Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conte horrifique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samplait
Pas encore mort
Samplait


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 03/01/2011

Conte horrifique ! Empty
MessageSujet: Conte horrifique !   Conte horrifique ! EmptyLun 3 Jan - 20:56

Salut à tous !

Je vais peut-être vous poser une colle... mais bon, qui ne tente rien... Mr. Green

Je suis, comme vous pouvez vous en douter, à la recherche d'un titre de film... oui, mais pas n'importe lequel ! Il s'agirait d'une version horrifique d'un conte (probablement Cendrillon ou, plus sûrement, Blanche-Neige).

Je dispose de très peu d'éléments susceptibles de l'identifier et pour cause : le seul souvenir que j'en ai est une bande annonce visionnée sur k7 VHS dans les 90's (je dirais entre 94 et 99) et je suis pratiquement sûr que le film date de cette même époque.

Les recherches que j'ai pu mener n'ont pas donné grand-chose, même quand j'ai cru toucher au but avec ce Blanche-Neige : le plus horrible des contes aka Snow White - A Tale of Terror... Non, dans mon souvenir l'ambiance qui s'en dégageait était plus glauque (radicalement épouvante) et la manière de filmer, disons, plus "moderne"...

Voilà, j'espère que quelqu'un sait de quoi je parle, sinon je vais finir par croire que je l'ai rêvé ce film dwarf (ah tiens, il est là lui)

Merci par avance et bonne année à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Conte horrifique ! Empty
MessageSujet: Re: Conte horrifique !   Conte horrifique ! EmptyLun 3 Jan - 23:05

il a pas grand chose d'autres qui me vient en tete que Blanche-Neige : le plus horrible des contes a toi de voir la bande annonce sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Samplait
Pas encore mort
Samplait


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 03/01/2011

Conte horrifique ! Empty
MessageSujet: Re: Conte horrifique !   Conte horrifique ! EmptyMar 4 Jan - 7:09

En fait, j'ai fait mieux que ça, j'ai vu le film dans son intégralité espérant avoir un déclic mais... nada.

Je n'exclue toutefois pas le fait qu'il s'agisse bien du même film ayant visionné la bande annonce plus jeune donc, avec un œil différent...

Merci en tout cas pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Conte horrifique ! Empty
MessageSujet: Re: Conte horrifique !   Conte horrifique ! EmptyMar 1 Fév - 12:54

Peut-etre Rumpelstiltskin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conte horrifique ! Empty
MessageSujet: Re: Conte horrifique !   Conte horrifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte horrifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée conte fantastique horreur.
» Dessin animé tiré d'un conte suédois.
» Ma collection Horrifique
» Petite chaîne horrifique !
» Recherche série horrifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: