Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Films underground

Aller en bas 
+8
yutuy
goodfellas
GRmax
Jungle-Julia
Muzan-0
WiLLyBoy
Gregg
Tin@m/1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:11

"pourquoi vous essayez de faire connaitre ce fameux genre "underground"?"

Je trouve que là du point de vue de la plupart on dirait un secret jalousement gardé du genre: peuh vous ne méritez pas l'underground Mr. Green
Ou alors des extrêmes du genre, ah tu n'aimes pas zombie gore cannibal 666 ? et bien retourne à tes scream et paranormal activity, ah si tout était si simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:09

non c'est juste ca me fait marrer cette appellation "underground" (paradoxalement très in aussi dans la musique) en opposition avec le terme "commercial" qui veut tout et rien dire (terme qui du coup me fait marrer aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:02

yutuy a écrit:
casual? c'est a dire?

pourquoi vous essayez de faire connaitre ce fameux genre "underground"? Méfiez vous, si vous en faites trop la promo, un des ces films risquent un jour de se retrouver au statut "commercial". Ca serait dommage, on se retrouverait tous dans le même panier dis donc (je sais pas si ca sera le plus dommage pour vous ou pour nous par contre).

Laughing
Du caractére et du répondant, en voilà deux qui sont mal barrés...
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:34

apres nous avoir bitché sur un autre topic visant le meme sujet, il revienne a la charge une seconde fois et n'ont toujours rien compris et persiste encore a nous traité de tous les noms a cause que ce genre est pas réelement apprecier ici.je comprend toujours pas parcontre le trip sur ces films....pourquoi focuser sur ces films, pourquoi penser etre plus tough a cause qu'eux ecoute ces films....je ne comprend vraiment pas l engouement autour de ce genre de film.la curiosité ma poussé a regarder snuff 102 mais apres j'ai pas senti le besoin d'en voir plus....parcontre...osé appelez ca des films....sa prend du culot!!!

ps. c'est certainement pas eux qui qui vont nous apprendre c'est quoi le cinema mais peut-etre qui'ils pourrait nous apprendre quelles sont leur deviances perverse qui les pousse a ecouté ce genre de film....ent-k coté cinema, il sont dans le champ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:11

Gregg a écrit:
yutuy a écrit:
casual? c'est a dire?

pourquoi vous essayez de faire connaitre ce fameux genre "underground"? Méfiez vous, si vous en faites trop la promo, un des ces films risquent un jour de se retrouver au statut "commercial". Ca serait dommage, on se retrouverait tous dans le même panier dis donc (je sais pas si ca sera le plus dommage pour vous ou pour nous par contre).

Laughing
Du caractére et du répondant, en voilà deux qui sont mal barrés...

En voilà deux ...... ???

Outch !!! C'est quoi ce client ???

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:23

Juste comme çà ...

On parle de gore , Underground , Déviance , Gore ou encore exploitation et c'est bien non ?? C'est le Cinéma d'Horreur finalement ...

Si vous voulez pas partager plusieurs genre d'horreur refermez vous , çà me dérange pas !!

thumright

Surtout toi bburn ( Désolé je met toujours une première lettre Majuscule mais toi tu le mérites pas ) tu recharges comme un aveugle un imposant tes mots sur de l'imaginaire . On t'a rien dit mon ptit gars ! Te force pas mon ami !!!

Tu plonges Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:40

Tu rivalise pas avec Muzan-0 , cherche pas ... salut
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:11

Muzan-0 a écrit:
Juste comme çà ...

On parle de gore , Underground , Déviance , Gore ou encore exploitation et c'est bien non ?? C'est le Cinéma d'Horreur finalement ...

Si vous voulez pas partager plusieurs genre d'horreur refermez vous , çà me dérange pas !!

thumright

Surtout toi bburn ( Désolé je met toujours une première lettre Majuscule mais toi tu le mérites pas ) tu recharges comme un aveugle un imposant tes mots sur de l'imaginaire . On t'a rien dit mon ptit gars ! Te force pas mon ami !!!

Tu plonges Thumb down
ce dont toi tu parle, ce n'est pas le cinema d'horreur mais bien du cinema d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:18

le soucis c'est que vous, ce cinéma d'horreur vous l'opposez constamment aux films "commerciaux", comme si c'était un critère de qualité. Le cinéma est avant tout une question de point de vue, de perception, peu importe de là où il vient.

Et nous prendre pour des débiles en disant "waaaa faut être dans le mOOove en aimant paranormal activity" c'est irrespectueux et complètement à côté de la plaque si je peux me permettre.

Et je le redis, si vous aimez ce cinéma SURTOUT parce qu'il est underground et pas dans le mooOOve, je vois pas l'intérêt d'en faire la promo. C'est faire complètement le contraire de vos "convictions". Et en plus si en passant c'est pour se foutre de la gueule des gens...c'est relativement immature comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:59

Ne perdez plus votre temps à lui répondre car ce genre de personnages ne mérite pas la moindre attention. Quand il verra que ses envies de polémiques n'aménent aucune réaction, il comprendra alors à quel point il est "petit" et sans intéret. Il y a un proverbe qui dit: "Le chien aboit mais la caravane passe". Laissons donc ce cher Muzan-o aboyer tant qu'il lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:04

wai je sais bien, c'est mon gros défaut ça de répondre à des trucs débiles...mais je trouve ça tellement affligeant comme façon de défendre un genre de cinéma...

Gregg la voix de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:28

Je voulais pu répondre à se topic mais la c'est trop tentant ... lol
bburn : quel phrase !! ta répartie est aussi vide que le ... néant Very Happy
yuty :toi t'a + de répartie mais t"a rien compris ... c'est juste pour partager que j'ai parlé de ce genre , et en aucun cas pour me moqué , je penssais juste que varié de genre sa ne ferais pas de mal .

Gregg : Tu sais hein ... on est pas les gros méchant Evil or Very Mad Laughing
Et on est pas dans un couvent ... monsieur le sage lool .
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:54

Disons que c'est le ton du premier message qui peut être mal compris :

"surprenant que personne ici connaisse le genre"

ça fait un peu éxpeditif surtout englober tout le forum comme ça, d'autant plus que je pense que certains connaissent et ont vu des films du genre mais n'y portent tout simplement aucun intérêt, c'est la solution la plus plausible Wink

Dernièrement j'ai vu Stoic, surprenant de la part d'Uwe Boll j'en ai pas frémi de dégoût mais c'est relativement marquant dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 8:39

Strappado a écrit:
Disons que c'est le ton du premier message qui peut être mal compris :

"surprenant que personne ici connaisse le genre"

ça fait un peu éxpeditif surtout englober tout le forum comme ça, d'autant plus que je pense que certains connaissent et ont vu des films du genre mais n'y portent tout simplement aucun intérêt, c'est la solution la plus plausible Wink

Dernièrement j'ai vu Stoic, surprenant de la part d'Uwe Boll j'en ai pas frémi de dégoût mais c'est relativement marquant dans le fond.

Oui stoic est trés bon ! c'est purement psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:37

Tout ça me fait penser à ces "trve metal guys" qui tentent de faire semblant du mieux qu'ils peuvent, mais qui adorent avoir entre les mains quelque chose qui illustre leur valeureuse marginalité.

La qualité de ton argumentaire est lamentable, Muzan-O. Provocation gratuite à peine digne de celle d'un adolescent. J'en ai vu qui géraient ça mieux que toi.

On te différencie difficilement avec Tinam1, qui a l'air de ce petit frère qui arrive au milieu de l'affrontement pour te mettre 2-3 coups de pied dans les côtes.

Modérez-vous ou moi je vais le faire. Et pour de bon.

Tinam a au moins le mérite de faire certains ajouts pertinents au contenu de ce forum, mais Muzan s'impose comme dispensable, puisque chaque fois que je le lis il en est à faire toutes les bassesses possibles pour attiser des combats stupides.

Tu peux retourner sur Ultra Gore, nous ne te retenons pas du tout si tu n'as rien à offrir à notre communauté!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Films underground - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:12

Tin@m/1 a écrit:
J
yuty :toi t'a + de répartie mais t"a rien compris ... c'est juste pour partager que j'ai parlé de ce genre , et en aucun cas pour me moqué , je penssais juste que varié de genre sa ne ferais pas de mal .

ah ba c'est sur que toi tout seul tu avais à peu près bien commencé, mais quand ton pote est arrivé ça a viré à n'importe quoi. Mais bon j'ai rien compris forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:30

Moi je cherche pas la confrontation .
Je voulais juste faire découvrir le genre ... je sais méme pas pourquoi c'est partie en vrille .
Si vous comprenez pas le sens de se que je dis , ou si vous avez compris le message de travers , dites le moi ... sa évitera les malentendus .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:39

Tin@m/1 a écrit:
Moi je cherche pas la confrontation .
Je voulais juste faire découvrir le genre ... je sais méme pas pourquoi c'est partie en vrille .
Si vous comprenez pas le sens de se que je dis , ou si vous avez compris le message de travers , dites le moi ... sa évitera les malentendus .

On a compris ton message, je crois. Par contre, ce n'est pas tout le monde qui est d'accord et de là on a le choix entre débattre du sujet en adultes ou céder aux enfantillages de Muzan, qui n'arrive pas semble t-il à étayer ses arguments de manière potable.

Je crois que l'un des gros enjeux de ce sujet, c'est l'idée que les films undergrounds sont faits dans une démarche commerciale semblable à celle de leurs homologues (ou pas, selon les clans).

Pour moi, le cinéma underground n'a pas de giron précis. C'est simplement quelque chose qui a été fait à la base avec peu de moyens. Du moins, c'est la perception que j'ai du sujet!


Je faisais plutôt référence à ton dernier message sur ce sujet, là où tu juges la répartie de tes "adversaires". J'ai appris qu'en général, si tu veux convaincre quelqu'un du bien fondé de ton point, la dernière chose à faire est bien de le piquer au vif.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Films underground - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:29

Tin@m/1 a écrit:
je sais méme pas pourquoi c'est partie en vrille.

c'est une blague? Laughing
arrête donc la mauvaise foi et là peut être qu'on pourra parler de façon constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:40

black : le cinéma underground , il est peut étre fait avec peut de moyen mais il est fait par passion et pas sur des gros effets spéciaux et des cliché de malade (juste pour se faire du fric quoi ) .
Mais c'est plutot basé sur le réalisme .

yutuy : Non c'est pas du tout de la mauvaise fois , non je vous prend pas pour des con ..., soit pas aussi négative mdr .
Tu vois que le mauvais coté des choses et tu cherche se que j'ai pu dire qui fait tache ^^

PS : D'ou le mot comercial = comerce = pour se faire du fric .
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:20

sans vouloir attiser la discussion, j ai mes torts dans tout sa je le sais tres bien mais je dois quand meme dire ceci:a quoi bon faire des film realistes si les ''films'' sont tous simplement mauvais ou mal faite....la je tien pas a tous les mettres dans le meme panier mais c'est probablement le cas de la majorité.

pour ce qui est du ''commercial'', il est evident que ce ne sont pas tous de bon film mais neamoins, je prefere un film avec un minimum de bugjet que les films que vous appelez ''film underground''.

et en passant, je n'ai toujours pas eu de reponse a savoir quel sorte de deviance vous attire dans ce genre de film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 7:53

bburn a écrit:
sans vouloir attiser la discussion, j ai mes torts dans tout sa je le sais tres bien mais je dois quand meme dire ceci:a quoi bon faire des film realistes si les ''films'' sont tous simplement mauvais ou mal faite....la je tien pas a tous les mettres dans le meme panier mais c'est probablement le cas de la majorité.

pour ce qui est du ''commercial'', il est evident que ce ne sont pas tous de bon film mais neamoins, je prefere un film avec un minimum de bugjet que les films que vous appelez ''film underground''.

et en passant, je n'ai toujours pas eu de reponse a savoir quel sorte de deviance vous attire dans ce genre de film!
0uai bon ... toi t'a toujour rien compris mdr ... c'est pas grave ! je lache l'affaire ^^

Hmm pour ta dérniére question : C'est le fait que sa repousse toute les limites et que il n'y est aucun taboue .¨Puis la au moin on peut voir des vrais torture . Et ... oui biensur je regarde ça avec un coté malsain un peut aussi ^^ , faut pas se voilé la face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muzan-0
Fraîchement mort!
Muzan-0


Nombre de messages : 244
Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs.
Date d'inscription : 28/02/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:47

Black-Rainbow a écrit:

Tu peux retourner sur Ultra Gore, nous ne te retenons pas du tout si tu n'as rien à offrir à notre communauté!

Je peux vous offrir l'ironie , çà vous évitera de partir en vrille pour trois fois rien ... Wink

Avec le nombre de message que tu as à ton actif et ton habitude de faire des petits pavés façon procès je pensais que tout çà était rentré dans ton crâne .


Enfin bref .. pukel

L'audience est levé !!! Pas le temps de jouer avec un morbak

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:03

Muzan-0 a écrit:

Avec le nombre de message que tu as à ton actif et ton habitude de faire des petits pavés façon procès je pensais que tout çà était rentré dans ton crâne .

J'attendais depuis un sacré bout de temps la première insulte sur mon compte de messages.

Au moins, ça me vient d'un type qui en a environ 6000 (et en une seule année) sur le forum précédemment mentionné! Ça me réconforte un peu. Que celui qui n'a jamais posté à outrance me lance la première pierre.


La modération a comme objectif d'éviter les débordements d'individus comme toi. Je ne me considère pas comme parfait, et si je fais des conneries il y a aussi des gens pour me ramener à l'ordre. Ce n'est même pas mon forum.

Crois-tu que ça m'amuse, de seulement prendre le temps de te répondre? Si je n'avais pas de responsabilités ici, j'ignorerais tes inepties. Mais j'en ai. Et ça, ça me donne la charge de restreindre les agissements de types comme toi, qui n'apportent rien à la discussion en plus d'insulter des membres réguliers qui EUX nous donnent de quoi lire lorsque l'on visite ce forum.

J'avais passé outre lors de tes insultes à l'égard d'Angela, mais tu nous prouve ici que tu n'arrives pas à échanger de manière convenable lorsque tu fais autre chose que poster les photos de tes plus récentes acquisitions.

Alors je vais continuer à les faire, mes discours. Même si ça me donne l'impression d'être ma propre mère et que je ne crois pas avoir tout compris. de la vie. J'en ai assez compris pour savoir que je ne veux pas de comportements comme les tiens sur ce forum. Et jusqu'à preuve du contraire, on me fait assez confiance pour que j'applique les sanctions que je juge convenables.

Ne vous surprenez pas s'il ne me répond jamais, il n'en a plus la possibilité. Wink

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Films underground - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:10

Black-Rainbow a écrit:
Ne vous surprenez pas s'il ne me répond jamais, il n'en a plus la possibilité. Wink

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films underground - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films underground   Films underground - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films underground
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» August Underground (2001, Fred Vogel)
» condamne underground ! un clip avec des zombies dedans !
» August Underground's Penance (2007, Fred Vogel)
» Recherche The bird with the crystal plumage bluray blue underground
» Recherche films horreur, slashers ou films cannibal "aventure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sous-genres horrifiques-
Sauter vers: