Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir sur Michael Bay

Aller en bas 
+2
Ghosty
Arthas_117
6 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMar 28 Sep - 16:38

Quoi c'est vrai il est le producteur d'une tonne et presque tous les remakes qui on gachés la série originale.
Mais j'avoue qu'il fait d'excellents effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMar 28 Sep - 19:22

j'ai trouver TCM et TCM the beg sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMer 29 Sep - 5:53

Je ne comprends pas toute cette haine (qui est devenue une mode d'ailleurs, comme avec Uwe Boll) envers Michael Bay. Qu'est ce qui ne va pas dans ses films ? Bon certes, concernant Platinum Dunes, la société ne fait pas dans la qualité, excepté techniquement, mais il co-produit ces remakes, ça ne sert à rien de tout lui mettre sur le dos.

Mais après en tant que réalisateur, on lui file des millions pour faire tout péter, il le fait, et très bien. Bad Boys, The Rock, Armageddon, Pearl Harbor, Bad Boys II ou The Island, ce sont de très bons blockbusters qui livrent la marchandise, franchement il y a pire dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMer 29 Sep - 13:03

Justement l'un des plus gros reproches qui lui est probablement adressé est d'inonder le marché de blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMer 29 Sep - 14:46

Gregg a écrit:
Justement l'un des plus gros reproches qui lui est probablement adressé est d'inonder le marché de blockbusters.

Je vois pas en quoi c'est reprochable...

Il sait faire des blockbusters (et bien), on lui donne de l'argent pour, je ne vois pas pourquoi il ne le ferais pas. Et il n'oblige personne à aller voir ses films, il y en a plein d'autres sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMer 29 Sep - 15:28

bah c'est film sont des divertissement pures et dures tout simplement... c'est un goût comme un autre! beaucoup de gens aimerais pas des orange mecanique et cie...mais votn adoré transformers, armagedon.... sa touche différent publique...

tant qu'a moi j'adore c'est film et je me tanne pas des regarder mais je suis pas un fan fini tout de même de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Funhouse
Pas encore mort
Funhouse


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2010

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMar 5 Oct - 3:10

Est-ce que sous prétexte qu'il pond des blockbusters en veux-tu en voilà, doit-on pour autant ne pas réévaluer l'intérêt de son travail ?

Y a quand même divertissement et divertissement. J'ai eu beau essayer de regarder Transformers, je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'adapter cette franchise au cinéma. Si ce n'est pour refaire à nouveau vendre des jouets.

Le problème ce n'est pas que Bay inonde le marché du blockbusters, mais plutôt le fait qu'on lui donne carte blanche avec sommes colossales à la clef pour réaliser des films plus que moyen au niveau scénaristique et de la mise en scène (le vas et vient de caméra dans Bad Boys II). Et si l'on ajoute à ça le nationalisme américain boursoufflé qui transparaît dans la plupart de ses films (Pearl Harbor).
Le problème de Bay c'est que l'on sent tout de suite qu'il n'exprime pas ses idées par le biais de ses films. C'est un type malléable qui dit amen aux grands pontes d'Hollywood.

Mais dans le même genre on peut trouver pire, Roland Emmerich est à mon sens le plus gros tâcheron du cinéma américain. Mais ça ne l'empêche pas de faire des millions d'entrées avec 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay EmptyMar 5 Oct - 10:06

Funhouse a écrit:
Est-ce que sous prétexte qu'il pond des blockbusters en veux-tu en voilà, doit-on pour autant ne pas réévaluer l'intérêt de son travail ?

Y a quand même divertissement et divertissement. J'ai eu beau essayer de regarder Transformers, je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'adapter cette franchise au cinéma. Si ce n'est pour refaire à nouveau vendre des jouets.

Le problème ce n'est pas que Bay inonde le marché du blockbusters, mais plutôt le fait qu'on lui donne carte blanche avec sommes colossales à la clef pour réaliser des films plus que moyen au niveau scénaristique et de la mise en scène (le vas et vient de caméra dans Bad Boys II). Et si l'on ajoute à ça le nationalisme américain boursoufflé qui transparaît dans la plupart de ses films (Pearl Harbor).
Le problème de Bay c'est que l'on sent tout de suite qu'il n'exprime pas ses idées par le biais de ses films. C'est un type malléable qui dit amen aux grands pontes d'Hollywood.

Mais dans le même genre on peut trouver pire, Roland Emmerich est à mon sens le plus gros tâcheron du cinéma américain. Mais ça ne l'empêche pas de faire des millions d'entrées avec 2012.
Tu te trompes sur un point : contrairement à la majorité des yes-men hollywoodiens, Bay a les coudées franches sur tout ses projets, puisqu'il en est bien souvent également le producteur. C'est donc en toute connaissance de cause qu'il oeuvre de la sorte. Mais tu as (à moitié) raison sur un autre point : il n'exprime pas ses idées, puisqu'il en a pas beaucoup... (à part dans 'Bad Boys 2').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir sur Michael Bay Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur Michael Bay   Défouloir sur Michael Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir sur Michael Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défouloir sur UWE BOLL !!!
» Jeux de défouloir
» Parlons un peu de... Michael Myers
» XII (2008, Michael A. Nickles)
» Freddy vs Jason 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: