Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) Empty
MessageSujet: Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí)   Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) EmptyDim 24 Oct - 19:46

Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) 1287585812-sexykiller-uk

Origine du film : Espagne
Réalisateur : Miguel Martí
Acteurs : Macarena Gómez, César Camino, Alejo Sauras
Durée : 1h26mn
Genre : Horreur ,Comedie
Date de sortie : DVD 2010
Année Production : 2008
Qualité : DVDRiP
Langue : Français
Sous-titres : Fr

Sur un prestigieux campus de médecine, de mystérieux meurtres se multiplient. La police est dépassée, à mille lieux de soupçonner que ces assassinats sont l’œuvre de Barbara, une tueuse en série à la fois psychopathe, cannibale et fashion victime !
Les choses se compliquent lorsque ses victimes se transforment en zombies avec une seule idée en tête : la vengeance !

Un bon petit film sans se casser la tete,qui rend hommage a plusieurs films d'horreur comme (scream,psycho,land of the dead,et meme ré-animator).J'avou que la deuxième moitié du film avec des zombies j'ai moins accroché,il aurait du rester avec le slasher comme au début.Évidament la fille est très sexy .

4/5
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) Empty
MessageSujet: Re: Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí)   Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) EmptyMer 27 Oct - 12:07

J'ai trouvé la première heure d'une nullité affligeante contrairement à toi. Ça part dans tous les sens, 99% des gags tombent à plat et la serial killeuse est nulle. Heureusement, au bout d'une heure (sur 90 min de film quand même), le film prend une autre tournure avec les fameux zombies et permet de ne pas finir mort d'ennui.

1,5/5 pour les 20 dernières minutes et un bodycount plutôt élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) Empty
MessageSujet: Re: Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí)   Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) EmptyJeu 28 Oct - 17:43

moi j'ai bien aimé le film! Tout comme def leppard, j'ai trouvé la partie avec les zombies moins intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) Empty
MessageSujet: Sexy killer, moriras por ella (2008, Miguel Marti)   Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) EmptyJeu 11 Nov - 19:18

Une comédie d'horreur sympa dont les principaux intérets sont le fait de mettre en scéne une femme serial killer et les différents films auxquels elle fait référence (Scream, Re-Animator...).

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) Empty
MessageSujet: Re: Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí)   Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí) EmptyDim 14 Nov - 10:13

minable ..... est un qualificatif très poli.

0.5/5 pour la scène du début dans le vestiaire des dames !

un autre film sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy killer, morirás por ella (2008, Miguel Martí)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: