Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument) Empty
MessageSujet: Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument)   Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument) EmptyMar 21 Sep - 10:54




Je suis tombé sur ce documentaire completement par hasard et j'ai été agréablmeent surpris. Je m'attendais un documentaire mineur faisant l'éloge de freddy krueger et des années 80 en disant a quel point tout était meilleur avant. Le film est en fais une solide retrospective des films d'horreur important de l'histoire Américaine. Des interventions de John Carpenter et de George A Romero pour ne nommer que ceux la. Un regard objectif et quelque tentative d'expliquer pourquoi on aime autant l'horreur. L'amateur de film d'horreur n'apprendra certe pas grand chose mais ce survol des classique est tout de même agréable et ma fais me dire plus d'une fois: Oh c,est vrai, faudrait ben que je revois ce film la, il me semble que ca fais longtemps.

Je ne suis pas un critique donc mon résumé s'arrête ici. J'envoie ce post en me disant que c'est presque impossible que personne n'en aie parlé avant mais je n'ai rien trouvé avec l'outil de recherche.

Agréable, nostalgique dans le bon sens du terme, pas très instructif mais permet de se rafraichir la mémoire.

Nightmares in red, white and blue.

7/10Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument) 2n66680
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument) Empty
MessageSujet: Re: Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument)   Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument) EmptyJeu 26 Mai - 12:38

Ma critique du documentaire:

http://www.horreur-web.com/nightmaresinredwhiteblue.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
 
Nightmares in Red, White and Blue (2009, Andrew Monument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red White & Blue (2010, Simon Rumley)
» Offspring (2009, Andrew van den Houten)
» White Dog (1982, Samuel Fuller)
» Extreme Movie (2009,Adam Jay Epstein & Andrew Jacobson )
» Nightmares (1981, Joseph Sargent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: