AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trading thread $$$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martyrs
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: trading thread $$$$   Lun 20 Déc - 18:07

etes vous amateur de bourse,si oui quel sont vos choix cet dernier temps,et pourquoi,moi j'aime bien le tsx

-mega brand(mb)
-sirius(siri)
-osisko(osk)
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Mar 21 Déc - 17:49

Je savais que t'aimais les bourses.
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Mer 22 Déc - 0:25

J'y connais absolument rien sur les bourses faudrait que tu en parles a mon boursier.

martyrs
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Sam 1 Jan - 16:53

wall street,la référence pour les gens qui veulent pas etre pauvre et pour ceux qui ont des but dans vie,pas besoin d'etre un requin,le meilleur de olivier stone
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 3 Jan - 7:20

martyrs a écrit:
wall street,la référence pour les gens qui veulent pas etre pauvre et pour ceux qui ont des but dans vie,pas besoin d'etre un requin,le meilleur de olivier stone

Connais tu le nombre de gens qui ont tout perdu, économies, fond de pensions en faisant confiance à des traders, des banksters en tout genre lors de la dernière crise financière ? Ces gens sont passés de riches à pauvres et ont perdu tout but ?? Sais tu que les années fric sont TERMINEES ! Du moins à ce à qui on a promis un enrichissement aisé et sans effort !!
Connais tu le nombre de gens qui ont perdus job et maisons pour une poignée de spéculateurs dénués de scrupules ?? ?? Ca s'est pourtant passé pas loin de chez toi !
Je n'ai rien contre le petit boursicoteur qui arrondi ses fins de mois, mais je suppose que ton protefeuille d'actions est gigantesque et prospère, je ne sais pas mais tu me rappelles un autre profil qui est venu se "masturber" de façon éphémère sur ce forum, tu dois être son sosie sinon son frère !

http://horreur-web.forumactif.com/t6160-bourse-a-risqueargentspeculationvos-choix?highlight=bourse

Deflorator
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 3 Jan - 12:45

.

Dernière édition par Deflorator le Mer 3 Fév - 13:16, édité 1 fois
Shocos
Reine des Lames

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 3 Jan - 12:58

Nous ne sommes que des êtres faibles :'(
martyrs
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 3 Jan - 23:15

Deflorator a écrit:
De toutes façons c'est bien connu, un gnace de 20 piges avec une intelligence comme la sienne, une parfaite connaissance de la finance internationale, des mathématiques et du droit (et une orthographe irréprochable) comprend tout à la bourse et à au business... Vous n'avez rien comprit ! Lachez les études, lachez votre taff, pas besoin d'éducation, vennez faire joujou à la bourse et vous aurez un bel avenir et plein d'argent !

Mr.Red

"Fils fils filssseu d'ouvrier, t'as condition toi tu la connais, fils fils filsssseu d'ouvrier..."
j'ai jamais dis cela,mais en passant je suis anglophone,alors mon ortho est comme cela,je dis juste que avoir du cash,pas juste pour sa pension de retraite,avoir des but et des économies,tout ca bien sur avec une job qui payent plus que au minimum salaire,c'est justement pour cela que le canada est dans les dettes ,la récesion est pas fini,les gens dépensent plus que leur salaire autant pur les gens de 13 ans a 65 ans
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Mar 4 Jan - 7:16

martyrs a écrit:
Deflorator a écrit:
De toutes façons c'est bien connu, un gnace de 20 piges avec une intelligence comme la sienne, une parfaite connaissance de la finance internationale, des mathématiques et du droit (et une orthographe irréprochable) comprend tout à la bourse et à au business... Vous n'avez rien comprit ! Lachez les études, lachez votre taff, pas besoin d'éducation, vennez faire joujou à la bourse et vous aurez un bel avenir et plein d'argent !

Mr.Red

"Fils fils filssseu d'ouvrier, t'as condition toi tu la connais, fils fils filsssseu d'ouvrier..."
j'ai jamais dis cela,mais en passant je suis anglophone,alors mon ortho est comme cela,je dis juste que avoir du cash,pas juste pour sa pension de retraite,avoir des but et des économies,tout ca bien sur avec une job qui payent plus que au minimum salaire,c'est justement pour cela que le canada est dans les dettes ,la récesion est pas fini,les gens dépensent plus que leur salaire autant pur les gens de 13 ans a 65 ans

Non, l'endettement des habitants d'un pays n'a rien à voir avec l'endettement du pays lui même !! Ce sont deux entités différentes. Au contraire plus les gens consomment plus le pays s'enrichit ou se désendette.
L'état s'endette car la masse des impôts et taxes ne suffisent plus à faire fonctionner le pays, donc l'état va emprunter sur les marchés (notamment asiatique, la nouvelle banque du monde !) financiers mondiaux.
Plus il aura une gestion saine plus il aura une bonne note (le gouvernement Canadien comme les autres pays sont notés par les banques), la note la plus haute est AAA.
Grâce à cette note l'état emprunte à des taux favorables, aux alentours de 3%. Si la note se dégrade comme ce fut le cas en Grèce, en Irlande, Portugal etc .. plus cette note se dégrade et là les taux grimpent se qui rend compliqué les sommes à rembourser. L'état se voit alors contraint à une cure d'amaigrissement et une augmentation des taxes et impôts pour faire face à ses remboursements.
Lorsqu'un état ne sait plus payer, il est en faillite.
Le Canada connait comme les autres une crise financière qui se répercute sur le travail des gens, ca devient une crise économique. le Pays n'est pas encore dans une situation critique, avant le Canada, ce seront les états unis qui plongeront et d'autres avant lui.
Tout cela est très complexe, il faut se retourner quarante ans en arrière pour bien comprendre ce qui s'est passé, il y a des causes antérieurs !

Ce qui est inadmissible c'est que les banques ont été sauvées par de l'argent public, ton argent, mon argent. Et qu'aujourd'hui ce sont ces mêmes banques qui attaquent les états !

Donc l'endettement des ménages n'a rien à voir avec la récession !
Ce la dit, l'endettement des gens permet d'acquérir un véhicule pour aller travailler, acheter une demeure, s'équiper. Mais il faut être prudent. S'endetter pour avoir le dernier truc à la mode made in china est dommage, ce sont les mêmes qui achètent made in china et râlent sur les fermetures d'entreprises dans leur pays...

Mais il y a déjà eu un sujet crée sur cette question...
martyrs
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 10 Jan - 17:41

lewana de tyriulle a écrit:
martyrs a écrit:
Deflorator a écrit:

Mr.Red

Non, l'endettement des habitants d'un pays n'a rien à voir avec l'endettement du pays lui même !! Ce sont deux entités différentes. Au contraire plus les gens consomment plus le pays s'enrichit ou se désendette.
L'état s'endette car la masse des impôts et taxes ne suffisent plus à faire fonctionner le pays, donc l'état va emprunter sur les marchés (notamment asiatique, la nouvelle banque du monde !) financiers mondiaux.
Plus il aura une gestion saine plus il aura une bonne note (le gouvernement Canadien comme les autres pays sont notés par les banques), la note la plus haute est AAA.
Grâce à cette note l'état emprunte à des taux favorables, aux alentours de 3%. Si la note se dégrade comme ce fut le cas en Grèce, en Irlande, Portugal etc .. plus cette note se dégrade et là les taux grimpent se qui rend compliqué les sommes à rembourser. L'état se voit alors contraint à une cure d'amaigrissement et une augmentation des taxes et impôts pour faire face à ses remboursements.
Lorsqu'un état ne sait plus payer, il est en faillite.
Le Canada connait comme les autres une crise financière qui se répercute sur le travail des gens, ca devient une crise économique. le Pays n'est pas encore dans une situation critique, avant le Canada, ce seront les états unis qui plongeront et d'autres avant lui.
Tout cela est très complexe, il faut se retourner quarante ans en arrière pour bien comprendre ce qui s'est passé, il y a des causes antérieurs !

Ce qui est inadmissible c'est que les banques ont été sauvées par de l'argent public, ton argent, mon argent. Et qu'aujourd'hui ce sont ces mêmes banques qui attaquent les états !

Donc l'endettement des ménages n'a rien à voir avec la récession !
Ce la dit, l'endettement des gens permet d'acquérir un véhicule pour aller travailler, acheter une demeure, s'équiper. Mais il faut être prudent. S'endetter pour avoir le dernier truc à la mode made in china est dommage, ce sont les mêmes qui achètent made in china et râlent sur les fermetures d'entreprises dans leur pays...

Mais il y a déjà eu un sujet crée sur cette question...
peux etre tu dis vrai,chose certaine plein de chose qui sont caché par nos connard de politiciens québecois, l'industrie du bois pate et papier,la construction,les hopitaux,etc va falloir attendre jusqu'a 2015 au québec,cause vieillisement de population décrochage scolaire détruit l'économie

entre temps seul point fort dans le tsx,le pétrole,lithium,or,mega brand,sirius radio,monte assez vite et ma famille en profite tranquillement,faux etre patient malheureusement
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Mar 11 Jan - 6:22

L'industrie du bois, les gens achètent des meubles importés d'asie (là dessus les gens n'ont qu'à regarder ce qu'ils achètent car ce sont les mêmes qui râlent sur la fermeture de leurs entreprises !), pâte à papier rien de nouveau depuis dix ans, il suffit voir la sinistrose du côté de Shawinigan, les gens utilisent moins de papier en lisant moins et utilisent le format numérique pour écrire, changement de format dicté.
La construction ralentie dû à la contraction des banques plus frileuses à prêter de l'argent pour l'investissement immobilier. Immobilier qui amorcera sa vraie décrue dans la décennie à venir, les gros investisseurs s'orientent déjà vers ce qui va manquer donc monter fortement dans les années à venir, les matières premières (mais ça reste un vison court terme, en 2033 il faudra deux planètes terre pour satisfaire tous le monde en matières premières, donc forcément ça formera une bulle, mais également des guerres-à ton avis que fait on en Afganisthan, on lutte contre l'axe du mal ou on creuse les mines de lithium pour nos cellulaires et ordis portables ??- jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à creuser dans nos sous-sol).
Les hôpitaux et les écoles, c'est l'affaire de l'argent public et il commence à manquer, ça s'arrangera pas non plus là. Soit le gouvernement met le pays à la diète ou il augmente la fiscalité, voir les deux...
Les politiciens québècois ne sont ni pires ni meilleurs qu'ailleurs. Le poison sont les banques, ce sont eux qui dirigent le monde ! Ils ont créés les sub-primes qui consistaient à faire croire aux pauvres qu'ils allaient pouvoir accéder à la propriété, ces produits ont été dilués dans les banques du monde entier (vive la mondialisation) vérolant le systême banquaire mondial, ils ont été aux bord de la faillite, pour être finalement aidés par les états (par nous, nos taxes et impôts, mais c'était ça ou perdre nos économies, fond de pension etc..) à hauteur de centaines de milliards de dollars, vite remises sur pieds, ils attaquent aujourd'hui les états en pointant leurs dettes (les obligeant à emprunter plus cher, donc enrichir les banques). Ils laissent également s'enfoncer des entreprises en difficultés, provoquant fermeture, licenciements et chômage etc...
Avant les gouvernements et les politiques (qui ne valent pas cher non plus), les banquiers mondiaux font la loi, avec au passage un enrichissement extrême pour une poignée et de la souffrance pour la majorité !

Les matières premières restent de bons investissements, l'or a déjà atteint des sommets historiques, rien ne dit qu'il montra plus haut... Attention néanmoiins à l'arbre qui pousse, ses branches n'atteignent jamais le ciel.

Mais même si rien n'est parfait au Canada, le pays reste néanmoins en bien meilleure conditions que d'autres ! Mais chacun voit midi à sa porte...
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Mer 12 Jan - 5:31

Je te cite :

"entre temps seul point fort dans le tsx,le pétrole,lithium,or,mega brand,sirius radio,monte assez vite et ma famille en profite tranquillement,faux etre patient malheureusement"

Ce qui prouve que ta génération et déjà celle de tes parents, est basée non plus comme avant sur la valeur "travail" mais la valeur "argent" (valeur instaurée dans les 80' et 90'), ça n'est pas une critique mais un constat, c'est ainsi dans tous les pays occidentaux, la finance a pris le pas sur le reste et surtout sur la production (la seule chose qui crée de vraies richesses par le biais du travail), mais avec la crise financière qui a éclaté en 2008, le coeur du systême "wall street" a été attaqué et les gens qui se basent sur cette valeur finance (entendez par là je gagne ma vie en ne fichant rien mais en spéculant) ne sont à l'abri de rien ! C'est d'ailleurs cette valeur de placement en bourse et divers qui précipite les emplois dans les gouffres du néant, puisqu'on délocalise en République Populaire de Chine et en Asie afin de réaliser plus de profits et rémunérer ainsi les actionnaires ! Et tu l'écris toi même, il faut être patient MALHEUREUSEMENT (??), ce qui signifie que ça ne va pas encore assez vite, réalises tu que c'est ton mode de pensée et d'agir qui détruit ton propre pays ??? Non tu ne vois certainement pas ce que je dire !

Mode de vie à court terme, je le dis et le répète, on se tire un balle dans chaque pied en faisant ainsi ! La crise n'est pas terminée, elle est sismique et les effets se feront encore sentir sous des formes bien surprenantes !

Mais je m'attends de toute façon à une réponse à côté de la plaque, autant pisser dans un violon, car ce forum n'est pour toi qu'un miroir...
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 17 Jan - 10:23

Moi en te relisant et en trouvant ceci, je trouve que tu aimes te plaindre là où il fait bon vivre quand même...

http://www.immigrer.com/page/outils_newsletter_14-million-de-postes-a-pourvoir-au-quebec-d-ici-2019.html
martyrs
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Lun 24 Jan - 19:25

lewana de tyriulle a écrit:
Moi en te relisant et en trouvant ceci, je trouve que tu aimes te plaindre là où il fait bon vivre quand même...

http://www.immigrer.com/page/outils_newsletter_14-million-de-postes-a-pourvoir-au-quebec-d-ici-2019.html
non,le Québec souffre encore pour 3 ans,t'est renseignements sont pas bon si tu viverai au Canada tu serai de mon envie,surtout en Outouais,la construction est vraiment mort,sauf peux etre ceux qui possede déja leur 8000 heures
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   Mar 25 Jan - 3:20

Il est possible que cette annonce soit mensongère et soit une belle publicité pour immigrer au Québec... Je n'y suis en effet pas, donc je te laisse juge là dessus ! Mais le Canada ouvre ses frontières à l'immigration alors que la vieille europe les ferme, elle n'en peut plus !

La construction baisse, bien oui, la bulle immobilière qui a explosé aux états, se daballonne doucement au Canada et en Europe, ça va être un dégonflage en douceur ! Les investisseurs se retirent de l'immobilier pour se tourner vers la plus grosse demande pour les 25 ans à venir, les matières premières très en demande avec les gourmands pays émergeants et au dernière nouvelles le sol canadien en est bien pourvu (chistes bitumeux, engrais, céréales..), en tout cas mieux que celui de la vieille europe... Mais chacun voit midi à sa porte, si tu étais icitte tu prendrais un billet d'avion car l'eurpoe n'est pas en récession, elle est en faillitte !

Certains économistes prédisent une nouvelle crise financière dans les dix huit mois, comme on est pas remis de la première, je te laisse imaginer la cata, là certains, banques entreprises etc. ne se releveraient pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trading thread $$$$   

trading thread $$$$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1