Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty
MessageSujet: Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique   Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique EmptyLun 11 Oct - 12:16

Je crois que tout le monde connaît à présent l'histoire de Rémy Couture, membre occasionnel de ce forum mais surtout maquilleur à effets spéciaux talentueux qui a été arrêté par ordre d'Interpol l'automne dernier.

Puisque sa comparution pour corruption des mœurs à lieu cette semaine, une manifestation pour la liberté d'expression dans le domaine artistique se tiendra le 13 octobre à 13h devant le Palais de Justice.

Je propage seulement l'information. Il est important de défendre la liberté artistique mais aussi de se protéger de la censure, si on veut éviter que demain, cette censure s'étende au Québec!

À tous les amateurs d'horreur qui veulent faire quelque chose de concret pour la cause, donc!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique   Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique EmptyLun 11 Oct - 12:22

J'avais laissé une note à ce sujet sur le topic d'Innerdepravity (le site de Rémy), dans la section World Wide Web!

Si je trouve quelqu'un pour monter là-bas, je risque d'y aller (moi qui adore les films d'horreur et les manifs)!! Même que Dany devrait faire une annonce sur la page d'accueil d'Horreur-Web!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique   Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique EmptyMar 12 Oct - 9:25

Y'a personne d'autre d'intéressé???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique   Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique EmptyMar 12 Oct - 21:23

Je voudrais bien y aller mais j'ai école demain Mad

Sinon j'ai lu cette histoire sur le forum la dernière fois et ça m'a beaucoup fait réagir. J'ai même lu un article là dessus samedi dernier dans la presse. J'aimerais bien qu'il y ait beaucoup de monde là, c'est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique   Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique EmptyMer 13 Oct - 21:48

Quelqu'un a des nouvelles???Comment ça c'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty
MessageSujet: Re: Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique   Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire de la publicité pour les chaînes Youtubes horrifique
» Recherche aide pour série audio d'humour horrifique
» Cherche Core 2 Duo po cher - Prévu pour le 30 juin (Montréal seulement)
» Quelques films à vendre/échanger (pour les gens de Montréal et environs)
» Pour vous, qu'elles sont les pires morts dans Hostel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: