AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

daredevil (2003, Mark Steven Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martyrs
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: daredevil (2003, Mark Steven Johnson)   Jeu 23 Déc - 23:02

je veux savoir si quelqun sais si le bluray de daredevil en dc est en vf dans les scenes en extended,ou bien si il sont unique en sous-titres en vf

car au boxing day,au future shop il est 6,99 en blu ray
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: daredevil (2003, Mark Steven Johnson)   Sam 25 Déc - 0:19

moi j'ai la version dvd et les scene extended sont en anglais uniquement avec sous titre vf
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: daredevil (2003, Mark Steven Johnson)   Ven 11 Avr - 23:17

Si Man of Steel est le film de super-héros le plus surestimé de toute l'histoire du cinéma, Daredevil en est le plus sous-estimé.

Oui Daredevil ne mérites pas toute les critiques super négatives à son égards, du moins la version Director's Cut. Si vous n'avez pas vu le Director's Cut, vous n'avez définitivement pas vu Daredevil et je vous conseil fortement de le voir. Les scènes supplémentaire élève de beaucoup la qualité du film. On a une version plus sombre, le personnage de Matt Murdock est plus approfondi, on le suit durant une enquête/procès qui est totalement absente de la version cinéma. Pour ma part, je trouve Ben Affleck dans le rôle titre plutôt bien. Jennifer Garner aussi. Colin Farrell est un méchant vraiment cool. Je l'écris haut et fort, je trouve que Daredevil est l'un des super-héros les plus intéressant partout ceux qui existe. Le jour, c'est un avocat aveugle qui ne défend que les vrai innocents ! La nuit, il combat le crime et tuent les criminels dont la justice n'a pas réussi à incriminer.

Daredevil (Director's Cut) est un film très bon, très divertissant malgré quelques défauts (le combat cul-cul entre Matt Murdock et Elektra dans le parc pour enfant, ou les combat en CGI). Donnez-lui ou redonnez-lui une chance à ce pauvre film sans défense.  Sad 

3.5/5 (presque 4)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daredevil (2003, Mark Steven Johnson)   Jeu 29 Jan - 3:41

Daredevil version longue (2003,Mark Steven Johnson)

Absolument affolant cette version longue Shocked Honnêtement une redécouverte total d'un film que j'avais déjà fortement apprécier a l'époque...Mais la c'est quand même abusif, on est parti dans un délire Alien 3 tellement le film ne ressemble pas au produit d'origine! Contrairement au directors cut classique qui dans 90% des cas nous rajoute une scène ou deux, voir raccourcie ou change la fin, cette nouvelle version s'amuse a allonger quasiment l'intégralité de toutes les scènes du film! Et ca en devient aussi jouissif que dérangeant car j'ai eu l'impression de voir un daredevil inédit... Quand j'ai fait la comparaison avec la version cinéma je me suis rendu compte que le produit original a subit des coups de ciseaux ridicule, grotesque et gratuit... La scène du caid lors de sa première apparition est superbe dans le directors cuts et totalement nul dans la version cinéma...En plus de cela on a quand même deux grosses scènes inédites sur une enquête d'homicide, sans oublier toutes les scènes d'action et scènes comiques qui ont été rajouté et allongé... Bref 30 minutes de plus!! je suis content d'avoir enfin vu le produit final ou plutôt celui d'origine, et je trouve honteux que cette versions ne soit pas sortie a la place du torchon de 2003! Bref daredevil est pour moi l'un des meilleurs marvel, qui comme d'habitude a planté au box office car le public enfantin na pas suivi et les enfants représente 60% des recettes de marvel... C'est bien dommage car comme Punisher ce film aurait mériter d'avoir une trilogie digne de son statut.
3,7/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daredevil (2003, Mark Steven Johnson)   Aujourd'hui à 10:20

daredevil (2003, Mark Steven Johnson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1