AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red 2 (2013,Dean Parisot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 5593
Age : 37
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Red 2 (2013,Dean Parisot)   Jeu 20 Jan - 0:15

Avec près de 165 millions de dollars remportés au box office mondial (budget de 58 millions), Red est prêt à accueillir une suite. Et quand bien même il a échoué aux Golden Globes (face à Tout va bien, The Kids Are All Right), Summit Entertainment vient de réengager Jon et Erich Hoeber pour écrire le scénario de Red 2, qui devrait s'éloigner des comic books imaginés par Warren Ellis. Apparemment, le réalisateur Robert Schwentke reviendra derrière la caméra.


Deuxième plus gros succès de l'année pour le studio Summit Entertainment (derrière Twilight - Chapitre 3 : Hésitation), Red nous offrait un quatuor de retraités composé de Bruce Willis, Morgan Freeman, Helen Mirren et John Malkovich. Pour Red 2, nous ne savons pas s'ils seront tous de retour mais la continuité étant de rigueur, il apparait peu probable de ne pas les revoir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red 2 (2013,Dean Parisot)   Lun 30 Mai - 12:44

Red 2 (2013,Dean Parisot)

Une suite qui mise encore plus sur l'humour et sur l'action, avec un casting toujours aussi magnifique. En plus des anciens acteurs on retrouve avec plaisirs Anthony Hopkins,Catherine Zeta-Jones et Lee Byung-hun du chef d'œuvre A Bittersweet Life (meilleur film coréen of all time!). L'histoire par un peu dans tous les sens, avec pas mal de voyage qui rappellerais par moment un Mission Impossible voir même un Ocean Eleven. Les scènes d'action sont encore plus dynamique, avec pas mal de gunfight et de bonne course poursuite en voiture. A noté un John Malkovich exceptionnel et cela des l'ouverture (les funérailles, épique!), et une relation tendue entre Han Cho Bai et Frank Moses jusqu'au final. Bref Red 2 c'est un bon cocktail d'humour et d'action, vivement la suite!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Red 2 (2013,Dean Parisot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Eerie (2013, Lowell Dean)
» San Diego Comic Con 2013
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Manips sur Sam et Dean
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: