Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Épisode #14 : Dévule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyVen 24 Sep - 23:48

Cette semaine, au Dernier Podcast sur la Gauche :

-On parle de Devil
-On parle de Survival of the Dead
-On parle de Diary of the Dead
-Top Alternatif sur les meilleurs scènes d'ascenseur
-On parle des vieux jeux interactifs sur videoway tel que l'Ascenseur
-Dany Champagne se masturbe la tête

Tout ça et bien plus encore de la part de vos deux animateurs vedettes!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyVen 24 Sep - 23:55

Vous me décevez. Vous avez fait erreur sur le film de Jay et Bob. Ce n'est pas dans le tournage de Wes Craven où le réalisateur regarde son argent et se fou du film. C'est dans le tournage du film "Le Destin the Will Hunting 2" et c'est Gus Van Sant qui compte son argent.

Le tournage de Wes Craven c'est que le tueur du film était un singe et Wes essayait d'expliquer à Shannen Doherty que les gens aiment les singes.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptySam 25 Sep - 12:32

Merdeeeeee on a fait une erreur!! NOOOOOOOOON ZEUS VA NOUS DÉPOSSÈDER DE NOS POUVOIRS DIVINS ET SEXUELS ARGHHHH

Mais ouais tu as entièrement raison!
Au moins, on c'est pas tromper de film lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptySam 25 Sep - 12:59

Si, en gros je trouve sa bien. Votre idée de mettre une partie spoilers à la fin de chaque podcast est vraiment brillante. Ça m'évite d'être deçu à chaque écoute parce que vous ne me vendez pas les punch. Je trouve que vous arriver vraiment à une recette gagnante.

J'ai une suggestion que peut-être les autres ne serait pas d'accord mais je vais la dire quand même parce que nous sommes en démocratie Razz

Il serait peut-être intéressant de commencer par une critique d'un film, ensuite le top alternatif et à la fin, une autre critique. Parfois, deux critiques de suite me fait décrocher. Le top alternatid étant un bonbon, je pourrais recharger mes batteries pour la seconde critique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptySam 25 Sep - 13:18

freddyforever a écrit:
Si, en gros je trouve sa bien. Votre idée de mettre une partie spoilers à la fin de chaque podcast est vraiment brillante. Ça m'évite d'être deçu à chaque écoute parce que vous ne me vendez pas les punch. Je trouve que vous arriver vraiment à une recette gagnante.

J'ai une suggestion que peut-être les autres ne serait pas d'accord mais je vais la dire quand même parce que nous sommes en démocratie Razz

Il serait peut-être intéressant de commencer par une critique d'un film, ensuite le top alternatif et à la fin, une autre critique. Parfois, deux critiques de suite me fait décrocher. Le top alternatid étant un bonbon, je pourrais recharger mes batteries pour la seconde critique.

On travaille sur une nouvelle structure. J'aime bien le Top Alternatif au début par contre. C'est un bon appetizer!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptySam 25 Sep - 20:06

Je n'ai pas vu les deux films disséqués, donc je serai avare de commentaires pour l'instant!

Si ce n'est qu'Hostel II et Quarantine contiennent des scènes d'ascenseur que j'ai adorées.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #14 : Dévule Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptySam 25 Sep - 20:28

Black-Rainbow a écrit:
Je n'ai pas vu les deux films disséqués, donc je serai avare de commentaires pour l'instant!

Si ce n'est qu'Hostel II et Quarantine contiennent des scènes d'ascenseur que j'ai adorées.

Il y en a tellement des bonnes scènes d'acenseurs !! J'ai dit que j'aurais pu faire un Top 20 ... Mais j'aurais pu me rendre loin!

Les deux que tu mentionnes sont effectivement bonnes! Celle d'Hostel Part 2 avait échappé à mon radar! Mad Ironiquement, le lendemain de l'enregistrement, j'ai regardé Cursed de Wes Craven et il y a une scène d'ascenseur qui n'est pas mal!!

Y'en a partout de ces fichus scènes d'ascenseurs!!


_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyDim 26 Sep - 10:13

Celle d'Hostel II n'est pas particulièrement mémorable en tant que scène, mais je l'aime beaucoup dans le contexte du film. La caméra qui devient extrêmement bizarre, le pétage de plombs et l'apothéose à l'arrivée... Elle me reste en tête.

Dans Quarantine, tu as le choix entre la scène de l'avocat (Qui n'est pas présente dans REC!) mais surtout celle du voyage entre les divers étages de l'immeuble, avec l'ascenseur qui reste grand ouvert en attendant des passagers! On fixe la noirceur, on ne voit strictement rien, on sait que n'importe quoi peut débarquer en quarantième vitesse et on attend que la fichue machine daigne continuer de monter... Brrr! La tension est à son comble.

Mr. Horreur Web a écrit:

Y'en a partout de ces fichus scènes d'ascenseurs!!

À quand le Top Alternatif des dix meilleures scènes impliquant un miroir de salle de bain? Smile


_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #14 : Dévule Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyDim 26 Sep - 12:42

Black-Rainbow a écrit:
À quand le Top Alternatif des dix meilleures scènes impliquant un miroir de salle de bain? Smile


Ça impliquerait des mois de recherches!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: re: Episode 14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyDim 26 Sep - 18:36

Pour revenir aux scénes d'ascenseurs, celle de Botched est mémorable, c'est bien vu l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyDim 26 Sep - 19:08

Gregg a écrit:
Pour revenir aux scénes d'ascenseurs, celle de Botched est mémorable, c'est bien vu l'effet de surprise.

Jen ai entendu parler de cette scène, mais j'ai pas encore vu Botched.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: re: Episode 14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule EmptyDim 26 Sep - 19:24

Les avis sont unanimes concernant cette comédie d'horreur, vous ne perdrez pas votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #14 : Dévule Empty
MessageSujet: Re: Épisode #14 : Dévule   Épisode #14 : Dévule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #14 : Dévule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw
» Épisode 79: M/P/3
» Épisode 104: Hommage au Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: