengeance. J'ai trouvé ce personnage beaucoup plus intéressant que celui interprété par Brandon Lee.

-La photographie est franchement meilleur que dans le premier film. Les décors et la lumière sont somptueux et magnifique.

-The Crow conduit une moto (j'aime les motos Razz)

-Les meurtres sont un peu moins intéressant mais un peu plus artistique visuellement.

-J'aime pas les références des noms de la bible (Noah, Grace, Holly, Gabriel, Judah) Ça fait trop chrétien à mon goût. Mais ça rajoute quand même de la qualité a une oeuvre d'un autre point de vu.

-La fin:
Spoiler:
j'ai pas trop accroché.

J'avais mis 4/5 pour The Crow de Proyas
Par simple question de bon sens, je vais mettre 4/5 pour celui de Pope parce qu'il ne mérite pas un gros 4,5. Mais si vous me poser comme question, lequel des "The Crow" que je préfère, je vais dire sans hésiter le 2e film.

Il me reste plus qu'à voir le 3e.

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=8Ab7kufdIZ8

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crow: City of angels (1996, Tim Pope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pope's Exorcist (2023, Julius Avery)
» the crow
» The Crow (1994, Alex Proyas)
» The Night Of The Crow (1983, John Woodward)
» The crow (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: