Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Épisode #16 : Spécial Halloween

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyVen 29 Oct - 20:03

C'est l'halloween!!!!!!

Et pour l'occasion, on vous offre un spécial Halloween dans lequel nous discuteront de la série Night of the Demons ainsi que de son remake. Nous aborderont Paranormal Activity 2. Nous élaboreront sur le top des films à regarder à l'halloween! Et nous tenterons d'améliorer la qualité sonore du podcast, en échouant lamentablement! Mais ce n'est que partie remise!

Et nous vous ferons peur avec une photo de mon monstrueux...pénis!
"Ah mon dieu qu'il est énorme!"
"Regarde la grosse veine sur le dessus ouh!"
"Mais réussira-t-il à le rentrer au complet?"

Tout ça et bien plus encore sur le Dernier Podcast sur la Gauche!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyVen 29 Oct - 21:23

Scary McLarry a écrit:
C'est l'halloween!!!!!!

Et nous vous ferons peur avec une photo de mon monstrueux...pénis!
"Ah mon dieu qu'il est énorme!"
"Regarde la grosse veine sur le dessus ouh!"
"Mais réussira-t-il à le rentrer au complet?"

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

Euh... ce que tu enregistres une fois que je suis partie ne devrait pas figurer dans le podcast! Rolling Eyes

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyVen 29 Oct - 23:12

Excellent top de départ! Léger certes, mais l'Halloween demeure une fête enfantine!

De mon côté, je regarderai Trick R' Treat une seconde fois et Halloween IV!

Night of the Demons Old School : La danse sur du Bauhaus est vraiment une excellente scène! Je l'adore.

Vous avez skippé le second?

Night of the Demons (Remake) : À voir! Peut-être ce week-end?

Triste de voir qu'Edward Furlong est devenu une loque humaine! Crying or Very sad Joue t-il dans certains films intéressants, outre American History X et genre... Pet Semetary 2?

Les petits bâtards dans la salle à Paranormal Activity 2 : LOL.

My Soul to Take : Un des films les plus décevants de l'année! Je comprends vos opinions, mais je n'ai juste pas embarqué! Et je n'ai pas l'impression de m'acharner. Razz

La discussion sur Paranormal Activity était particulièrement entraînante. Je suis d'accord à 100% avec Dominic sur la finale.

Et bravo à This is Halloween!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #16 : Spécial Halloween Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptySam 30 Oct - 10:09

Black-Rainbow a écrit:
Excellent top de départ! Léger certes, mais l'Halloween demeure une fête enfantine!

De mon côté, je regarderai Trick R' Treat une seconde fois et Halloween IV!

Night of the Demons Old School : La danse sur du Bauhaus est vraiment une excellente scène! Je l'adore.

Vous avez skippé le second?

Night of the Demons (Remake) : À voir! Peut-être ce week-end?

Triste de voir qu'Edward Furlong est devenu une loque humaine! Crying or Very sad Joue t-il dans certains films intéressants, outre American History X et genre... Pet Semetary 2?

Les petits bâtards dans la salle à Paranormal Activity 2 : LOL.

My Soul to Take : Un des films les plus décevants de l'année! Je comprends vos opinions, mais je n'ai juste pas embarqué! Et je n'ai pas l'impression de m'acharner. Razz

La discussion sur Paranormal Activity était particulièrement entraînante. Je suis d'accord à 100% avec Dominic sur la finale.

Et bravo à This is Halloween!

Dominic n'a pas vu Night Of The Demons 2, c'est pour ça qu'on ne fait que l'effleurer.

Pour My Soul To Take, je respecte ton opinion. Elle est plus que valable. Mon coup de masse visait surtout la mode du Craven bashing! 7% sur Rotten Tomatoes... Vraiment ? Pire film de l'année? Pire film de tous les temps ?? Come on!!

Merci pour ton feedback!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptySam 30 Oct - 10:22

Mr. Horreur Web a écrit:

Pour My Soul To Take, je respecte ton opinion. Elle est plus que valable. Mon coup de masse visait surtout la mode du Craven bashing! 7% sur Rotten Tomatoes... Vraiment ? Pire film de l'année? Pire film de tous les temps ?? Come on!!

Ok! Dans cette optique je suis parfaitement d'accord. J'ai du respect pour Wes Craven et je n'ai pas difficulté à voir que ce film aura été réalisé pour lui-même... Peut-être au contraire de ce Scream 4 qui s'en vient!


Et à tous les détracteurs de Wes sur Rotten Tomates :

Épisode #16 : Spécial Halloween Leave-britney-alone-02

LEAVE WES ALONE!!!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #16 : Spécial Halloween Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptySam 30 Oct - 13:47

Black-Rainbow a écrit:
Excellent top de départ! Léger certes, mais l'Halloween demeure une fête enfantine!

De mon côté, je regarderai Trick R' Treat une seconde fois et Halloween IV!

Je souhaite secrètement que mon top ait inspiré tes deux choix! Mais bon, y'a rien d'extraordinaire à avoir choisi ces deux films dans un top 10 d'Halloween. Ce sont des évidences!

Personnellement, j'organise une soirée Halloween/cinéma d'horreur depuis plusieurs années et la majorité de mon Top 10 a déjà été présenté.

Je convie plutôt mes invités à passer une "mauvaise" soirée avec PIECES et SLUMBER PARTY MASSACRE II !! Twisted Evil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptySam 30 Oct - 16:38

Ce sont des évidences grosses comme le bras en effet.

En fait j'étais juste particulièrement dû pour les revoir tous les deux, et c'est le bon week-end!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Épisode #16 : Spécial Halloween Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptySam 30 Oct - 16:50

Black-Rainbow a écrit:
Ce sont des évidences grosses comme le bras en effet.

En fait j'étais juste particulièrement dû pour les revoir tous les deux, et c'est le bon week-end!

Pumpkinhead est aussi un bon film à écouter pour Halloween.
Ce n'est pas basé sur Halloween, mais c'est l'ambiance idéal pour Halloween: Le film est tout simplement sublime à regarder avec ses couleurs Orange et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyDim 31 Oct - 10:31

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ce sont des évidences grosses comme le bras en effet.

En fait j'étais juste particulièrement dû pour les revoir tous les deux, et c'est le bon week-end!

Pumpkinhead est aussi un bon film à écouter pour Halloween.
Ce n'est pas basé sur Halloween, mais c'est l'ambiance idéal pour Halloween: Le film est tout simplement sublime à regarder avec ses couleurs Orange et bleu.

C'est effectivement un bon choix! Mais avec "ma grande expérience" de présentation de films d'horreur à l'halloween, j'en suis venu à préférer ne pas trop présenter de films d'ambiance. Je veux des films qui vont amuser et faire réagir mes invités!

Mes choix, Pieces et Slumber Party Massacre II, ont visé dans le mille!

Mais je regrette d'avoir déjà présenté par le passé mes deux premier choix dans ma liste, car je les aurais présenté à nouveau cette année... et l'année prochaine et...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyDim 31 Oct - 12:11

Ouais sauf que, je doit dire, cette année fut un grand succès.

Par les années passées, tu présentait des classiques du genre ou des nouveautés déjantés. En 2010, tu as fait visionner deux des meilleurs pires shlock à vie, et ce fut le plus grand succès à date!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyDim 31 Oct - 16:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ce sont des évidences grosses comme le bras en effet.

En fait j'étais juste particulièrement dû pour les revoir tous les deux, et c'est le bon week-end!

Pumpkinhead est aussi un bon film à écouter pour Halloween.
Ce n'est pas basé sur Halloween, mais c'est l'ambiance idéal pour Halloween: Le film est tout simplement sublime à regarder avec ses couleurs Orange et bleu.

C'est effectivement un bon choix! Mais avec "ma grande expérience" de présentation de films d'horreur à l'halloween, j'en suis venu à préférer ne pas trop présenter de films d'ambiance. Je veux des films qui vont amuser et faire réagir mes invités!

Mes choix, Pieces et Slumber Party Massacre II, ont visé dans le mille!

Mais je regrette d'avoir déjà présenté par le passé mes deux premier choix dans ma liste, car je les aurais présenté à nouveau cette année... et l'année prochaine et...

En effet, pour un party d'halloween, c'est préférable de présenté ce genre de film.
Je ne sais pas si tu en as parlé dans le vidéo, car je n'ai pas eu le temps d'écouter, mais Braindead (Dead alive), se rajoute très bien à ta liste!
Et je rajouterais, pour plus récent, Hatchet! What a Face

EDIT: Tiens, est-ce que quelqu'un a déjà pensé à Re-animator pour Halloween?

EDIT2: JE suis en train d'écouter le podcast et en # 10, si je ne m'ai pas trompé, SATURDAY THE 14th.
Je trouve cela curieux tout de même que dans la critique, il n'a que 2étoiles sur 5, donc, le film n'est même pas ''bon''.
Je tenais à le souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween EmptyVen 12 Nov - 15:06

Ayant vu Paranormal Activity 2 et réécouter votre la partie critique de ce film sur ce podcast, j'aimerai seulement dire que mon opinion est très mitigé entre vos deux. Pour le film en général, les argument que souligne Dany sont très proche de mes propres opinions personnelles. Sauf pour la fin. Pour la fin, je me tourne vers l'opinion de Dominic. En mélangeant ainsi vos deux opinions, mon avis peut sembler très mauvaise mais le film n'est pas mauvais pour autant, tout comme Dany essait de dire lors de ses explications. Pour moi, définitivement 3 ou 3,5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode #16 : Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Épisode #16 : Spécial Halloween   Épisode #16 : Spécial Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode #16 : Spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: