Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)

Aller en bas 
+27
mad mutilator
Zombie666
Gorefest
X-Files_Arpanet
celticxoan
Baptiste Müller
chainsaw
Bad Clown
MyersMatt
Ferdinand
Frère de gore
jwascar
BloodSplash
André Schneider
robzombie_no1
Neon Maniacs
Mr. Coolman
TheMaskedShape
RoSS
Jim_Aux_Poils
YoUtH
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
Scarecrow
Earthy51
WiLLyBoy
antinazi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:57

WiLL Krueger a écrit:
C'est pas le gore qui est dérangeant mais le réalisme.

Dit moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:14

L'année passer je m'intèressais beaucoup à Andreas Schnaas et Olaf Ittenbach j'ai jamais vue Burning Moon mais je connais quelqu'un qui la vue et il l'avais eu par une copie du Européen je crois... Tk c'est asser dur à trouver en Amérique. Et se film est très très gore, c'est asser pénible regarder sa.

WiLL Krueger, il na pas juste CH de traumatisant, dégeut etc... Je pourrais te faire une très longue liste de film 100 fois plus crade et violent que je suis certain que tu na jamais vue. Le gore à se niveau est un autre monde, c'est tellement différent, ne pensse pas que tu as tout vue avec Freddy et Jason....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:22

Je ne suis pas que fan de séries comme A Nightmare on Elm Street ou Friday the 13th. Je sais qu'il y a beaucoup de films traumatisants et si tu en connais qui sont le sont plus que Cannibal Holocaust, je serais ravi de les entendre... ou plutôt de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:26

ScrapBook, THe burning moon, Infentry of doom (violent shit), I piss on your Grave, Black Past etc.... Beaucoup de film chinois gore. Quelque film Italien. si tu veu que je t'en nomme d'autre, ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
cantalia
Invité




Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:03

antinazi a écrit:
I piss on your Grave .

Ce ne serait pas plutôt "I spit on your grave"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:31

cantalia a écrit:
antinazi a écrit:
I piss on your Grave .

Ce ne serait pas plutôt "I spit on your grave"? scratch

Non
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:32

Je suis pas mal sûr que le film s'appelle I Spit On Your Grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:33

A ouais...

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 B000068GQY.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:36

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Ispit5gq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cantalia
Invité




Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:39

Désolée, mon erreur...

Mais il y a quand même un film qui s'appelle I spit on your grave, ça, j'en suis certaine (même si je ne l'ai pas vu...)!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:39

Regarde en bas de la page d'avant. Il s'agit de deux films différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:09

cantalia a écrit:
Désolée, mon erreur...

Mais il y a quand même un film qui s'appelle I spit on your grave, ça, j'en suis certaine (même si je ne l'ai pas vu...)!

Oui j'ai le DvD.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:25

Aujours'hui je vais regarder 6-7 films gore, dont The burning Moon, je vais vous en donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:57

antinazi a écrit:
Aujours'hui je vais regarder 6-7 films gore, dont The burning Moon, je vais vous en donner des nouvelles.

OU L'A TU TROUVER ? Et c'est quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:52

C'est pas moi qui la trouver je vais cher un ami voir ces films j'ai très hâte, il va avoir des films de Takashi Miike, violent shit 2 et 3, et d'autre film malade. Il à environ 1000 films. Avant il faisais des échanges je sais pas comment mais y trouvais quelqu'un qui avait 1 film et lui en avais un il faisais tous 2 une copie et se l'envoiyais par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:32

Ha ok c'est du DIVX ou des truc du genre trouver sur EMULE ? Moi ce qui m'interresse c'est les originaux, Violent Shit 3 (Zombie Doom) est dispo en DvD.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:06

Non des échange de vhs, oui lui aussi c'est les dvd et les originaux qui l'intèresse mais pour voir un film comme I piss on your grave, pi ne pa payer, puisque c'est une perte d'argent, les échanges c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:49

antinazi a écrit:
Non des échange de vhs, oui lui aussi c'est les dvd et les originaux qui l'intèresse mais pour voir un film comme I piss on your grave, pi ne pa payer, puisque c'est une perte d'argent, les échanges c'est l'idéal.

M'wais...vue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Guinea Pig - Pour fans d'extreme gore seulement..   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:26

Quelqu'un a vu cette série de films?

C'est vraiment dégueu, j'en ai vu que des extrait sur Internet et ça me dégoute!!

Ils ont pas un gros budget et c'est japonais mais c'est un créateur de Manga qui a fait ça, et c'est tellement réaliste que Charlie Sheen a mis le FBI sur leur dos... genre dans le vol.2 la fille se fait kidnappé puis mutiler par un genre de type déguisé en samurai... j'ai l'histoire du vol.3, un gars se fait mettre dehors de son job et sa blonde le quitte, il tente de se suicider mais il voit qu'il est pas tuable et ce en se coupant les veines... alors il voit que sa blonde le trompait et décide de la tuer elle et son nouveau mec très tranquillement!!!

C'est avis aux intéressés mais c'est films sont considérés bannis d'un peu partout et c'est pas un genre de film que tu veux revoir!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig - Pour fans d'extreme gore seulement..   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:30

Neon Maniacs a écrit:
Quelqu'un a vu cette série de films?

C'est vraiment dégueu, j'en ai vu que des extrait sur Internet et ça me dégoute!!

Ils ont pas un gros budget et c'est japonais mais c'est un créateur de Manga qui a fait ça, et c'est tellement réaliste que Charlie Sheen a mis le FBI sur leur dos... genre dans le vol.2 la fille se fait kidnappé puis mutiler par un genre de type déguisé en samurai... j'ai l'histoire du vol.3, un gars se fait mettre dehors de son job et sa blonde le quitte, il tente de se suicider mais il voit qu'il est pas tuable et ce en se coupant les veines... alors il voit que sa blonde le trompait et décide de la tuer elle et son nouveau mec très tranquillement!!!

C'est avis aux intéressés mais c'est films sont considérés bannis d'un peu partout et c'est pas un genre de film que tu veux revoir!

J'ai juste regarder le site officiel et c'est assez degoutant. Je trippe pas trop sur les films hyper-gore et ceux là semble etre assez extreme.

http://www.guineapigfilms.com/

sick1
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig - Pour fans d'extreme gore seulement..   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 10:45

L'épisode le plus Gore de cette fameuse série est sans contexte le second, Guinea Pig 2 - Flowers of flesh & blood, réalisé par Hideshi Hino.

Mais cet ensemble de pellicule ne présente aucun véritable intérêt, si ce n'est sa volonté d'aller très loin dans la représentation graphique de sevices sanglants. Les réalisations globales sont vraiment moches (c'est filmé en vidéo), et pas mal d'effets spéciaux font beaucoup trop 'plastique et sirop rougeâtre trop liquide'. Je m'attendais, pour tout dire, à quelque chose de vraiment plus trash, plus percutant dans le fond, ce n'est qu'un enchaînement de maquillages parfois réussis, parfois non, sans atmosphère, ni récit, ni musique, ni RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 11:39

Je n'ai absolument aucun intérêt à voir ses films, ce n'est pas quelque chose qui m'attire... j'aime l'horreur et je freak juste à regarder The Ring, j'imagine pas ça surtout que j'ai le coeur sensible!!

J'ai vu Braindead qui est d'après moi le plus gore que j'ai vu et j'en ai vu pas mal de films. Le coeur m'a levé même si le film m'a plutôt fait marrer. C'est assez graphic!
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:24

Braindead est un grand classique de l'horreur Gore mâtiné d'un humour burlesque à quelques encablures de l'univers de Chaplin ou de Keaton (le héros du film, Lionel, ressemble d'ailleurs étrangement à ce dernier). Il bat par ailleurs n'importe quel record à ce jour en matière de Gore quantitatif. Et les effets spéciaux sont incroyables, irréprochables, rien à voir avec ceux de Guinea Pig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:36

André Schneider a écrit:
Braindead est un grand classique de l'horreur Gore mâtiné d'un humour burlesque à quelques encablures de l'univers de Chaplin ou de Keaton (le héros du film, Lionel, ressemble d'ailleurs étrangement à ce dernier). Il bat par ailleurs n'importe quel record à ce jour en matière de Gore quantitatif. Et les effets spéciaux sont incroyables, irréprochables, rien à voir avec ceux de Guinea Pig. Wink

Exact et les 2 ont un point commun, un très petit budget!!
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:39

Neon Maniacs a écrit:
André Schneider a écrit:
Braindead est un grand classique de l'horreur Gore mâtiné d'un humour burlesque à quelques encablures de l'univers de Chaplin ou de Keaton (le héros du film, Lionel, ressemble d'ailleurs étrangement à ce dernier). Il bat par ailleurs n'importe quel record à ce jour en matière de Gore quantitatif. Et les effets spéciaux sont incroyables, irréprochables, rien à voir avec ceux de Guinea Pig. Wink

Exact et les 2 ont un point commun, un très petit budget!!
Ouhla, Braindead n'a absolument rien d'un film à petit budget, c'est clair qu'on atteint pas les moyens d'un blockbuster, mais ça reste très confortable, rien à voir avec Evil Dead ou Bad Taste qui ont été tourné avec quasi trois bouts de ficelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)   Guinea Pig (1985, Satoru Ogura) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Guinea Pig: Bouquet of Guts and Gore (2014, Stephen Biro)
» Cat's Eye (1985, Lewis Teague)
» MacGyver (1985~1992)
» V les visiteurs (1983~1985)
» Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: