Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)

Aller en bas 
+23
crevardo
freddyforever
fallout2097
fontarom
Scissorman
Venji
Mayara
jason-vorhees 13
Malinn
fairycorpse
Mark Allan Poe
andy poe
Muzan-0
Jérémie
Brusk
Jungle-Julia
wrongturnusual
bburn
Gregg
def leppard
Bob Boyle
Taffy
Pepsi_D
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 9:40

Bonjour à tous Very Happy
Ce matin, j'ai décidé de vous proposer un jeu que j'ai vu à plusieurs reprise sur d'autre forum. Je ne sais pas si vous allez aimer, mais moi j'appréciais ce genre de petit jeu.

Alors voilà. Premièrement, on doit proposer une liste de films d'horreurs assez grandes (autant des bons que des mauvais). Par la suite, quand on a notre liste, le jeu peut commencer. Chaque jour, chaque joueurs ont le droit de voter qu'une seule fois pour un ou deux films avec la règle suivante :

+2
+1, -1
-2
Par exemple, je pourrais voter +2 à The Shining...
Le jour d'après, je pourrais voter +1 The Shining, -1 Night Of The Demons
Et le jour suivant, -2 Halloween (2007)

Tous les films commenceront avec 100 points, un vote par joueur par jour sera compté. Lorsqu'un film arrive avec 0 point, il est éliminé. À la fin, il restera un seul film vainqueur

C'était les règles, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais j'espère que vous participerez Very Happy Alors si le jeu vous intéresse, commencer à nommer des films à mettre dans la liste (autant bon que mauvais) et à la fin de la journée, je vais créer la liste et le jeu pourras commencer Razz

P.S.: Une fois le jeu commencé, ne faite pas la mise à jour des points de la liste, si tout le monde commence à le faire, ça va être tout mêlé. Je serais l''animateur'' de ce jeu et je m'occuperais de venir mettre les points à jour lorsque plusieurs votes seront fait. Merci Smile
Bonne appréciation ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 9:47

Stp tu peux changer ta photo parce que c'est d'un vulgaire, ça me donne envie de... sick2
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 9:51

GloomyPhantoom a écrit:
Stp tu peux changer ta photo parce que c'est d'un vulgaire, ça me donne envie de... sick2

Vulgaire ? C'est moi qui embrasse ma blonde, j'vois pas ce qu'il y a de vulgaire.. J'dois le prendre personnel ?

En tout cas, revenons au jeu.. des propositions de films, bons ou mauvais, pour la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 10:07

Ce qui est vulgaire, c'est que tu le prennes en photo et l'exhibes de la sorte, pas le fait en lui-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 10:12

j'sais pas si c'est juste parce que ça te tente de critiquer à matin, mais j'ai aucune envie d'explication psychologique en ce moment.. J'crois pas avoir choqué des gens avec ma photo, je n'y vois d'ailleurs aucun réel problème..

Maintenant on peut en revenir au sujet principal avant de trop dérailler ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 10:15

Pas d'problème, c'est quoi l'sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 10:18

le jeu.. haha j'ai expliqué les règles dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Invité
Invité




(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 10:34

Suspiria
The Texas Chainsaw Massacre
Halloween
The Hills Have Eyes (2006)
REC
The Descent
Vertige
Venom
Friday The 13th
Bay of Blood
Who Can Kill a Child ?
Paranormal Activity
THe Blair Witch Project
The Evil Dead
Slaughtered Vomit Dolls
August Underground Mordum
Guinea Pig
Snuff 102
Martyrs
Hostel
Saw
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 13:51

Un modo devrai changer le topic et le mettre dasn sondages ou divers.

Et le vrai fonctionnement du jeu c'est plutôt:

Tout les films commencent à 100points.
Chaque participant doit voter pour le film qu'il aime et le film qu'il aime le moins et ça va à coup de +20 et de -30.
Donc:

+20 Psycho
-30 Burial ground

C'est un vote par récap, tu peux faire tes recap 2 fois par jour ou une fois par jour.

Mais bon, je doute qu'il y ait du monde qui y participe: Les films d'horreurs, il y en a des miliers et même si tu fais une sélection, ce ne sera pas tous le monde qui aura vu tous les films de la liste.

Et puis, tenant compte de la magnifique participation des membres sur le forum, je crois que tu devrais laisser tomber!

Mais c'était une belle initiative quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 13:54

en faite je croyais qu'il y aurait eu plus de participation haha mais bon, c'est pas grave, j'ai essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 14:00

Pepsi_D a écrit:
en faite je croyais qu'il y aurait eu plus de participation haha mais bon, c'est pas grave, j'ai essayé Razz

En fait, ce que je voulais dire, c'est que les gens ici en ont rien à foutre, ils ne viennent que poster ce qu'ils veulent quand ça leur tentent et participent rarement aux débat et autres.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est culturel (quoiqu'il n'y ai pas que des Québecois ici) ou bien parce que c'est un forum de films d'horreurs, mais ailleurs, les membres participent toujours et peut importe l'âge.

C'est ça que je voulais dire dans mon message précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 19:01

Avez-vous un lien qui pourrait illustrer le déroulement d'un tel jeu sur les autres forums?

Et Gloomy, on se passera de tes appréciations personnelles des avatars des gens!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 20:12

la je suis melé le jeu c'est tu celui de pepsi ou taffy ?

Aussi non

Dr Giggles +2 ou (+20)
Let me in -1 ou (-30)
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 21:02

ça c'est le vrai jeu:

http://www.mcgeneration.net/la-vie-des-lambs-f44/jeux-survivor-artistes-masculins-t5499.htm?highlight=survivor

Mais y'a pas grand chose à comprendre.
Il y a une liste (ici de films d'horreur) que l'on choisit.

Il y a un ''animateur'' donc une personne qui s'occupe du jeu.

Pour exemple, je prend 5 titres:
-Psycho
-American psycho
-Zombie lake
-April fool's day
- Jaws

Chaque personne doit voter pour le film qu'il préfère (donc qu'il désire voir gagner ce ''survivor'') et voter contre le film qu'il aime le moins (qu'il veut voir partir à tout prix).
ça va à coup de +20 et de -30 et tous les films partent à 100 points.
+20 pour le film que tu veux sauver et -30 pour celui que tu veux voir partir. C'est pas obligé d'être le même vote à chaque fois.

Donc, je prend 5 personnes fictives pour donner un exemple:

Personne A vote:
+20 Psycho
-30American psycho

Personne B vote:
+20 April fool's day
-30 Zombie lake

Personne C vote:
+20 Psycho
-30 Zombie lake

Personne D vote:
+20 Jaws
-30 Psycho

Personne E vote:
+20 psycho
-30 Zombie lake

Supposons que tous le monde a voté, l'animateur calcule les votes et faits un recap:

Psycho= 130points
April fool's day= 120 points
Jaws= 120points

Americain psycho= 70points
Zombie lake= 10points

En bleu ce sont les films qui sont dans le positifs et ceux dans le rouge sont dans le négatif, donc en danger. En blanc sont les films qui on 100 pile.

Donc, l'animateur a fait le recap alors on peux revoter. Le révap peux se faire 2 fois par jours où une fois par jour (mais ça marchera pas trop ici parce que les gens ne sont pas très actifs).

à la fin il ne reste qu'un film, le gagnant, élu ''le film préféré' même si ce n'est pas vraiment le cas dans les faits.

ça, c'est le vrai jeux, pour ce qui est de la version de Pepsi, je ne sais pas où il la trouvé, mais vous avez le temps de grandir, d'avoir des enfants et de mourir avant qu'on ait un gagnant! Laughing

Anyway, jouer avec 3 personnes, ça ne vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 21:36

Taffy a écrit:
mais vous avez le temps de grandir, d'avoir des enfants et de mourir avant qu'on ait un gagnant! Laughing

vu comme ça.. haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 21:39

Le jeu est plus clair de meme ,surtout c'est plus facile avec 5 films a la fois que 1000 films car le jeu aura jamais de fin comme monopoly.

Dommage que le jeu marchera pas car ca avait l'air pas pire.

C'est vrai qu'ici le monde sont pas trop joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 22:24

def leppard a écrit:
Le jeu est plus clair de meme ,surtout c'est plus facile avec 5 films a la fois que 1000 films car le jeu aura jamais de fin comme monopoly.

Dommage que le jeu marchera pas car ca avait l'air pas pire.

C'est vrai qu'ici le monde sont pas trop joueur.

En fait, j'ai fait un exemple avec 5 films pour la simplicité de l'exemple.
Mais ce qui serait mieux c'est de faire un survivor (c'est le titre du jeu) pour chaque genre de films d'horreur en sélectionnant de 20 à 50 films par catégories.
Dans la sélection, en prend en compte de mettre tous les classiques et le plus de cult classique possible.
Donc on ferais un survivor de zombie puis lorsque c'est finit, on a un gagnant.
Nous allons donc au slasher et ainsi de suite. Lorsque toutes les catégories ont été faites, on fait une final où on réunit tous les gagnants pour élire le meilleur films d'horreur.

Mais comme je l'ai dit, c'est déjà un miracle si on est 5 a joué et joué à 5 personne, c'est plutôt inutile...

Si t'aurais été sur un autre forum pepsi, le jeu aurai fontionner (comme la participation et autres), mais ici, t'a aucune chance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: re: (Jeu) Classement du meilleur film d'horreur   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptySam 23 Oct - 23:47

Ici c'est l'élite, pas un site de petits joueurs... Wink
Proposez quelque chose d'intéressant et qui soit structuré, si ça ne marche pas, c'est peut étre aussi parce que ça parait confus.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyDim 24 Oct - 20:40

avec des commentaire tel que ceux de gloomy, faut pas s'etonné voir de moin en moin de participation dans ce forum, ya trop de couillon pour critiquer, jouer a la police, corriger les erreurs de frappe des gens et j'en oubli tout plein.ceci, etc e n'est que mon avis, est vraimment regrettable car le forum etait quand je m'etait inscris tres plaisant.

pour en revenir au sujet principal, moi je participerais bien a ce jeu si on ce decide a le commencer comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyDim 24 Oct - 21:01

Moi j'aimerais vraiment qu'on joue !
Au moin essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyDim 24 Oct - 21:08

si on est assez de participant.. (disons 6-7 comme on a l'air d'être environ), on pourrait y jouer, mais avec moins de film et des +20, -30 justement pour que ça prenne moins de temps ? Reste à voir on est combien qui voudrait y jouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyDim 24 Oct - 21:43

Entk je suis partant Pepsi_D mais va falloir que tu sois assez souvent sur le forum pour etre l'animateur du jeu par contre.

bburn a entierement raison je suis sur que beaucoup de gens partent a cause du monde désagréable et qui rient carrément d'autres membres.Messemble que le forum avant il était plus joyeux que ca et plus de monde participait.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyDim 24 Oct - 21:47

def leppard a écrit:
Entk je suis partant Pepsi_D mais va falloir que tu sois assez souvent sur le forum pour etre l'animateur du jeu par contre.

Je suis très souvent près de mon ordi (sauf la semaine lorsque je suis à l'école, mais les fin de semaine et la semaine à partir de 4h, je suis là.) Je fais mes choses, et comme à l'habitude que j'ai pris, quand je reçois un message d'Horreur-Web, je vais le voir à l'instant.. alors je crois que c'est suffisant ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyDim 24 Oct - 23:41

bon je réitere, je suis partant!!!

seule hic, vu que je suis pas le plus callé en film, serais cool d'y aller avec le plus de film connu possible.

p.s:je connais aucun film japonais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: re: (Jeu) Classement du meilleur film d'horreur   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) EmptyLun 25 Oct - 4:38

bburn a écrit:
bon je réitere, je suis partant!!!

seule hic, vu que je suis pas le plus callé en film, serais cool d'y aller avec le plus de film connu possible.

p.s:je connais aucun film japonais! Laughing

Donc peut etre encore moins Coréen et Thai? Ca risque d'étre difficile.
Ce que je propose, serait que Pepsi débute le jeu par un sujet précis, par exemple que des slashers, puis que des survivals etc... Ils donnerait lui-méme une liste d'une trentaine ou quarantaine de films (méme s'il ne les a pas vu) et chaque participant vote à partir de cette liste. Le film vainqueur remporte sa catégorie et va en finale pour affronter les autres vainqueurs afin d'élire par la suite le "film ultime".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)   (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur
» Le meilleur film d'horreur
» Meilleur film de Zombie
» Film de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: