Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vieux truc des années 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dagone
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: vieux truc des années 80   vieux truc des années 80 EmptyJeu 18 Nov - 14:17

salut..

Je cherche depuis plus de 20 ans un film d'horreur dont j'ai juste vu un extrait... Je devais avoir 12 ans alors peut être que ma mémoire me joue des tours mais tout ce dont je me souviens c'est:
'
Une fille en chemisette qui se promène dans des espèces de catacombes, elle rencontre deux personnages assez bizarres et monstrueux, l'un est obèse et plein de gros bouton quant à l'autre il a un espèce de pif gigantesque qui lui descend direct du front pour se terminer en pointe au niveau du menton... Bref, la fille qui est brune je crois, se retrouve assise en face du gros qui lui dit quelque chose ou bave avec la langue sortie et là, la fille lui décroche une droite et traverse sa tête, ce qui la dégoûte et fais semble t'il marrer les 2 types qui pourraient facilement être des démons ou un fantasme parce que dans mon souvenir c'était du genre style un rêve... Voilà, merci d'avance... Je suis un grand fan de films d'horreurs et fantastiques depuis très longtemps et j'ai jamais réussi à mettre la main dessus, donc si quelqu'un me trouve ça il aura toute ma reconnaissance et mon admiration... que dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: re: vieux truc des années 80    vieux truc des années 80 EmptyJeu 18 Nov - 14:30

Salut à toi,
Il s'agit peut etre de "Cabal". Ce film datant de 1987 ou 1989 (je ne sais plus trop) est une adaptation d'un roman de Clive Barker. La scéne dont tu parles me semble étre au début du film lorsque l'héroine se retrouve dans Midian avec ces deux demons.
Je n'en ai que de vagues souvenirs mais ce doit etre le premier film d'horreur que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
dagone
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: re   vieux truc des années 80 EmptyJeu 18 Nov - 14:40

non, c'est pas cabal... je pense que c'est plus vieux mais il est vrais que l'ambiance y fait penser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: Re: vieux truc des années 80   vieux truc des années 80 EmptyJeu 18 Nov - 14:48

Peut-être Beetlejuice mais j'ai très peu de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
dagone
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: ummmm...   vieux truc des années 80 EmptyJeu 18 Nov - 19:46

non,mais le type au nez zarbi a un air du hero quand il s'étire le nez c'est vrais...
Revenir en haut Aller en bas
frontenaque
Fraîchement mort!
frontenaque


Nombre de messages : 102
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/10/2008

vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: Re: vieux truc des années 80   vieux truc des années 80 EmptyJeu 25 Nov - 21:05

je ne pense pas que ce soit nightbreeds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux truc des années 80 Empty
MessageSujet: Re: vieux truc des années 80   vieux truc des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux truc des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: