AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black Rainbow
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 9671

MessageSujet: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:25

On peut démarrer le sujet dès maintenant, puisqu'une suite est officiellement annoncée à sortir pour le 21 octobre 2011.

La nouvelle vache à lait horrifique! C'était écrit depuis le succès incroyable du premier film.

Dernière édition par Black Rainbow le Ven 14 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages: 662

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:28

j'ai hate! puisque j'adore l'idée qui sort de ce qu'ont voit habituellement et qui est tant qu'a moi la meilleur pour me donner de la frousse! donc oui j'ai hate au 3 et il peuvent en faire 5 ou 6 ma aller les voir chacun leur tour ca c'est sur!
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages: 5744

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:29

Moi j'attends cette fameuse suite, c'est une série qui démarre très bien et qui mérite l'exploitation pour encore deux suites. Oren Peli et Todd Williams n'ont pas déçu et les scénaristes non plus !

J'espère que mon idée mentale comme quoi ça se passera dans un poste de polices se concrétisera !
Ghosty
Repose en paix

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:34

mark a écrit:
Moi j'attends cette fameuse suite, c'est une série qui démarre très bien et qui mérite l'exploitation pour encore deux suites. Oren Peli et Todd Williams n'ont pas déçu et les scénaristes non plus !

J'espère que mon idée mentale comme quoi ça se passera dans un poste de polices se concrétisera !

j'Avou dans un poste de polices sa serai malade!
freddyforever
Critique

Masculin Nombre de messages: 4064
Localisation: 1428 Elm Street, Palmarolle, Abitibi, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:37

Je ne suis pas très favorable à une nouvelle suite. Ça risque de ce gâter au fil des films et on risque d'en voir sortir un par année comme la série Saw.
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 2921

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:45

Personnellement, j'ai vraiment aimé les 2 films. Alors, j'ai hâte à la suite.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages: 5744

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 16:46

Citation:
Ça risque de ce gâter au fil des films et on risque d'en voir sortir un par année comme la série Saw.

On ne peut malheureusement pas faire grand-chose puisque la série gagne des recettes de fous au box-office. Ce qui n'empêche pas que les deux premiers films étaient des bombes !

Après le visionnement du premier film, je me suis dt : Même si une dizaine de suites se feront, je serais là pour tous les voir (comme j'ai fais avec la série Saw !).
Black Rainbow
Administrateur

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 17:13

Sleuth a écrit:

C'est mon cas aussi.

Néanmoins, je crois qu'industrialiser la série comme on a fait avec Saw ne peut mener que vers une dégradation graduelle au fil des ans.

Repose en paix

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 17:42

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:

C'est mon cas aussi.

Néanmoins, je crois qu'industrialiser la série comme on a fait avec Saw ne peut mener que vers une dégradation graduelle au fil des ans.

rare son les films qui peuvent garder quelque chose de bon a travers les années....a part harry potter j'en connais pas gros sérieu!
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 2266

MessageSujet: re: Paranormal Activity (2011?)   Mer 17 Nov - 17:47

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:

C'est mon cas aussi.

C'est effectivement le risque, déjà que dans le premier, il n'y avait pas de viande autour de l'os...
Black Rainbow
Administrateur

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 17:51

Gregg a écrit:

C'est effectivement le risque, déjà que dans le premier, il n'y avait pas de viande autour de l'os...

Il n'y avait pas tant de viande autour de Saw premier du nom et les scénaristes ont pourtant réussi à nous broder toute une aventure!

Il y a quelque chose à faire avec PA. La direction prise par le second opus le prouve.

Ghosty a écrit:

rare son les films qui peuvent garder quelque chose de bon a travers les années....a part harry potter j'en connais pas gros sérieu!

Histoire de perceptions.

Personnellement, je crois seulement qu'on met les chances de notre côté en concevant des suites réfléchies!

Paranormal Activity aura en commun avec Saw un deadline extrêmement court. Dans ces conditions, les équipes de production n'offriront jamais de résultats optimaux. Nous n'aurons pas droit à des produits mûrs et travaillés.

Phase terminale

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 18:03

Pourquoi faire absolument des suites ? Le film d'origine reposait a mon sens sur ce coté un peu "mystique", on ne savait pas vraiment ce qu'on était en train de regarder etc..
En faisant des suites, cela risque juste de rendre paranormal activity "banal".
J'ai vraiment flippé sur le premier et c'est pour ça que je me refuse a voir le suites, bientôt on va voir apparaître comme style de film les "paranormal activity-movies" !
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages: 2266

MessageSujet: re: Paranormal Activity (2011?)   Mer 17 Nov - 18:19

Travis32 a écrit:
Pourquoi faire absolument des suites ? Le film d'origine reposait a mon sens sur ce coté un peu "mystique", on ne savait pas vraiment ce qu'on était en train de regarder etc..
En faisant des suites, cela risque juste de rendre paranormal activity "banal".
J'ai vraiment flippé sur le premier et c'est pour ça que je me refuse a voir le suites, bientôt on va voir apparaître comme style de film les "paranormal activity-movies" !

Exactement. Si certaines suites sont excellentes, elles ne sont toutefois pas nombreuses. Saw est d'ailleurs le bon exemple car si le film de James Wan est trés bon, on ne peut pas en dire autant des suites qu'il a engendré.
Travis32
Phase terminale

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 18:25

C'est dans ces moments la qu'on aimerait bien que ce ne soit pas l'argent le seul facteur qui rentre en compte lorsque l'on fait une suite...
Il faut laisser des fois a une oeuvre son coté unique, son mystère...et éviter de tomber aussi dans les suites de merde...
Il y a peu d'exemple de suite qui continue a cartonner au niveau "qualité".
Arthas_117
Repose en paix

Masculin Nombre de messages: 739

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 17 Nov - 20:25

Il n'ont qu,a clôtre la série avec un dernier volet qui expliquerait le tout avec un excellent twist final.Pour le lieu j'avais pensé plus un hôpital psyhatrique.

Paranormal Activity 3 (2011, Henry Joost & Ariel Schulman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant