Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

[ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars   [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars EmptyLun 17 Jan - 9:12

Salut,

chus à la recherche d'un Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars. La carte graphique doit être de 256 meg minimum pis la mémoire ram doit être en DDR 1. Le disque dur doit être entre 120 & 160 Go. Aucun laptop, PC seulement. J'ai déjà écran, clavier, souris, graveur DVD & XP Pro SP3. Si ya Windows 2000 dessus c'est po bin grave. Chus à Montréal.

Prix raisonnables seulement. Faut s'mettre en tête que les Pentium 4 sont discontinués depuis 2007 donc j'mattends po à payer bin bin cher.

J'offre F.E.A.R. 1 (Xbox 360) + 140$. Po avant l'1er mars.
Sans F.E.A.R., j'pourrais po monter plus que 180. Plus que 180$ pour un Pentium 4 c'est po raisonnable.

Merci d'avance.



Dernière édition par Lizzy le Dim 23 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

[ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars   [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars EmptyMar 18 Jan - 15:14

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

[ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars   [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars EmptyDim 23 Jan - 14:35

Bon ok j'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars   [ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Cherche Pentium 4 cadencé entre 3.5 & 3.8 ghz pour le 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Cherche une carte graphique AGP usagée en bon état
» Cherche films (pour changer)
» Je cherche un film pour une amie...
» Cherche Core 2 Duo po cher - Prévu pour le 30 juin (Montréal seulement)
» Cherche Film d'épouvante pour non connaisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: