AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Justice League part one (2017, Zack Snyder)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Ven 21 Oct - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Sam 18 Nov - 18:06

Des avis ?
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10012

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Sam 18 Nov - 20:16

freddyforever a écrit:
Des avis ?

Je vais le voir demain.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Dim 19 Nov - 6:46

Le film est à l'ampleur de sa production bordélique : des dégâts irréversibles ; un scénario digne d'un enfant de 10 ans, des effets spéciaux parmi les plus moches jamais vus dans une production de ce genre  (CGI, transparences, fonds verts,.. tout est à l'ouest ; effarant quand on sait le budget dont ils ont disposé), un Superman réduit à un rôle de bouffon, loin de sa caractérisation dans les 2 précédents volets... Seules ondes positives dans ce monde de brutes : Gal Gadot et Ray Fisher qui apportent un minimum d'émotion nécessaire à leur personnage.
Un bon gros ratage.
1/5
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Dim 19 Nov - 7:30

HorrorZone a écrit:
Le film est à l'ampleur de sa production bordélique : des dégâts irréversibles ; un scénario digne d'un enfant de 10 ans, des effets spéciaux parmi les plus moches jamais vus dans une production de ce genre  (CGI, transparences, fonds verts,.. tout est à l'ouest ; effarant quand on sait le budget dont ils ont disposé), un Superman réduit à un rôle de bouffon, loin de sa caractérisation dans les 2 précédents volets... Seules ondes positives dans ce monde de brutes : Gal Gadot et Ray Fisher qui apportent un minimum d'émotion nécessaire à leur personnage.
Un bon gros ratage.
1/5

Question comme ça...qu'avais-tu pensé de Man of Steel, Batman vs Superman, Suicide Squad et Wonder Woman?
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Dim 19 Nov - 7:37

J'ai aimé les 2 premiers (uniquement la version longue pour BvS, je n'aime pas la courte), et pas aimé du tout WW (malgré Gal Gadot, excellente) et encore moins SS.
JackieBoy
Modérateur

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   Dim 26 Nov - 11:58

Justice League de Zack Snyder - 4,75/5

Réunions des superhéros de DC, avec Batman, Wonder Woman, Aquaman, Flash, Cyborg et Superman, Justice League est pour moi une excellente adaptation. Mise à part le traitement réservé à Superman, qui est pour moi la grosse faiblesse au film, j’ai adoré tout le reste du film. L’intégration des nouveaux personnages, les superhéros (Aquaman, Flash, Cyborg) et le vilain (Steppenwolf), est réussie. De plus, que ce soit les personnages principaux ou secondaires, ceux-ci sont bien exploités. Sinon, les scènes d’action sont épiques, avec des effets visuels très réussis. Perso, le segment sur Themyscira est mon favori, avec toutes les amazones et la première apparition de Steppenwolf. L’humour est bien intégré à l’oeuvre. La musique est superbe. Les décors sont très variés. Au final, je continue d’être fans de la DCEU, avec un Justice League vraiment excellent de bout en bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice League part one (2017, Zack Snyder)   

Justice League part one (2017, Zack Snyder)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2