Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carny (2009, Sheldon Wilson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) EmptyVen 24 Sep - 22:34

Carny (2009, Sheldon Wilson) 33kd63c


Réalisateur : Sheldon Wilson
Acteurs : Lou Diamond Phillips
Genre : Epouvante ,Thriller ,fantastique.
Durée : 88 mn
Date de sortie : 2010.
Année de production : 2009
Titre Original : CARNY (Canada)
Distribué par : RHI ENTERTAINEMENT

Une mystérieuse créature, échappée d’un cirque ambulant, terrorise la petite ville de Reliance, dans le Nebraska. Le shérif Sam Atlas est bientôt dépassé face aux attaques multiples laissant ça et là des corps mutilés, à moitié dévorés. Face à l’animal démoniaque et assoiffé de sang, la riposte s’organise....

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) EmptyMer 22 Déc - 22:11

Une série B bien plaisante que ce Carny. Il est en effet trés facile de se plonger dans l'histoire. La créature est bien faite ce qui ajoute au réalisme d'un film qui saura satisfaire les amateurs de gore, tant la marchandise est bien livrée. Une pincée savoureuse d'humour noir pour relevé le tout sur un fond de moralité bien pensante font de cette oeuvre, un bon divertissement.

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) EmptyJeu 23 Déc - 11:27

Tiens je pensais que ce film était passé inaperçu !
Je l'ai trouvé également très distrayant dans la lignée de pas mal de petites séries B adaptées de romans de S. King avec l'idée de la ville tranquille, du trouble fête et des personnages à l'identité assez marquée. Le film souffre d'une petite baisse de rythme vers le milieu mais on a pas du tout l'impression que ça date de 2009, et c'est un bon point en ce qui me concerne.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: re: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) EmptyJeu 23 Déc - 12:05

Strappado a écrit:
Tiens je pensais que ce film était passé inaperçu !
Je l'ai trouvé également très distrayant dans la lignée de pas mal de petites séries B adaptées de romans de S. King avec l'idée de la ville tranquille, du trouble fête et des personnages à l'identité assez marquée. Le film souffre d'une petite baisse de rythme vers le milieu mais on a pas du tout l'impression que ça date de 2009, et c'est un bon point en ce qui me concerne.
3/5


Effectivement, tu fais bien de le souligner, le film donne bien plus l'impression d'avoir été réalisé dans la premiére moitié des années 90 qu'en 2009. On peut y voir aussi dans cette oeuvre un hommage aux films de la Hammer, notamment en ce qui concerne la "foire aux monstres".
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) EmptyLun 27 Déc - 16:28

film de série z rempli d incohérences avec une fin des plus baclée.

le village où se déroule l action se résume en une forêt, un poste de police et 2 granges ainsi que 20 cosanguins ...

comment un policier d un petit village peut être aussi stupide que lou ( son personnage) , si vous en connaissez un pire que ça je vous félicite

lou d phillips rejoint dennis quaid au panthéon des acteurs de films
d horreur pourris.

carny sera une de mes nominations pour un des pires films que j ai vu
en 2010.

lou sera nominé pour l acteur de film d horreur le moins crédible de
l année à co égalité avec d quaid dans horsemen..

note 0.5/5 pour la bibitte

Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) EmptyLun 27 Déc - 17:43

Je te trouve un peu dur J'ai pas trouvé non plus le film si vide, malgré le manque de budget c'est pas non plus un huis clôt. Enfin perso ça m'a pas choqué.

C'est vrai que le jeu des acteurs pourrait être meilleur et que le policier n'a pas beaucoup de personnalité, mais bon un bon nombre de films d'horreur sont ainsi. Mr. Green

Enfin après je défends un peu le film rien que pour son ambiance rétro qui me plaît bien, ça me fait pas relever la nuit que tu détestes, c'est ton bon droit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Carny (2009, Sheldon Wilson)   Carny (2009, Sheldon Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carny (2009, Sheldon Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: