Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décès de Leslie Nielsen

Aller en bas 
+2
Gregg
Jungle-Julia
6 participants
AuteurMessage
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyLun 29 Nov - 3:33

L'inénarrable comédien héros des "Y'a t-il..." et autres "Scary Movie", s'est éteint ce dimanche 28 novembre 2010. Il était âgé de 84 ans.

C'est avec la comédie déjantée de David Zucker, Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, qu'il connaît son premier véritable succès dans le rôle d'un docteur aussi drôle qu'incompétent. Il faudra toutefois attendre la fin des années 80 et son rôle du lieutenant Frank Drebin dans la trilogie Y a-t-il un flic (The Naked Gun) pour le voir propulsé au rang de star de la comédie (Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? / Y a-t-il un flic pour sauver le président ? / Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?). Il enchaîne par ailleurs des rôles toujours plus surprenants et variés et joue sous la direction de nombreux grands réalisateur tels que George A. Romero (Creepshow), Mel Brooks (Dracula, mort et heureux de l'être) ou encore Roman Polanski (Pirates).
Alors que Leslie Nielsen connaît un succès impressionnant dans le genre comique avec les films de parodie, il décide en 1999 de faire une nouvelle pause théâtrale avec la pièce Clarence Darrow. Il ne tarde cependant pas à revenir au cinéma avec Le Détonateur, parodie du Fugitif avec Harrison Ford. Il s'essaye aussi à la production, avec entre autrse la reprise du film culte de Stanley Kubrick, Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?, pour lequel il tient aussi le haut de l'affiche. Toujours attaché à son amour de la comédie et au réalisateur David Zucker avec lequel il a connu ses plus grands succès, il accepte d'incarner le président Harris dans les films Scary movie 3 (2003) et Scary Movie 4(2006) parodiant les films d'horreurs. Il était récemment apparu en oncle gaffeur (encore une fois) dans Super Héros Movie, parodiant les adaptations de comic-books, et devait reprendre son rôle de Frank Drebin dans un Y a-t-il un flic? 4.



L'intégralité de l'article ==> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599725.html
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: re: Décés de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyLun 29 Nov - 10:30

C'est un grand acteur et un maitre de la comédie que nous perdons. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyLun 29 Nov - 11:01

j'avais tellement beaucoup aimer cette acteur! dracula mort et très heureu étais tellement bon! il va nous manquer ce cher Mr. nelson!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyLun 29 Nov - 12:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon idole lorsque j'étais gosse.
R.I.P

Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyLun 29 Nov - 14:00

J'ai appris sa mort hier, sa ma vraiment attrister j'aimais vraiment cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyMar 30 Nov - 5:25

Qui se souvient de lui dans le fameux classique de SF : Planète Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: re: Décés de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyMar 30 Nov - 11:03

lewana de tyriulle a écrit:
Qui se souvient de lui dans le fameux classique de SF : Planète Interdite !


Bein... Toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen EmptyMar 30 Nov - 15:03

C'était son troisième film en 1956, bon je sais je suis vieu, mais je suis né dix ans après quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Leslie Nielsen Empty
MessageSujet: Re: Décès de Leslie Nielsen   Décès de Leslie Nielsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Leslie Nielsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: