Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre habitat est

Aller en bas 
+8
lewana de tyriulle
Gregg
Sleuth
Mr. Horreur Web
def leppard
DarkCrow
WiLLyBoy
martyrs
12 participants
AuteurMessage
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: votre habitat est   votre habitat est EmptyMar 21 Déc - 19:48

j'aimerai savoir vous etes rendu ou dans vie,moi et bien je vis dans un appartement seul,en général avec de la visite a l'ocassion,et vous


Dernière édition par martyrs le Mer 29 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMar 21 Déc - 21:04

Très passionnant, tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMar 21 Déc - 22:17

Voici mon habitat ! rendeer

votre habitat est Igloo_outside
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMer 22 Déc - 0:19

Voici ma maison

votre habitat est Joedaddy80-ANightmareOnElmStreetFreddysHouse714

et mon chalet

votre habitat est Niche-pour-chien-spike-classic-taille-m-l-77-x-l-885-x-h-86-cm-1082924

J'espere que ta prochaine question ca sera pas pour savoir la couleur de nos bobettes.
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMer 29 Déc - 19:11

je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMer 29 Déc - 19:19

martyrs a écrit:
je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place

Tu commences a te caller de plus en plus toi mon ti-brin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMer 29 Déc - 20:34

martyrs a écrit:
je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place

Je ne répond généralement pas à ces messages sans intérêts, mais là c'est plus fort que moi.

martyrs, t'es tellement pathétique que s'en ai gênant! Tu créer des sujets non pas pour démarrer une discussion, car dans le fond tu te fous pas mal des autres. Ce qui t'intéresse, c'est de te vanter sur tes "exploits" anodins tel un gros ados qui n'a pas maturé.

Wow! Tu ne vis plus chez tes parents! Tu bois de l'alcool, sors dans les bars et baise plein de filles. Mais... mais... mais arrêtez la presse, c'est exceptionnel!! Il ne te manque plus qu'à sniffer de la coke dans la crac de fesses d'une prostitué. Et quand ce sera fait, viens-vite créer un topic pour traiter de loser quiconque n'est pas initié à la chose!

T'aime te penser meilleur que les autres, mais de venir le faire sur un forum amoindri de beaucoup ton lustre. T'as 20 ans, agit donc comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMer 29 Déc - 22:31

Pourquoi avoir honte? Il ne faut pas faire de généralités et on a tous des parcours différents dans la vie. J'ai 34 ans et je vis encore chez mes parents. Je n'ai pas réussi à me trouver d'emplois stables et en étant aidant naturel de deux parents handicapés mais fonctionnels (plus ma mère avec des troubles psychologiques), disons que je suis pas mal occupé à aider mes proches qu'à faire des conneries. Quand tu auras passé par où je suis passé, là tu pourras me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: votre habitat est   votre habitat est EmptyMer 29 Déc - 22:42

Personnellement, je ne suis plus chez mes parents mais je crois réellement que l'un des meilleurs moment c'est lorsque l'on est ado ou jeune adulte que l'on fait des études et que l'on est toujours chez nos parents. J'aimerai retourner à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptySam 1 Jan - 3:20

Mr. Horreur Web a écrit:
martyrs a écrit:
je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place

Je ne répond généralement pas à ces messages sans intérêts, mais là c'est plus fort que moi.

martyrs, t'es tellement pathétique que s'en ai gênant! Tu créer des sujets non pas pour démarrer une discussion, car dans le fond tu te fous pas mal des autres. Ce qui t'intéresse, c'est de te vanter sur tes "exploits" anodins tel un gros ados qui n'a pas maturé.

Wow! Tu ne vis plus chez tes parents! Tu bois de l'alcool, sors dans les bars et baise plein de filles. Mais... mais... mais arrêtez la presse, c'est exceptionnel!! Il ne te manque plus qu'à sniffer de la coke dans la crac de fesses d'une prostitué. Et quand ce sera fait, viens-vite créer un topic pour traiter de loser quiconque n'est pas initié à la chose!

T'aime te penser meilleur que les autres, mais de venir le faire sur un forum amoindri de beaucoup ton lustre. T'as 20 ans, agit donc comme tel.
je te juge pas,ne me juge pas,okay t'est qui toi
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptySam 1 Jan - 5:43

Ben, il est juste Administrateur ici et attention à son doigt divin qui pourrait t'envoyer ad patres ou encore que son bras séculaire te fasse rejoindre la zone négative du web, mais ça serait pas drôle car là on aurait un vrai martyr pour le coup, sans compter qu'il faut bien avouer qu'on s'ennuierai un peu de toi...
Prie et prosterne toi en souhaitant que dans sa grande clémence, il patiente que la lassitude vienne t'envahir... What the fuck ?!?

Quant à Gregg, Sleuth et les autres, aimez vos parents, serrez les dans vos bras, dites leurs que vous les aimez, profitez de bons moments passés avec eux, car non seulement les années bênies de l'enfance et de l'adolescence sont éphémères, mais un jour leur absence laissera un vide qui restera présent tout au long de votre vie ! Chérissez les comme ils vous ont chéris !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptySam 1 Jan - 6:51

lewana de tyriulle a écrit:
Ben, il est juste Administrateur ici et attention à son doigt divin qui pourrait t'envoyer ad patres ou encore que son bras séculaire te fasse rejoindre la zone négative du web, mais ça serait pas drôle car là on aurait un vrai martyr pour le coup, sans compter qu'il faut bien avouer qu'on s'ennuierai un peu de toi...
Prie et prosterne toi en souhaitant que dans sa grande clémence, il patiente que la lassitude vienne t'envahir... What the fuck ?!?

Quant à Gregg, Sleuth et les autres, aimez vos parents, serrez les dans vos bras, dites leurs que vous les aimez, profitez de bons moments passés avec eux, car non seulement les années bênies de l'enfance et de l'adolescence sont éphémères, mais un jour leur absence laissera un vide qui restera présent tout au long de votre vie ! Chérissez les comme ils vous ont chéris !! Wink

Avant de me taner de son imbécilité, c'est son incapacité à débuter une phrase par une majuscule et de la terminer par un point qui va gruger ma patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptySam 1 Jan - 8:31

Mr. Horreur Web a écrit:
martyrs a écrit:
je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place

Je ne répond généralement pas à ces messages sans intérêts, mais là c'est plus fort que moi.

martyrs, t'es tellement pathétique que s'en ai gênant! Tu créer des sujets non pas pour démarrer une discussion, car dans le fond tu te fous pas mal des autres. Ce qui t'intéresse, c'est de te vanter sur tes "exploits" anodins tel un gros ados qui n'a pas maturé.

Wow! Tu ne vis plus chez tes parents! Tu bois de l'alcool, sors dans les bars et baise plein de filles. Mais... mais... mais arrêtez la presse, c'est exceptionnel!! Il ne te manque plus qu'à sniffer de la coke dans la crac de fesses d'une prostitué. Et quand ce sera fait, viens-vite créer un topic pour traiter de loser quiconque n'est pas initié à la chose!

T'aime te penser meilleur que les autres, mais de venir le faire sur un forum amoindri de beaucoup ton lustre. T'as 20 ans, agit donc comme tel.

Meilleure réponse de 2010 !
+1


Dernière édition par Shocos le Sam 1 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptySam 1 Jan - 9:35

martyrs a écrit:
je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place


Haha moi j'aurai plutot honte de créer des nouveaux thread comme les tiens mais bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyLun 3 Jan - 23:17

crevardo a écrit:
martyrs a écrit:
je sens que la pluspart vivent chez leur parents,lol j'aurai honte a votre place


Haha moi j'aurai plutot honte de créer des nouveaux thread comme les tiens mais bon! Laughing
section diverse c'est section diverse au moins les gens sur www.tagz.ca eux ils sont ouvert d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
dead-x
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi.
Date d'inscription : 22/08/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyLun 3 Jan - 23:32

Pis toi, t'es TRÈS ouvert d'esprit pour critiquer les gens qui habitent chez leurs parents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMar 4 Jan - 0:46

J'habite chez mes parents et j'ai 23 ans, j'économise et j'arrive à payer toutes mes factures personnelles dans les plus proches délais, ça me permet également de payer mes études collégiales que j'effectue à proximité de ma demeure, de payer l'essence de ma propre voiture et j'ai une job que j'aime dans un Vidéotron mais jamais je ne pourrais interprèté ça comme de la honte, c'est une chance, un privilège que mes parents me permettent de rester car tout est proche de chez moi. C'est certain que plusieurs ont le besoin d'acquérir une indépendance et de trouver leur propre stabilité dans tout ça, c'est bien, c'est noble mais que l'une manière de vivre à la vingtaine est plus honteuse qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est EmptyMar 4 Jan - 1:28

Hans-Landa a écrit:
J'habite chez mes parents et j'ai 23 ans, j'économise et j'arrive à payer toutes mes factures personnelles dans les plus proches délais, ça me permet également de payer mes études collégiales que j'effectue à proximité de ma demeure, de payer l'essence de ma propre voiture et j'ai une job que j'aime dans un Vidéotron mais jamais je ne pourrais interprèté ça comme de la honte, c'est une chance, un privilège que mes parents me permettent de rester car tout est proche de chez moi. C'est certain que plusieurs ont le besoin d'acquérir une indépendance et de trouver leur propre stabilité dans tout ça, c'est bien, c'est noble mais que l'une manière de vivre à la vingtaine est plus honteuse qu'une autre?

Tu avais meme pas besoin de te justifié,la réponse de martyrs est simplement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre habitat est Empty
MessageSujet: Re: votre habitat est   votre habitat est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre habitat est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: