Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)

Aller en bas 
+2
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
6 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMar 17 Jan - 9:11

http://www.horreur-web.com/ringofdarkness.html

Ce film sort dans les clubs vidéos sous la version française Le Cercle Des Ténèbres, gracieuseté de VVS Films. Resté loin de cette merde!!!!!! Shocked C'est un ordre !

Y a t'il des malchanceux qui l'on vu ?????

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMar 17 Jan - 18:27

Est-ce que c'est moi ou il y a beaucoup de navets ultimes qui ont été critiqués ces derniers temps ? Il y a Ring of Darkness, The Legend, Beyond the Wall of Sleep, Last Exit et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMar 17 Jan - 20:22

peut-être que Mr horreur est un peu trop sévère ou tout simplement qui ya rien de bon qui se fais en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMer 18 Jan - 8:12

mais pourquoi tu regarde de tels films ?

remarque je suis pas mieux , je regarde bien nanarland moi
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Critique: RING OF DARKNESS   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMer 18 Jan - 8:13

Mr. Horreur Web a écrit:
Ce film sort dans les clubs vidéos sous la version française Le Cercle Des Ténèbres, gracieuseté de VVS Films.

À quoi tu t'attendais de la part de VVS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMer 18 Jan - 19:09

VVS films a sorti certes quelques navets, mais ils ont une certaines audacité dans leurs aquisitions. Cookers était un film assez spéciale qui s'est mérité beaucoup de bonne critiques. Ils vont bientôt sortir Zombie Honneymoon que j'avais malheureusement raté à Fantasia cet été. J'ai bien hâte de le voir sur DVD, une critique devrait paraître bientôt.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptySam 22 Juil - 15:20

bonjour tout le monde : je suis un tout nouveau membre francais de ce site que jai decouvert par hasard mais dont les qualites informatives et critiques m'ont beaucoup plus : Mr.horreur web, je tiens a dire que je suis tres souvent d'accord avec tes critiques sur bon nombre de film ; bref, treve de louanges ...

je souhaitais juste confirmer que ce film est d'une NAVETUDE EXCEPTIONNELLE (je pese mes mots) et je ne comprends pas aussi comment on peut sortir un truc comme ca ( les realisateurs sont censes etre des passionnes non ?)

en fait, tout en travaillant je suis tomber sur ce film dont j'avais lu la critique en surfant sur la rubrique critique : cocktail mega-detonnant de boys band zombie avec des flashbacks bizarres durant le film que je ne comprends pas d'ailleurs ... (mdr) : sinon, a part ca, c'est un film assez comique jme suis bien marrer sur certaines scenes au summum du pourri ..

bref, je vais m'arreter maintenant car ce film ne merite meme pas de critique..abuser..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyMar 22 Déc - 17:44

Ring of Darkness :


Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) 3_bmp11


Dans la vie dans le monde de l'horreur, il y a beaucoup de bons scénarios qui sortent de la tête des maîtres du genre. Mais, il y a aussi les pires du monde comme celui derrière ce Ring of Darkness qui est une vraie merde. On se demande comment un soi-disant passionné de l'horreur comme David Decoteau a pu nous envoyer une merde pareille en pleine face ? Je vais toujours me le demandé et ce n’est pas demain la veille que je vais résoudre l'énigme de cette stupidité sur pellicule. En tout cas, Ring of Darkness est uns des pires films que j'ai vus et ça va le rester assez longtemps.

Après la disparition du chanteur du groupe, le Boys Band de l'heure fait des auditions pour trouver un nouveau chanteur. Après avoir trouvé trois beaux gars qui ont du potentiel, le groupe les amènes dans leur résidence. Ensuite ils font des pratiques de danses pour voir si ça colle avec leur style. Mais, Shaun, un gars qui cherche le succès dans la vie, n'est pas tellement emballé par ce groupe qu'il déteste. Finalement, le spectateur va découvrir avec (aucune) stupeur que le groupe est en réalité des mort-vivants qui veulent rester envie pour retrouver sans arrête, le succès qu'il s’avait durant leur vivant !!! C'est tout ce que j'arrive à résumer en 1h30.

Ce film est une tentative désespéré pour David Decoteau à se trouver un style. Malheureusement, il n'aura fait qu'un autre fiasco qui n'est qu'un long film sur un groupe de Boys Band, ce qui fait chier, c'est que Decoteau semble avoir trouvé son véritable style, mais continue à faire chier les amateurs de l'horreur. Avec la quantité de scène de danse que j'ai vue, j'avais l'impression d'avoir fait sauter mon endurance envers la médiocrité. Ça n'aide pas quand on voit le Boys Band déguisé en rappeur en train de danser très mal comme s'il s'était sur l'acide. Moi qui trouve les acteurs très mauvais, j'étais sidéré de voir qu'il s'était aussi mauvais danseur que chanteur, la foule qui les regardent semble être au bord de l'orgasme, mais moi j'étais en train de regarder ma montre. La réalisation de Decoteau sent la médiocrité à plein nez avec ses mouvements de caméras qui sont dignes des pires programmes sur MTV. Chaque scène filmée semble n'être qu'une autre excuse pour montrer ses acteurs musclés et bourré de testostérones, mais jamais on n'embarque dans ses petits délires de filles en chaleur. Les maquillages quand le groupe sont des zombies m'a bien fait rire tellement il manque de crédibilité et de finesse, mais ça ne m'étonne pas de la par d'un projet comme celui-ci. Dire toutes les défauts de ce film serait une perte temps et j’ai autre chose à faire.

Ce qui me fait le plus de peine est de voir Adrienne Barbeau (Creepshow, The Fog) dans ce genre de production, elle mérite plus que cela et est la seule qui à du talent dans ce film. Bien que ce soit une qualité dans un sens cela en est tout autrement quand on voit le rôle qu'on lui donne. Le scénario frise le ridicule avec son concept de Boys Band/ zombie ça ne marche tout simplement pas. Les longueurs inutiles n'aident pas et font qu’il y a pas tellement de scénario, surtout envers ses deux revirements finals aussi prévisibles que le restent du film, il ne faudrait pas oublier la façon facile que Decoteau et son scénariste trouvent pour tuer ses fameux zombies (c'est à mourir de rire). En tout cas, c'est une merde sur toutes les bords on termine avec un goût amer dans la bouche. Je ne veux plus jamais dépenser d'argent pour cet incapable sans cervelles.

Je termine ma critique en disant ceci : Quand on n’est pas capable de faire un film qui se tient, il faut peut-être le laissé dans son placard. Ce film promotionnel sur un groupe de musique fictif en est la preuve vivante. Monsieur Decoteau, vous avez montré que vous n’étiez pas capable d'avoir une bonne idée et c'est correct de même !!! Je vois toujours une qualité à un film, mais cette fois, je ne suis pas capable.

NOTE: 0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) EmptyDim 6 Jan - 17:34

La meilleure passe du film quand même!! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty
MessageSujet: Re: Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)   Ring of Darkness (2004, David DeCoteau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: