Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a tous (vachement original je sais)

Aller en bas 
+5
def leppard
Gregg
yutuy
Ozor
njord
9 participants
AuteurMessage
njord
Pas encore mort
njord


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyLun 13 Déc - 12:12

Hello,

Je viens de m'inscrire sur le forum mais ca fais deja un moment que je parcours ce site que j'apprecie enormement. Gros amateur de film d'horreur evidemment, mes préférences vont des classiques (zombies, carries, shining, alien (s) ) a des films plus actuels (the descent, planet terror, machete, devil's reject etc... )

J'ai egalement un très gros coup de coeur pour tout la nouvelle vague scandinave en général et norvegienne en particulier (fritt vilt 1&2, Låt den rätte komma in, frostbiten, Rovdyr etc...=

Voila, sinon je suis pas le genre de gars a disserter pendant deux heure sur les details techniques d'un film, l'ambiance et le scenario étant à mon humble avis primordial sur tout autres considerations.

Ravi d'être a bord en tout cas

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyLun 13 Déc - 12:51

Présentation sympathique, Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyLun 13 Déc - 19:40

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyLun 13 Déc - 20:58

Salut à toi, fils d'Odin, fidéle descendant du royaume d'Asgaard, bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 0:18

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
njord
Pas encore mort
njord


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 3:18

merci a tous

@gregg je vois qu'on apprecie la mythologie nordique viking
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 10:51

njord a écrit:

J'ai egalement un très gros coup de coeur pour tout la nouvelle vague scandinave en général et norvegienne en particulier (fritt vilt 1&2, Låt den rätte komma in, frostbiten, Rovdyr etc...=

Et la vague danoise elle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
njord
Pas encore mort
njord


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 12:03

et bien nonobstant l'ironie sous-entendue de tes propos Razz je te dirais qu a part Nicolas Winding Refn (bronson,Valhalla Rising et surtout l'incroyable trilogie pusher) je ne connais pas grand chose au cinema danois (je DETESTE lars von trier )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 12:10

njord a écrit:
et bien nonobstant l'ironie sous-entendue de tes propos Razz je te dirais qu a part Nicolas Winding Refn (bronson,Valhalla Rising et surtout l'incroyable trilogie pusher) je ne connais pas grand chose au cinema danois (je DETESTE lars von trier )

De l'ironie? Oh mais très peu.

Si l'on se passe de Von Trier, Ole Bornedal a réalisé plusieurs choses très intéressantes au cour de sa carrière. Son dernier est sans doute le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
njord
Pas encore mort
njord


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 14:07

la tu m interesse, je viens de finir le livre de dina dont il est l adaptateur au cinema, le film s'intitule Jeg ar dina ou I am dina. J'ai beaucoup aime le livre mais j ai un peu peur de l'adaptation (comme toujours avec les adaptations d ailleurs) tu as vu le film ? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMar 14 Déc - 16:46

Bienvenue parmi nous!! violent3

Quels sont les albums dans ta signature? J'en ai reconnu quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
njord
Pas encore mort
njord


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMer 15 Déc - 1:53

ce sont les albums que j ai ecouter la se, bmaine derniere. Je sais pas si tu 'connais lastfm, c est un site qui "scrobble" tes ecoutes, qui te permet de faire des statistique, te propose de nouveaux groupe selon tes gouts. Tu peux aussi parler avec les autres usagers c'est vraiment bien pour decouvrir de la musique. Si jamais lastfm.com et ca fonctionne avec quasiment tout les logiciels de lectures (winamp etc.)

Sinon pour repondre a ta question

Mazzy star, rocektothesky, L7, bolt thrower, darkestrah, landmine marathon, behexen, melissa auf der mauer, motorhead, the arcade fire, joy division, slayer, death, down, the gathering, lokaime
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyMer 15 Déc - 21:09

Bienvenue l'ami ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) EmptyDim 19 Déc - 13:48

Un peu en retard mais bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous (vachement original je sais) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous (vachement original je sais)   Salut a tous (vachement original je sais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous (vachement original je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous !!
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Hey salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: